PV Stationnement
#16
Un de plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

toujours pour du stationnement (35€) pas très loin de d'habitude.....(je suis arrivé plus tard car il a fallu que je dépose mon gamin chez la nounou, il est platré)

ils ont trouvé le filon !!!
en discutant avec un autre motard, il s'est fait pruner lundi (moi j'avais réussi à trouver une place dans la zone moto)

donc maintenant, ils passent tous les jours !!! quelle bande d'enc..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

aujourd'hui, je suis au parking des 4 temps. c'est gratos pour les motos, mais ça me fait 3km en plus et un peu de marche à pied.
[Image: logo_speed1.jpg]
Répondre
#17
Idem pour moi, PV de 35€ pour stationnement sur trottoir cet après midi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#18
[Image: mise_en_page_NAVIGO_copil.jpg] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#19
Mais où est-ce qu'ils foutent le PV ?
Le code de la route prévoit-il en emplacement du PV pour les motos ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#20
<!--quoteo(pid=21878229:date=19.03.2009 à 22:27:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 19.03.2009 à 22:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mais où est-ce qu'ils foutent le PV ?
Le code de la route prévoit-il en emplacement du PV pour les motos ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non il n'y a aucun emplacement prévu par lcode de la route.....
c'est juste à la contratuelle de faire preuve d'ingéniosité....

le premier a été glissé entre le guidon et le réservoir.
le second coincé entre la selle et le dosseret
[Image: logo_speed1.jpg]
Répondre
#21
<!--quoteo(pid=21878295:date=20.03.2009 à 10:16:name=SpeedsterMS)-->CITATION(SpeedsterMS @ 20.03.2009 à 10:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->non il n'y a aucun emplacement prévu par lcode de la route.....
c'est juste à la contratuelle de faire preuve d'ingéniosité....

le premier a été glissé entre le guidon et le réservoir.
le second coincé entre la selle et le dosseret<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je me demande en fait si légalement c'est possible de dresser un PV de stationnement pour une moto.
Mais bon, je vis un peu au pays des bisounours.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#22
je crois avoir vu ça quand je passais le permis... ptete dans un truc qu'on appelle "les fiches" mais je suis plus sur.
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#23
Ça me dit rien malheureusement (moins d'un an de permis).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
<!--quoteo(pid=21878545:date=21.03.2009 à 02:51:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 21.03.2009 à 02:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ça me dit rien malheureusement (moins d'un an de permis).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le permis moto ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#25
Bon 2e PV de stationnement dressé un samedi soir aux halles... je vais faire pareil qu'avec le premier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

=> Contesté en mars avec photos à l'appui, pas de news depuis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#26
<!--quoteo(pid=21878581:date=21.03.2009 à 11:10:name=altus)-->CITATION(altus @ 21.03.2009 à 11:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21878545:date=21.03.2009 à 02:51:name=Martini)--><div class='quotetop'>CITATION(Martini @ 21.03.2009 à 02:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ça me dit rien malheureusement (moins d'un an de permis).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le permis moto ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Oui oui, moto le permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ça fait un poil plus d'un an maintenant.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
PV de stationnement moto devant la gare de l'est... contestation envoyée Ph34r
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#28
y'a pas de raison que ce ne soit que l'automobile qui paie, bienvenue au club les biquets Porte
Lionel

zen et courtois©
Répondre


Atteindre :