Nouveautes 2017
#16
Oui voilà celle là, pas mal, à voir en vrai même si le moteur ne fait pas bander sur la fiche technique.
Répondre
#17
(10-06-2016, 06:31 PM)Dams a écrit :
(10-06-2016, 02:39 PM)Fr3d a écrit : Moi la nouvelle speed me tente bien, mais j'aimerai trouver une 2015 94R Wub



Genre celle là :



https://www.leboncoi...105.htm?ca=21_s



Je suis toujours surpris des mecs qui arrivent à mettre en annonce des meules d'occasion plus chères que les neuves... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />



En soit elle est neuve, 1km W
Répondre
#18
A 14000 tu dois avoir une Triumph R neuve dernier modèle... Elle est pas vendue celle-là, même si c'est un 94. Puis c'est jaune Dayto une vrai R94 [Image: ph34r.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#19
(10-07-2016, 12:29 PM)Dams a écrit : A 14000 tu dois avoir une Triumph R neuve dernier modèle... Elle est pas vendue celle-là, même si c'est un 94. Puis c'est jaune Dayto une vrai R94 [Image: ph34r.gif]



La jaune a pas (beaucoup) été importé en France. Mais j'aime celle là car elle est comme la mienne, toute noire.



Le dernier modèle me plait bien, surtout les phares, mais trop d'électronique Pamafote
Répondre
#20
(10-07-2016, 12:44 PM)Fr3d a écrit : mais trop d'électronique Pamafote



T'es surtout trop jeune. W

On crache sur l’électronique quand on a pas essayé ou qu'on a pas les moyens de se payer la techno. Perso d'avoir l'ABS, l'antipatinage ça me rassure, pour avoir eu des trucs velus je t'assure que je me sens mieux avec ces quelques béquilles.

Les maps c'est un peu du pipeau. Mais ça non.

Quand aux suspattes pilotées c'est un vrai bonheur [Image: love.gif]

Bref je ne sais pas aujourd'hui a quel point ça pourrait pas être un vrai critère à mes yeux, quand il y'a quelques années comme toi je disais que c'était du pipo marketing.





Coureur de terrasses...
Répondre
#21
en fait, ce ne sont pas les béquilles, c'est surtout le potentiel emmerdement qui me fait peur Wink



mais je suis d'accord pour l'abs Coucou
Répondre
#22
(10-07-2016, 05:14 PM)Dams a écrit : On crache sur l’électronique quand on a pas essayé ou qu'on a pas les moyens de se payer la techno. Perso d'avoir l'ABS, l'antipatinage ça me rassure, pour avoir eu des trucs velus je t'assure que je me sens mieux avec ces quelques béquilles.



Et pour ceux qui ont essayé et qu'ont les moyens mais qui crachent quand même dessus ? Ph34r



Putain t'as quand même salement viré tarlouze toi en quelques années Motard
Répondre
#23
Les meules modernes ayant l'ABS...il est désactivable ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
Oui Wink
Répondre
#25
(10-07-2016, 08:07 PM)B`o a écrit :
(10-07-2016, 05:14 PM)Dams a écrit : On crache sur l'électronique quand on a pas essayé ou qu'on a pas les moyens de se payer la techno. Perso d'avoir l'ABS, l'antipatinage ça me rassure, pour avoir eu des trucs velus je t'assure que je me sens mieux avec ces quelques béquilles.



Et pour ceux qui ont essayé et qu'ont les moyens mais qui crachent quand même dessus ? Ph34r



Putain t'as quand même salement viré tarlouze toi en quelques années Motard



Toi t'es trop vieux pour apprécier à l'inverse [Image: ph34r.gif]

Je concède volontiers que ça fait gravement monter l'ardoise, d'où ma remarque qui n'a rien de condescendante. D'ailleurs je suis le premier à dire que le prix des sportives devient hallucinant à cause de ça. Et que le moindre roadster à 14000 boules ça commence à devenir n'importe quoi.

