Sondage : Quelle association couleur ext/int choissiriez-vous?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Gris Fulminator// Ambiance Matinale (beige)
0%
0 0%
Gris Fulminator// Ambiance Mistrale (noir)
0%
0 0%
Noir Perla Nera// Ambiance Matinale (beige)
0%
0 0%
Noir Perla Nera// Ambiance Mistrale (noir)
0%
0 0%
Bleu Bourrasque// Ambiance Matinale (beige)
0%
0 0%
Bleu Bourrasque// Ambiance Mistrale (Noir)
0%
0 0%
Gris Thorium// Ambiance Matinale (beige)
0%
0 0%
Gris Thorium // Ambiance Mistrale (noir)
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Commande Nouvelle C5
#1
Comme je le disait dans le topic de la C5 "2" j'ai fait ma demande de chiffrage pour changer ma C4 de fonction [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Je viens d'avoir le prix et l'accord verbale pour lancer la commande pour une:

<!--coloro:red--><!--/coloro--><i>Nouvelle C5 Berline Exclusive HDi 138 FAP BVM6 </i><!--colorc-->
<!--/colorc-->

Avec comme options :

+ <i>Le Toit ouvrant électrique </i>

+ <i>Les jantes en alliage 18" Atlantique 245/45 R18 (celle sur la photo ci-dessous)</i>

[Image: 07120707571054871489417.jpg]

<i>+ Le Kit mains libres Bluetooth </i>

<i>+ La Peinture métallisée</i>

Avant de passer commande j'ai fait une sélection des couleurs qui me plaisent et j'hésites entres ces différentes couleurs et ambiance intérieure:

<i>Couleur extérieureSadtoutes les teintes choisies sont métalisées)</i>

Le Gris Fulminator:<i></i>
[Image: 3810.jpg]

Le Noir perla nera:<i></i>
[Image: 3910.jpg]

Le Bleu Bourrasque:<i></i>
[Image: 4010.jpg]

Le Gris Thorium:<i></i>
[Image: 1710.jpg]

<i>Ambiance intérieur sur finition Exclusive: Tissus/Cuir de série</i>

Matinale:<i></i>
[Image: Citroen_C5_new_03.jpg]

Mistrale:<i></i>
[Image: image4.jpg]

Comme elle n'arrivera en concession qu'en Mars, je vais devoir la commander sur photo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Merci de me donnez vos avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#2
ters bon choix.Bonne route a ton nouveau destrier.J aime bien le fulminator avec peut etre un interieur clair genre matinale.
with independent contractors
13.5 l/100 km
Répondre
#3
Avant toute chose, bravo pour ta commande [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] toutes mes ficelles.

Mon choix :

extérieur : Noir Perla Nera (à la rigueur fulminator)
intérieur : Matinal mais commen va vieillir la planche central de couleur clair (là où se trouvent les commandes)
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#4
<!--quoteo(pid=21751020:date=15.02.2008 à 15:16:name=bartok136)-->CITATION(bartok136 @ 15.02.2008 à 15:16) [snapback]21751020[/snapback]<!--quotec-->ters bon choix.Bonne route a ton nouveau destrier.J aime bien le fulminator avec peut etre un interieur clair genre matinale.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Pour la route ça sera pas avant juin si je passe la commande semaine prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#5
Gris Fulminator// Ambiance Mistrale (noir)

Elle a pas l'air trop mal cette nouvelle C5
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21751023:date=15.02.2008 à 15:18:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 15.02.2008 à 15:18) [snapback]21751023[/snapback]<!--quotec-->Avant toute chose, bravo pour ta commande [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] toutes mes ficelles.

Mon choix :

extérieur : Noir Perla Nera (à la rigueur fulminator)
intérieur : Matinal mais commen va vieillir la planche central de couleur clair (là où se trouvent les commandes)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Ce qui m'inquiète sur le Matinal c'est le levier de vitesse beige et les traces de chaussures sur les bas de portes et surtout les tapis de sol beige (je mettrai des noir à la place c'est clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ) mais c'est moins austère que le noir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#7
Noir intérieur beige, mais attention à l'entretien... aussi bien pour l'intérieur, mais encore pire pour l'extérieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Y a pas des teintes et des selleries un peu plus fun ? (genre intérieur rouge par exemple, ça va bien avec une carrosserie noire)
Et le blanc ne te tente pas ?

En tout cas, félicitations, c'est toujours un grand moment l'achat d'une voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#8
C'est vrai qu'elle est cholie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

J'ai voté Thorium car je la trouve chic sans être trop foncée (salissante donc)/
et
Matinale car je trouve les ambiances intérieures claires plus apaisantes que les sombres.
Duratec R
Répondre
#9
Pour moi c'est : ni noir ni gris pour la peinture (on ne voit que ça !) et pas beige clair pour l'intérieur (entretien !).
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
#10
a voté : gris foncé machinchouette - intérieur beige clair

enfin tant que t'as pas de gamin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#11
Pas de gris non plus, rouge ou blanche, et intérieur clair bien sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Le plastique se nettoye facilement avec des lingettes.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#12
Je vote comme Gil, Thorium pour l'ext et l'intérieur clair...

Pour en avoir un sur la 400, malgré les 10 ans de la bête, il tient plutôt pas mal. Précaution à prendre: tapis de protection pour le sol.

Maintenant, j'ai un intérieur sombre dans la Accord, et avec un loupiot de 4 ans, je peux vous assurer que les scéances de nettoyage ne sont pas du luxe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21751032:date=15.02.2008 à 15:29:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 15.02.2008 à 15:29) [snapback]21751032[/snapback]<!--quotec-->En tout cas, félicitations, c'est toujours un grand moment l'achat d'une voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
surtout quand c'est ton patron qui paye .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[Image: 221347.png]
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=21751027:date=15.02.2008 à 15:22:name=vinsouille)-->QUOTE(vinsouille @ 15.02.2008 à 15:22) [snapback]21751027[/snapback]<!--quotec-->(je mettrai des noir à la place c'est clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouh là faute de goût énorme, c'est très moche ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Au pire tu prends des tapis sur ebay ou norauto, ils sont très bien et pour le coût tu les changes quand t'as besoin.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21751032:date=15.02.2008 à 15:29:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 15.02.2008 à 15:29) [snapback]21751032[/snapback]<!--quotec-->Noir intérieur beige, mais attention à l'entretien... aussi bien pour l'intérieur, mais encore pire pour l'extérieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Y a pas des teintes et des selleries un peu plus fun ? (genre intérieur rouge par exemple, ça va bien avec une carrosserie noire)
Et le blanc ne te tente pas ?

En tout cas, félicitations, c'est toujours un grand moment l'achat d'une voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si y'a un cuir chocolat mais en option avec le pack cuir intégral à 4 900€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Intérieur rouge / extérieur noir ça fait pas un peu bar à putes? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21751035:date=15.02.2008 à 15:33:name=Guga)-->CITATION(Guga @ 15.02.2008 à 15:33) [snapback]21751035[/snapback]<!--quotec-->Pour moi c'est : ni noir ni gris pour la peinture (on ne voit que ça !) et pas beige clair pour l'intérieur (entretien !).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En tant que commercial faut quand même que je reste discret [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21751038:date=15.02.2008 à 15:37:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 15.02.2008 à 15:37) [snapback]21751038[/snapback]<!--quotec-->a voté : gris foncé machinchouette - intérieur beige clair

enfin tant que t'as pas de gamin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah c'est en prévision le petit(e) bout mais avant de la fabriquer et qu'il ou elle marche j'aurai changer de voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Atteindre :