Nouvelle Fusée
La modération ? Tous des alcoolos il paraît [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
c'est comme le FAR ils ont vieilli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

des mous du clic maintenant...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
Histoire de remettre ce topic dans le droit chemin, la fusée est arrivée ce matin, livrée a "domicile". Le livreur etait très Citroen "staïle", la cinquantaine bien tapé, me résumant qu'il ne comprennait pas tout a "ces voitures bourrées d'électronique". Pas de zoli porte-clé, mais un upgrade au niveau des options, avec la mesure de place (je sens que cela va me plaire ce truc) pour le parking que j'avais pas commandé. Pas eu le temps de rouler avec, et je ferais des photos ce soir.
Répondre
<!--quoteo(pid=21892595:date=25.05.2009 à 14:24:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 25.05.2009 à 14:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Histoire de remettre ce topic dans le droit chemin, la fusée est arrivée ce matin, livrée a "domicile". Le livreur etait très Citroen "staïle", la cinquantaine bien tapé, me résumant qu'il ne comprennait pas tout a "ces voitures bourrées d'électronique". Pas de zoli porte-clé, mais un upgrade au niveau des options, avec la mesure de place (je sens que cela va me plaire ce truc) pour le parking que j'avais pas commandé. Pas eu le temps de rouler avec, et je ferais des photos ce soir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors que moi j'ai eu droit à 1h d'explication par une petite commerciale de 25 ans en juppe courte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Pour la mesure de place, je m'en suis jamais servit, ça sert au gens de la province ça, en RP de toute façon tu te gare à l'arrache sur le trottoir, soit en double file ou sur les places livraisons de toute façon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
la mesure de place sur Picasso c'est du n'importe quoi !

déjà il faut rouler à 20kms/h avec le clignotant... donc au bout de 10s t'as déjà 6 voitures qui te klaxonnent ! et en plus ce n'est pas très fiable...
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--quoteo(pid=21892694:date=25.05.2009 à 19:45:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 25.05.2009 à 19:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->la mesure de place sur Picasso c'est du n'importe quoi !

déjà il faut rouler à 20kms/h avec le clignotant... donc au bout de 10s t'as déjà 6 voitures qui te klaxonnent ! et en plus ce n'est pas très fiable...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+1 c'est clair que tu te fais klaxonner! C'est comme ma soeur sur son Tiguan qui se gare tout seul, elle l'a fait une fois elle ne recommencera plus, elle s'est fait pourrir le temps que le bouzin se gare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Atteindre :