Mais, si j'étais plus dubitatif au départ, j'avoue que j'apprécie de les avoir aujourd'hui.[Image: jap.gif]



(10-07-2016, 08:55 PM)Martini a écrit : Les meules modernes ayant l'ABS...il est désactivable ?



Pour les plus sportives ou plus joueuses c'est prévu.

Sur un Pan Euro je pense pas...





Coureur de terrasses...
Répondre
#26
Pas désactivable sur certaines breles.
Répondre
#27
Je rejoins Dams. J'ai l'antipatinage et l'ABS, tout est désactivable et pour l'ABS, tu peux désactiver que l'arrière pour le TT par exemple.

Au final, quand tu roules en mode déplaçoire, ce genre de béquille, sous l'eau notamment, ça permet de rouler un chouïa plus détendu.

Et le jour où tu veux jouer, tu coupes tout Smile

Ce n'est finalement pas si intrusif.



Le Ride-by-Wire l'est plus en revanche.

Les cartos, ça joue un peu mais c'est surtout une usine à gaz à régler chez Tromph'... Je suis en mode sport tout le temps. C'est juste un peu plus direct mais honnêtement, la différence n'est pas fulgurante.



Sinon dans les nouveautés, je trouve la Nine T Racer super sexy... Erf, je crois que je me boboïse :S
Répondre
#28
'Lut,



(10-07-2016, 05:14 PM)Dams a écrit : On crache sur l’électronique quand on a pas essayé ou qu'on a pas les moyens de se payer la techno.

Si ça peut te faire plaisir...



On peut aussi penser que l'électronique est une béquille qui permet à n'importe quel pékin de rouler au dessus de ses pompes mais qui ne permet pas d'éviter de se faire très mal.



Une MTS 1200 S est un avion hyper efficace, avec lequel tu te retrouves en TGV sans l'avoir vu venir et qui te donne l'impression d'être doué vu que tu peux passer fort partout sans avoir trop à réfléchir.



Le souci avec ces prothèses est que le jour où tu sors, c'est beaucoup plus fort qu'avec un bécane dénuée de béquilles, qui t'aurait mis face à tes lacunes beaucoup plus tôt...



Éric aka Alf
Répondre
#29
Je pense que les deux positions sont vraies.

Ces béquilles au quotidien sont parfois un vrai confort, sans forcément être dans l'avoine sauvage. T'es à Panam sous la flotte sur un revêtement pourri (pavé, ligne blanche, etc.), un abruti te coupe la route sans cligno, sans raison, etc., l'ABS tu ne craches pas dessus.



Maintenant, EMSS, c'est clair que ça peut donner une dangereuse illusion de maîtrise. D'ailleurs, quand je vois certains dans la vallée de Chevreuse, je me dis que le jour où ils sortent, faudra aller les chercher dans les arbres... Ils ont clairement des trajectoires et des positions de merde mais pour l'instant, ça passe.
Répondre
#30
(10-08-2016, 08:26 PM)emss a écrit : 'Lut,



(10-07-2016, 05:14 PM)Dams a écrit : On crache sur l'électronique quand on a pas essayé ou qu'on a pas les moyens de se payer la techno.

Si ça peut te faire plaisir...



On peut aussi penser que l'électronique est une béquille qui permet à n'importe quel pékin de rouler au dessus de ses pompes mais qui ne permet pas d'éviter de se faire très mal.



Une MTS 1200 S est un avion hyper efficace, avec lequel tu te retrouves en TGV sans l'avoir vu venir et qui te donne l'impression d'être doué vu que tu peux passer fort partout sans avoir trop à réfléchir.



Le souci avec ces prothèses est que le jour où tu sors, c'est beaucoup plus fort qu'avec un bécane dénuée de béquilles, qui t'aurait mis face à tes lacunes beaucoup plus tôt...



Éric aka Alf



Ca freine pas pour toi et ça réduit pas le rayon des courbes [Image: laugh.gif]

Quand ça passe pas, ça passe pas [Image: ph34r.gif] Avec ou sans électronique si t'es trop vite tu dégages.

Je roule pas plus vite avec que sans, mais je me sens plus serein c'est clair et l'hiver ça me rassure [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :