Vw Polo V
#16
... voire les Citroën des années 70.



Ah merde, me trompe de post, on est pas sur la DS3 là ?!
Répondre
#17
(12-08-2009, 01:03 PM)véssisse date='08 décembre 2009 - 12:03 a écrit :
(12-08-2009, 12:50 PM)Florian date='08 décembre 2009 - 11:50 a écrit : D'une finition à l'autre le klaxon n'est pas le même [Image: icon_eek.gif] ?



Bonne route Coucou





Effectivement, sur la confortline c'est un bi-ton qui fait biiiii-buuu W

Oui ils en sont à mettre des klaxon différents en fonction de la finition mais ce ne sont pas les seuls à faire ça.



Pareil sur le Transporter, avec le "Pack Confort", j'ai eu le droit à mon klaxon bi-ton... La classe [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />



Tu klaxonnes, t'as l'impression d'être le boulanger qui livre son pain ! W
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#18
Vache, ça me fait penser que ça va faire 3 mois que j'ai le Multivan et je n'ai toujours pas testé le klaxon !
Répondre
#19
Si ça peut t'aider : comme son nom (multiprout) l'indique, il a plusieurs tons ! Dents
Répondre
#20
(12-11-2009, 10:04 PM)Tib date='11 décembre 2009 - 22:04 a écrit : Vache, ça me fait penser que ça va faire 3 mois que j'ai le Multivan et je n'ai toujours pas testé le klaxon !



remarque, moi le mien je l'ai testé la 1ère vois quand je suis sorti de l'auto avec un sac dans les mains W y'avait pas la place entre moi et le volant!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#21
(12-11-2009, 11:08 PM)John Wayne date='11 décembre 2009 - 22:08 a écrit :
(12-11-2009, 10:04 PM)Tib date='11 décembre 2009 - 22:04 a écrit : Vache, ça me fait penser que ça va faire 3 mois que j'ai le Multivan et je n'ai toujours pas testé le klaxon !



remarque, moi le mien je l'ai testé la 1ère vois quand je suis sorti de l'auto avec un sac dans les mains [Image: vert.gif] y'avait pas la place entre moi et le volant!





Clair que le hamburger au caribou ça aide pas rop pour la ligne et du coup le volant il est pas content Tongue





Porte
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#22
c'est bon le caribou pourtant W



http://fr.wikipedia.org/wiki/Caribou_%28boisson%29



Ange



Porte
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre


Atteindre :