Nouveautes 2017
#1
C'est parti à Cologne !



Les déclinaisons old school continue avec BMW sur la base de sa Ninette, Triumph s'y met aussi avec un petit cafe racer qui rappel l'ancien Thruxton, honda et son CB1000 aussi avec une version nettement plus sexy.

Honda nous sort une arme de guerre avec la nouvelle CBR1000RR juste sublime.

Suzuki présente ou représente sa GSXR1000... Mouai...

Kawa annonce un Z900 qui va sans doute bouffer pas mal de son Z1000 actuel.

Ducati nous refait le coup de la SS avec plus ou moins de succès à mon avis. Ca fait un peu bitza et ça manque un poil de chevaux pour ce genre de pétoire.

Et le reste se peaufine gentiment à coup de normes EURO4.



J'ai pas d'action chez eux mais je trouve l'information précise et assez concise pour être bien digérée sans se perdre... MOTO STATION
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
Concernant la Ducati, pourquoi pas, j'ai cru lire que BMW voudrait refaire une R1200S de 140Ch, ça permet d'avoir une position de sportive, peut être un peu moins radicale, sans avoir besoin de 200Ch Smile
Répondre
#3
(10-05-2016, 03:34 PM)Fr3d a écrit : Concernant la Ducati, pourquoi pas, j'ai cru lire que BMW voudrait refaire une R1200S de 140Ch, ça permet d'avoir une position de sportive, peut être un peu moins radicale, sans avoir besoin de 200Ch Smile



Mouai. Un 1200 de 140 cv c'est pas un 900 de 115.

Aujourd'hui on peut rouler libre alors revenir à 100 bourrins sur des sport-GT... [Image: icon_confused.gif]



Coureur de terrasses...
Répondre
#4
Je suis d'accord avec toi, ils aurent pris le moteur de 1299 avec 140ch, ça aurait plus sympa Smile
Répondre
#5
Même problème pour la VFR. 130/140 chevaux je suis preneur, en dessous non.

Ou alors sur des neo-retro type ninette ou thruxton ou là la puissance importe moins.

Sinon je roulerais en VFR aujourd'hui [Image: icon_redface.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
Certes, mais c'est un 800 W



Après, de toi à moi, 106ch, ça suffit largement à se mettre au tas Dents



D'ailleurs, je me tâte à changer la speed par une autre... Mais, la miss risque de pas apprécier, sachant qu'il y a la voiture qui doit rentrer dans les tuyaux à un moment donné Ph34r
Répondre
#7
(10-05-2016, 04:32 PM)Fr3d a écrit : Certes, mais c'est un 800 W



Après, de toi à moi, 106ch, ça suffit largement à se mettre au tas Dents



D'ailleurs, je me tâte à changer la speed par une autre... Mais, la miss risque de pas apprécier, sachant qu'il y a la voiture qui doit rentrer dans les tuyaux à un moment donné Ph34r



M'en fout y'a 15 piges j'avais un 750 qui faisaient 140 bourrins [Image: sleep.gif] on doit pouvoir en tirer 130 d'un 800 en 2016...

Même avec 50 bourrins tu te mets au tas, mais c'est surtout que j'ai pris l'habitude de rouler avec un peu de poneys dans le haras du coup j'ai pas envie de mouliner. Ajoute à ça un minimum de cylindrée pour pouvoir cruiser sur le couple et on est bien [Image: tongue.gif]

Puis aujourd'hui on a le droit c'est encore plus jouissif.



Coureur de terrasses...
Répondre
#8
C'est moi qui ai la plus grosse...





(10-05-2016, 04:05 PM)Fr3d a écrit : ...ils aurent pris le moteur de 1299 avec 140ch, ça aurait plus sympa Smile





(10-05-2016, 05:11 PM)Dams a écrit : ... j'avais un 750 qui faisaient 140 bourrins...



....lacune Ph34r
Répondre
#9
(10-05-2016, 05:11 PM)Dams a écrit : M'en fout y'a 15 piges j'avais un 750 qui faisaient 140 bourrins [Image: sleep.gif] on doit pouvoir en tirer 130 d'un 800 en 2016...

Même avec 50 bourrins tu te mets au tas, mais c'est surtout que j'ai pris l'habitude de rouler avec un peu de poneys dans le haras du coup j'ai pas envie de mouliner.

Avec ton 750 de 140 bourrins, tu devais plus mouliner qu'avec le 800 coupleux de la VFR, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#10
(10-05-2016, 08:11 PM)Martini a écrit :
(10-05-2016, 05:11 PM)Dams a écrit : M'en fout y'a 15 piges j'avais un 750 qui faisaient 140 bourrins [Image: sleep.gif] on doit pouvoir en tirer 130 d'un 800 en 2016...

Même avec 50 bourrins tu te mets au tas, mais c'est surtout que j'ai pris l'habitude de rouler avec un peu de poneys dans le haras du coup j'ai pas envie de mouliner.

Avec ton 750 de 140 bourrins, tu devais plus mouliner qu'avec le 800 coupleux de la VFR, non ?



Pas certain. Je me suis arrêté à la fiche technique j'ai pas essayé. [Image: icon_wink.gif] Critère rédhibitoire pour moi encore aujourd'hui. A l'avenir je dis pas.
Coureur de terrasses...
Répondre
#11
Personnellement, ça fait longtemps que j'ai perdu de la visibilité sur les games de motos actuelles... faut dire que rien ne m'intéresse vu leur aspect et toute l'électronique embarquée W



En machine à sensations, ma street triple me convient parfaitement Bien
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#12
'Lut,



(10-06-2016, 10:08 AM)altus a écrit : faut dire que rien ne m'intéresse vu leur aspect et toute l'électronique embarquée W

Bienvenue au club.



Question design, entre les meules de la guerre des étoiles et les café racers vus, vus, vus et revus, il n'y a pas grand chose d'excitant.



Question efficacité tous ces trucs récents bourrés d'électronique sont fantastiques pour emmancher comme un âne bâté en mode hyperespace, mais pour se faire plaisir sur le réseau routier secondaire tournicotant avec une machine ayant un minimum de caractère moteur, c'est le grand vide...



Éric aka Alf
Répondre
#13
Moi la nouvelle speed me tente bien, mais j'aimerai trouver une 2015 94R Wub



Genre celle là :



https://www.leboncoin.fr/motos/1007148105.htm?ca=21_s
Répondre
#14
Il y a un "gros" roadster néo rétro chez Honda aussi en 1100cc qui semble avoir un joli potentiel de fairplujolisation.
Répondre
#15
(10-06-2016, 02:39 PM)Fr3d a écrit : Moi la nouvelle speed me tente bien, mais j'aimerai trouver une 2015 94R Wub



Genre celle là :



https://www.leboncoi...105.htm?ca=21_s



Je suis toujours surpris des mecs qui arrivent à mettre en annonce des meules d'occasion plus chères que les neuves... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />





(10-06-2016, 03:09 PM)goudurix a écrit : Il y a un "gros" roadster néo rétro chez Honda aussi en 1100cc qui semble avoir un joli potentiel de fairplujolisation.




CB1100RS Bien très jolie effectivement. Avec une fourche Ohlins maousse classique [Image: love.gif]





Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :