Walter Rohrl Aux 24H Du Nurburgring
#1
Rorhl va participer aux 24H du nurbrgring avec une porsche GT3RS 100% de série (peut etre un train de pneu différent??) pour voir ce que vaut vraiment la bête.

pour rappel 3,8L 450cv et une floppé d'amélioration "éxotiques" : batterie lithium-ion minuscule (11kg plus légére que la standard), roues a écroues centrales, voies AV et AR élargies et support moteur dynamiques (qui compense les G encaissés en virages...)



http://www.autoblog.com/2009/12/24/walte...e-stock-p/
Répondre
#2
Yep, c'est ce weekend.  Love

Peugeot y sera aussi avec des RCZ ..... HDI   Roll

Ils auraient pu mettre des versions essence turbo quand même. Enfin c'est déjà bien qu'ils y aillent.
Répondre
#3
Ils sont là pour vendre du gazoil, ils font leur marketing sur le gazoil.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
Ouais ils font bien chier avec leur merde de gazoil...



Par contre: "Röhrl says the street-legal production car is the closest thing to a race car he's ever driven"

A mon avis il y a des voitures qui sont plus proche d'une voiture de course que cette GT3RS... Après c'est pas la même quantité de production c'est sur.
Répondre
#5
(05-11-2010, 09:52 PM)Martini date='11 mai 2010 - 21:52 a écrit : Ils sont là pour vendre du gazoil, ils font leur marketing sur le gazoil.



En même temps, en Allemagne, ce ne sont pas les motorisations diesels qui se vendent le plus.

Y a pas foule dans leur catégorie.

Y a en tout (avec les 35d) 19 véhicules diesels au départ. Cà diminue d'année en année.
Répondre
#6
(05-11-2010, 11:04 PM)Nounours date='11 mai 2010 - 23:04 a écrit :
(05-11-2010, 09:52 PM)Martini date='11 mai 2010 - 21:52 a écrit : Ils sont là pour vendre du gazoil, ils font leur marketing sur le gazoil.



En même temps, en Allemagne, ce ne sont pas les motorisations diesels qui se vendent le plus.

Y a pas foule dans leur catégorie.

Y a en tout (avec les 35d) 19 véhicules diesels au départ. Cà diminue d'année en année.

Oui mais c'est le marché de PSA.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
Pour info, Chris Harris du magazine Evo sera le relais de Röhrl aux commandes de la 911. Grosse, grosse pression Ph34rMotard
Répondre
#8
(05-12-2010, 08:34 AM)vincentd date='12 mai 2010 - 08:34 a écrit : Pour info, Chris Harris du magazine Evo sera le relais de Röhrl aux commandes de la 911. Grosse, grosse pression Ph34rMotard





J'aime bien ce mec Bien



Et il touche sa bille au volant.
Répondre
#9
4 Audi R8 devant aux qualif.
Répondre
#10
Deux Porsche GT3 R Hybrid en tête Ph34r
Répondre
#11
(05-15-2010, 07:01 PM)vincentd date='15 mai 2010 - 19:01 a écrit : Deux Porsche GT3 R Hybrid en tête Ph34r



Celle du Manthey racing n'est pas hybrid.
Répondre
#12
Autant pour moi, seule la #9 est hybride (6e au général).
Répondre
#13
Saloperie de truc d'écolo W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#14
La Porsche du Manthey racing est accidentée. Vont avoir du mal à gagner cette année.



Pour ceux que çà intéresse, les RCZ sont 92è et 120è.
Répondre
#15
La Porsche hybrid en tête !

Bon c'est parceque la R8 s'est arrété au stand, mais quand même. C'est à souligner.

En 3ème place, l'une des M3 GT2 officielle. La seconde a eu un acident.





Répondre


Atteindre :