Walter Rohrl Aux 24H Du Nurburgring
#16
Bon ben toujours la Porsche Hybrid en tête devant la M3 GT2.
Répondre
#17
La Porsche hybrid est en rade !
Répondre
#18
Yes !

Yes ! Yes ! Yes !





Ça met la ///M en tête ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
(05-16-2010, 02:27 PM)Martini date='16 mai 2010 - 14:27 a écrit : Yes !

Yes ! Yes ! Yes !





Ça met la ///M en tête ?



Oui, mais elle a des PB de boite.
Répondre
#20
Merde Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
(05-16-2010, 02:31 PM)Martini date='16 mai 2010 - 14:31 a écrit : Merde  Boude



Pour le moment, çà tient. La F430 est dans le même tour et il reste 20 minutes. Cà devrait le faire.

Une Audi R8 en 3ème position puis une Z4 GT3.
Répondre
#22
BMW POWWWAAAAAA !!!!!!
Répondre
#23
Et surtout Sus aux Hybrides !



Et puis j'adore le look de ces autos :

[Image: m3-gt2-chicago-002.jpg]



[Image: z4mcoupeR.png]

(C'est l'ancien mais je le préfère)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
Soulignons tout de même que la Porsche Hybride aura tenu 22h15, dont bien 10h en tête. Problème de transmission (j'en sais pas plus).



Une sacrée performance pour une auto présentée comme un laboratoire roulant !



Et puis perso, si toutes les hybrides ressemblent à ça, j'en veux bien dans mon garage Motard
Répondre
#25
Autre prouesse à mettre au crédit de Porsche : la GT3 RS strictement de série (aux slicks près), arrivée de Weissach dans la semaine par la route, qui termine 13e au général Bien
Répondre
#26
(05-17-2010, 08:51 AM)vincentd date='17 mai 2010 - 08:51 a écrit : Et puis perso, si toutes les hybrides ressemblent à ça, j'en veux bien dans mon garage Motard



C'est surtout que çà n'a rien à voir avec les hybrides de type Prius. Pas de lourdes batteries qui seraient vides en 1-2 tours. Et donc pas de recharge à faire.

Cela dit, le système, bien que très efficace en course, n'aura quasiment aucun intérêt pour "l'automobile de tous le jours qui traîne en ville"
Répondre
#27
Bravo à Porsche quand même.

Mais à partir de quel moment la GT3 RS n'a fait que tourné à l'essence? 3ème tour? lol
Répondre
#28
(05-17-2010, 09:15 PM)Nounours date='17 mai 2010 - 21:15 a écrit : C'est surtout que çà n'a rien à voir avec les hybrides de type Prius. Pas de lourdes batteries qui seraient vides en 1-2 tours. Et donc pas de recharge à faire.

Cela dit, le système, bien que très efficace en course, n'aura quasiment aucun intérêt pour "l'automobile de tous le jours qui traîne en ville"
C'est quel système là ?





(05-17-2010, 09:49 PM)lsp_sebboss date='17 mai 2010 - 21:49 a écrit : Bravo à Porsche quand même.

Mais à partir de quel moment la GT3 RS n'a fait que tourné à l'essence? 3ème tour? lol
L'hybride ? Ben les batteries se rechargeaient à chaque freinage, c'est à dire très souvent.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#29
(05-17-2010, 10:37 PM)Martini date='17 mai 2010 - 22:37 a écrit :
(05-17-2010, 09:15 PM)Nounours date='17 mai 2010 - 21:15 a écrit : C'est surtout que çà n'a rien à voir avec les hybrides de type Prius. Pas de lourdes batteries qui seraient vides en 1-2 tours. Et donc pas de recharge à faire.

Cela dit, le système, bien que très efficace en course, n'aura quasiment aucun intérêt pour "l'automobile de tous le jours qui traîne en ville"
C'est quel système là ?



L'énergie électrique récoltée au freinage est convertie en énergie cinétique grâce à un volant d'inertie installé à côté du pilote. Ça permet une réponse plus rapide aux sollicitations qu'une batterie (et probablement une meilleure endurance dans le cas d'une course de 24 heures).
Répondre
#30
ok j'avais pas compris le fonctionnement.

Il y aurait 6 à 8 secondes de motorisation électrique sur le train avant après chaque recharges (freinages).



C'est pas négligeable quand même 6 à 8secondes fois le nombre de freinages, y avait il un règlement spécifique aux hybrid comme pour essence/diesel au mans?
Répondre


Atteindre :