Sondage : Quelle association couleur ext/int choissiriez-vous?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Gris Fulminator// Ambiance Matinale (beige)
0%
0 0%
Gris Fulminator// Ambiance Mistrale (noir)
0%
0 0%
Noir Perla Nera// Ambiance Matinale (beige)
0%
0 0%
Noir Perla Nera// Ambiance Mistrale (noir)
0%
0 0%
Bleu Bourrasque// Ambiance Matinale (beige)
0%
0 0%
Bleu Bourrasque// Ambiance Mistrale (Noir)
0%
0 0%
Gris Thorium// Ambiance Matinale (beige)
0%
0 0%
Gris Thorium // Ambiance Mistrale (noir)
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Commande Nouvelle C5
content pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
Dis-moi, je viens de me rendre compte.... mais tu serais le Vincent S3 d'AP ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

'tain, si c'est l'cas, c'est ouf, j'avais jamais fait le rapprochement...

En tout cas, très jolie tuture c'est clair... sympa les suspattes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
felicitations....

si tu as un probleme avec ton afficheur central n hesite pas, j ai le meme dans ma 207, idem pour la clef [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Bonne route a toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]


ps : n 'oublie pas l essai complet tres bientot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21810413:date=08.07.2008 à 13:59:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 08.07.2008 à 13:59) [snapback]21810413[/snapback]<!--quotec-->Dis-moi, je viens de me rendre compte.... mais tu serais le Vincent S3 d'AP ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

'tain, si c'est l'cas, c'est ouf, j'avais jamais fait le rapprochement...

En tout cas, très jolie tuture c'est clair... sympa les suspattes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes it's me [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] La S3 est celle de mon meilleur pote qui me l'a laissé en garde jusqu'à ce qu'il reviennent de St Barth où il bosse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Et comme j'ai eu des soucis de bobines ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] me suis inscrit sur AP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] J'aime bien les S Audi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Marci à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Le compte rendu quand elle aura un peu pluys de bornes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21810533:date=08.07.2008 à 22:13:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 08.07.2008 à 22:13) [snapback]21810533[/snapback]<!--quotec-->Le compte rendu quand elle aura un peu pluys de bornes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Tarde pas trop...On sait jamais...














[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]













Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21810352:date=08.07.2008 à 10:51:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 08.07.2008 à 10:51) [snapback]21810352[/snapback]<!--quotec-->pis les autres automobilistes vous mattent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas du jeu de faire le tour des maisons de retraite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
Une auto magnifique , aussi classieuse voir plus qu'une Audi !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Citroën a frappé fort en sortant cette nouvelle C5 , elle est magnifique ....tres content pour toi Vinsouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Merci pinpin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Aller/ retour Lille sous une pluie du tonnerre, 650 km au compteur c'est de la balle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

En rodage sans dépasser 3000 tr et en accélérant progressivement je tourne à 7,3L à l'ODB (140/145 au régul) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Photos de vacances, hier soir à Monaco:

[Image: c5fr2.jpg]

3 000 kms au compteur, toujours 6,5L de moyenne, en revanche le moteur se libère de plus en plus (tite pointe à 200 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
6.5L c'est capoté ou top down?

Ils ont fait de sacrés progrès à Maranello. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21814946:date=23.07.2008 à 14:00:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 23.07.2008 à 14:00) [snapback]21814946[/snapback]<!--quotec-->6.5L c'est capoté ou top down?

Ils ont fait de sacrés progrès à Maranello. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est au km avec la F430 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'ai fait un stage la semaine dernière sur F430 F1 d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Là c'est une 360, sauf ton respect... à droite. Parce que à gauche, je ne sais pas ce que c'est ! La nouvelle Jaguar ? Ah, Aston Martin ? Kenébeloto...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
As tu fais activer les feux diurnes? car mon cousin qui en a pris une (exclusive) il y a 1 semaine avait du demander au mec de chez citron de l'activer avec la valise, ce qu'il a fait très gentillement.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21815002:date=23.07.2008 à 17:16:name=pikachoo22)-->CITATION(pikachoo22 @ 23.07.2008 à 17:16) [snapback]21815002[/snapback]<!--quotec-->As tu fais activer les feux diurnes? car mon cousin qui en a pris une (exclusive) il y a 1 semaine avait du demander au mec de chez citron de l'activer avec la valise, ce qu'il a fait très gentillement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout pareil, les feux diurnes sont activable via l'ODB mais j'avais pas la fonction dans le Menu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Lors de la visite de garantie (entre 1500 et 2500) ils m'ont activé la fonction via la valise (LEXIA), je leur ai demander pourqoi je l'avais pas dans le Menu, apparemment ils ont une note pour le désactiver car non obligatoire en France et à cause de plainte de proprio de C6 qui se sont pris des prunes par les flics pour cause d'antibrouillard allumé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il réactive la fonction gratuitement sur demande du coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Maintenant j'ai ça:

[Image: photo20001ds5.jpg]

et ça donne ça:

[Image: 023.jpg]

Ca donne bien je trouve et pis ça aide les voiture à se rabbattre sur l'autoroute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Atteindre :