03-12-2009, 08:46 PM
Bin voila c'est fait 35€ pour stationnement sur le trottoir.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Pour ceux qui bossent à la défense, faites gaffe !!!!
la chasse aux sorcières est ouverte.
Cela fait 3 ans que je me gare toujours au même endroit (voie de la pyramide pour ceux qui connaissent)
Et ce soir un petit papier coincé dans ma bulle...
environ 100 motos/scooter se sont fait alignés....quelle bande d'enc...
pour la petite histoire,
la zone de stationnement moto a été divisée par 2 il y a 1 an pour que des VIP puissent garer leur voiture 1 fois par an....
ma moto était à 50cm de la zone moto et ne génait absolument personne (à côté d'une moto qui n'a pas été verbalisé), je suis dégouté !!!!
j'espère que le contractuels qui collent ce genre de PV sont fiers de faire ce beau métier... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
l'état file des millards aux mecs qui s'en foutent plein les fouilles, et pour renflouer les caisses, ce sont les simples travailleurs qui raquent....
voilà c'était mon coup de gueule....
donc les motards attention ou vous vous garez c'est PV assuré !!!
Pour ceux qui bossent à la défense, faites gaffe !!!!
la chasse aux sorcières est ouverte.
Cela fait 3 ans que je me gare toujours au même endroit (voie de la pyramide pour ceux qui connaissent)
Et ce soir un petit papier coincé dans ma bulle...
environ 100 motos/scooter se sont fait alignés....quelle bande d'enc...
pour la petite histoire,
la zone de stationnement moto a été divisée par 2 il y a 1 an pour que des VIP puissent garer leur voiture 1 fois par an....
ma moto était à 50cm de la zone moto et ne génait absolument personne (à côté d'une moto qui n'a pas été verbalisé), je suis dégouté !!!!
j'espère que le contractuels qui collent ce genre de PV sont fiers de faire ce beau métier... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
l'état file des millards aux mecs qui s'en foutent plein les fouilles, et pour renflouer les caisses, ce sont les simples travailleurs qui raquent....
voilà c'était mon coup de gueule....
donc les motards attention ou vous vous garez c'est PV assuré !!!