rencard a vannes
j'y serais, qui d'autres? (le rapport prix pretstations est juste exceptionnel)

[Image: edgar10.jpg]

Brit? fred? Kiboost? Stan?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
pourquoi pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et puis c'est pas loin, tu l'as déjà fait??
A+
Répondre
122 voitures inscrites [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Fred tu viens?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
J'essaye de venir, autre chose à deplacer et c'est good ! Peu etre à deux voitures !
Il faut s'inscrire qql part avant ?
Répondre
bah ouais, et techniqquement ça devrait etre trop tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
mais l'organisateur ce midi a dit qu'on etait pour l'instant deja 122 voitures (comme si il en attendait d'autres)
Répondre
Je viens de les avoir au telephone, on en est à 150 voitures, et je dis on car on y sera (moi en cat et mon pere en venturi 260Atl)
Répondre
impeccable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
moi j'y serais avec la seven et la corvette cab'
Répondre
150 voitures meme pas sur qu'on se voit !!! on va essayer quand meme lol ! Par contre sur la route çà va se voir ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
c'est pas trop tard pour s'inscrire?
Répondre
<!--quoteo(pid=21876686:date=14.03.2009 à 15:23:name=KiboOst)-->QUOTE (KiboOst @ 14.03.2009 à 15:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->150 voitures meme pas sur qu'on se voit !!! on va essayer quand meme lol ! Par contre sur la route çà va se voir ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
.... et s'entendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

sinon, rien n'empeche qu'on arrive ensemble sur le port...... (genre de chez toi pour aller au port tu passes devant chez moi..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )
Répondre
hola!! désolé je suis rentré du ski hier soir et je viens de voir le sujet!!

alors c'était bien ?

Edit : bon en fait c'est le weekend prochain!! ca va etre chaud, je vais à rennes le midi, ca fait quand même un sacré détour!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
goudurix, on peux s'attendre sur le parking le long de la route (sur la droite), juste avant le pont de kerino ? On passe ensuite chercher le paternel (à 500m), et on file là bas (à 500m aussi lol). disont 8h, çà te va ?
Répondre
le long du cimetiere calmont ça te plairait pas mieux? plein de place et a 100m de chez moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] , car la corvette vient boire le café a la maison (you're welcome [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] )
Répondre
plus que 1 fois dodo et on y est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
Ouais, et grosse chouille se soir, peu etre le premier bbc de l'année, après une semaine d'un temps fabuleux !!

je passe de deterer à 8h au cimetiere (fallait bien la faire celle là ...)
Met les voitures en evidence, faudra pas trainer.

ok?
Répondre

Atteindre :