![]() |
rencard a vannes - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : rencard a vannes (/showthread.php?tid=15278) Pages :
1
2
|
rencard a vannes - Topper Harley - 03-08-2009 j'y serais, qui d'autres? (le rapport prix pretstations est juste exceptionnel) ![]() Brit? fred? Kiboost? Stan? rencard a vannes - britmk4 - 03-09-2009 pourquoi pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et puis c'est pas loin, tu l'as déjà fait?? A+ rencard a vannes - Topper Harley - 03-11-2009 122 voitures inscrites [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Fred tu viens? rencard a vannes - KiboOst - 03-11-2009 J'essaye de venir, autre chose à deplacer et c'est good ! Peu etre à deux voitures ! Il faut s'inscrire qql part avant ? rencard a vannes - Topper Harley - 03-11-2009 bah ouais, et techniqquement ça devrait etre trop tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] mais l'organisateur ce midi a dit qu'on etait pour l'instant deja 122 voitures (comme si il en attendait d'autres) rencard a vannes - KiboOst - 03-14-2009 Je viens de les avoir au telephone, on en est à 150 voitures, et je dis on car on y sera (moi en cat et mon pere en venturi 260Atl) rencard a vannes - Topper Harley - 03-14-2009 impeccable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] moi j'y serais avec la seven et la corvette cab' rencard a vannes - KiboOst - 03-14-2009 150 voitures meme pas sur qu'on se voit !!! on va essayer quand meme lol ! Par contre sur la route çà va se voir ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] rencard a vannes - britmk4 - 03-14-2009 c'est pas trop tard pour s'inscrire? rencard a vannes - Topper Harley - 03-14-2009 <!--quoteo(pid=21876686:date=14.03.2009 à 15:23:name=KiboOst)-->QUOTE (KiboOst @ 14.03.2009 à 15:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->150 voitures meme pas sur qu'on se voit !!! on va essayer quand meme lol ! Par contre sur la route çà va se voir ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> .... et s'entendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] sinon, rien n'empeche qu'on arrive ensemble sur le port...... (genre de chez toi pour aller au port tu passes devant chez moi..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ) rencard a vannes - fred441 - 03-15-2009 hola!! désolé je suis rentré du ski hier soir et je viens de voir le sujet!! alors c'était bien ? Edit : bon en fait c'est le weekend prochain!! ca va etre chaud, je vais à rennes le midi, ca fait quand même un sacré détour! rencard a vannes - KiboOst - 03-18-2009 goudurix, on peux s'attendre sur le parking le long de la route (sur la droite), juste avant le pont de kerino ? On passe ensuite chercher le paternel (à 500m), et on file là bas (à 500m aussi lol). disont 8h, çà te va ? rencard a vannes - Topper Harley - 03-18-2009 le long du cimetiere calmont ça te plairait pas mieux? plein de place et a 100m de chez moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] , car la corvette vient boire le café a la maison (you're welcome [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ) rencard a vannes - Topper Harley - 03-21-2009 plus que 1 fois dodo et on y est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] rencard a vannes - KiboOst - 03-21-2009 Ouais, et grosse chouille se soir, peu etre le premier bbc de l'année, après une semaine d'un temps fabuleux !! je passe de deterer à 8h au cimetiere (fallait bien la faire celle là ...) Met les voitures en evidence, faudra pas trainer. ok? |