Revival
En jet (ou équivalent parce que les Roof modulables Retard), il n'y a à ma connaissance qu'un casque qui protège, c'est le Schuberth J1 :

[Image: schuberth_j1_silber.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pour sur que ça doit protéger Ptdr
Répondre
La mâchoire, oui Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Steph te racontera mieux l'anecdote du mec en avec le cax jet Oui
Répondre
Roof est homologue en jet et integral Coucou

roof desmo
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(11-16-2012, 05:14 PM)Martini a écrit : La mâchoire, oui Pamafote

Donc tu en a fait l'expérience ? Ph34r
Répondre
Je roulais en intégral moi.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Arai SZ Ram 4 noir mat avec visière teintée pour rouler sur un T-Max ... Le reste n'est pas assez cher Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Je roulerai bien en Shoei, mais pour ca faudrait que t'ecoutes tes messages W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Putain de merde de messagerie Orange qui me signale ce matin ton appel de samedi ... sans que l'appel ne soit apparu sur le tél.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(11-18-2012, 07:18 PM)ec a écrit : Je roulerai bien en Shoei, mais pour ca faudrait que t'ecoutes tes messages W W



J'ai peut etre un XR1100 qui pourrait t'intéresser au cas ou Wink
Répondre
Client moderne, il veut du neuf @pashèr Ph34r
Répondre
C'est lui qui voit il pourrait avoir de l'occase à pas trop cher et en très bon état W
Répondre
Sinoń j'ai au choix, 2 MAGNIFIQUES casques BMW, à vendre, très peu servi Bien , n'ayant servi qu'à des esthètes. Motard
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
(11-19-2012, 08:04 PM)Aramis a écrit : C'est lui qui voit il pourrait avoir de l'occase à pas trop cher et en très bon état W

bah si t'as un modulaire Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :