PV Stationnement
Bin voila c'est fait 35€ pour stationnement sur le trottoir.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Pour ceux qui bossent à la défense, faites gaffe !!!!
la chasse aux sorcières est ouverte.

Cela fait 3 ans que je me gare toujours au même endroit (voie de la pyramide pour ceux qui connaissent)
Et ce soir un petit papier coincé dans ma bulle...
environ 100 motos/scooter se sont fait alignés....quelle bande d'enc...

pour la petite histoire,
la zone de stationnement moto a été divisée par 2 il y a 1 an pour que des VIP puissent garer leur voiture 1 fois par an....
ma moto était à 50cm de la zone moto et ne génait absolument personne (à côté d'une moto qui n'a pas été verbalisé), je suis dégouté !!!!

j'espère que le contractuels qui collent ce genre de PV sont fiers de faire ce beau métier... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

l'état file des millards aux mecs qui s'en foutent plein les fouilles, et pour renflouer les caisses, ce sont les simples travailleurs qui raquent....

voilà c'était mon coup de gueule....

donc les motards attention ou vous vous garez c'est PV assuré !!!

[Image: logo_speed1.jpg]
Répondre
Ben trois ans sans prendre une prune...c'est pas mal quand même... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Et puis, puisque tu parles de contractuels...il me semble qu'ils/elles travaillent pour les communes et pas pour l'état...donc cette amende part direct dans les caisses de Courbevoie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
Hello.
Mon père, en contestant une prune identique à celle-ci, alors que les emplacements moto étaient pleins (il bosse rue de Buci à St Germain), a eu gain de cause.
Pourquoi pas tenter ?
Ph

Répondre
<!--quoteo(pid=21876354:date=12.03.2009 à 20:08:name=Orange Mecanique)-->CITATION(Orange Mecanique @ 12.03.2009 à 20:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ben trois ans sans prendre une prune...c'est pas mal quand même... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais la prune de speedsterms c'est pas normal pour autant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Perso j'ai aussi contesté une prune à Paris en suivant le guide ici:
http://www.ffmc75.net/spip.php?article232

(mais la défense, ce n'est pas paris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] )
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Je trouve ça abusé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Tant que tu gènes pas le passage des piétons/poussettes/fauteuils roulants... Je vois pas pourquoi ils prunent. Surtout qu'ils savent qu'il n'y a pas assez de place.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21876430:date=13.03.2009 à 08:24:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.03.2009 à 08:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je trouve ça abusé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Tant que tu gènes pas le passage des piétons/poussettes/fauteuils roulants... Je vois pas pourquoi ils prunent. Surtout qu'ils savent qu'il n'y a pas assez de place.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parceque ça rapporte facilement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Mon propre coup de gueule : ras le bol de voir des vélos accrochés sur les places deux roues alors qu'il y a désormais plein de places vélo ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Un vélo sur un emplacement 2 roues, c'est un deux roues de plus obligé de se mettre sur le trottoir et risquer la prune !! Je me suis déjà fait avoir comme ça, et j'avais bein fait attention de ne géner personne ... Les vélos peuvent faire ce qu'il veulent en l'absence d'immat, mais du coup c'est nous qui payons même en ayant la meilleure volonté du monde !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Il te reste une chose à faire pour être tranquille :

Vires ton moteur et mets des pédales ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
de quoi ils se plaignent les motards ? deja qu'ils payent pas le stationnement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Si on avait des places réservées, une garantie que les caisseux nous font pas tomber les motos, idéalement un point fixe à chaque emplacement pour attacher nos bijoux ça me dérangerait pas de payer le stationnement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21876536:date=13.03.2009 à 17:04:name=altus)-->CITATION(altus @ 13.03.2009 à 17:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Si on avait des places réservées, une garantie que les caisseux nous font pas tomber les motos, idéalement un point fixe à chaque emplacement pour attacher nos bijoux ça me dérangerait pas de payer le stationnement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->....tu le mets où le ticket ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Mais bien une idée... mais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21876531:date=13.03.2009 à 16:43:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 13.03.2009 à 16:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->de quoi ils se plaignent les motards ? deja qu'ils payent pas le stationnement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
+1
Déjà qu'ils grugent le Code de la route en remontant les files d'autos et qu'ils rayent les carrosseries.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

trop tard, j'suis déjà looooiiiiinnnn...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21876615:date=14.03.2009 à 00:17:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 14.03.2009 à 00:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21876561:date=13.03.2009 à 18:41:name=Orange Mecanique)--><div class='quotetop'>CITATION(Orange Mecanique @ 13.03.2009 à 18:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21876531:date=13.03.2009 à 16:43:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>CITATION(Smart_Fury @ 13.03.2009 à 16:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->de quoi ils se plaignent les motards ? deja qu'ils payent pas le stationnement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
+1
Déjà qu'ils grugent le Code de la route en remontant les files d'autos et qu'ils rayent les carrosseries.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et qu'ils payent moins cher les péages !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Si avec tout ça ils font pas une descente dans les autres sections du FAR...c'est qu'ils sont devenu vraiment ...hum ... comment dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21876518:date=13.03.2009 à 15:51:name=thom)-->CITATION(thom @ 13.03.2009 à 15:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21876430:date=13.03.2009 à 08:24:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 13.03.2009 à 08:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je trouve ça abusé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Tant que tu gènes pas le passage des piétons/poussettes/fauteuils roulants... Je vois pas pourquoi ils prunent. Surtout qu'ils savent qu'il n'y a pas assez de place.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parceque ça rapporte facilement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Le pire étant que ce n'est pas vrai. En France, à part les radars automatiques, le traitement des prunes coûte tellement cher qu'il ne rapporte presque rien à part entretenir des milliers d'emplois fictifs... Pardon des administratifs pour le traitement des données (Et là, je vais me faire des potes... Dont beaucoup sont des Damota-like ou des Mawie-Théwèse version les Inconnus avec un rendement digne d'un Koala sous valium [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img])

Sinon pour la politique anti-deux roues dans Paris et la petite couronne, elle vient du fait que pendant des années personne n'a rien fait pour discipliner certains motards/coursiers/"scooteristes", ce qui a conduit dans certains coins à un bordel sans nom. Et puis d'un coup, sans plus de raison que ça, les pouvoirs publics ont dit "ça suffit" et ont fait comme il savent si bien faire une politique de brutes en amalgamant tous les motards et en frappant aveuglément.
C'est typiquement français. Quand il y a un problème, au lieu d'intervenir avec souplesse et discernement, on tape sur tout le monde, emmerdant surtout les moins chieurs, tout cela dans le cadre de la sacro-sainte égalité républicaine...
Des connards prennent nos routes pour des circuits : boom on fout des radars sanctionnant tout le monde.
Des motards (scooteristes surtout) font n'importe quoi : boom véritable inquisition anti-deux roues.
Etc.

Maintenant, les textes de Loi existent et les prunes ne sont pas arbitraires et la contractuelle ne fait que répondre aux ordres qu'on lui donne. Elle ne jubile pas et n'est pas payée plus chère à pruner tel ou tel véhicule. A nous de voir, d'agir et d'informer les députés pour qui on vote.
Répondre

Atteindre :