Revival
L'heure est grave et solennelle à la fois, une grande légende est de retour parmi nous, un homme dont la bravoure et le courage n'ont d'égales que les prises d'angles démesurées et le pilotage tout au cordeau......je peux d'ores et déjà vous présenter son fier destrier, celui par qui la tempête va souffler sur le circulaire de la défonce....

[Image: raptor10.jpg]

You-houuuuuuuuuuu Motard
Répondre
Quelle virile mécanique, je suis loin mais j'en tremble d'entendre ses rugissements me parvenir Oui Motard
Répondre
C'est motorisé par les chinois donc ça jappe Ph34r
Répondre
Dommage que le "pilote" en salope le RPP W
Répondre
il devrait pas trop se faire déborder la puissance et le couple Oui Surtout qu'il va saloper le RPP, comme le remarque mon homonyme W
Répondre
nyme Voyons
Répondre
C'est le Troisième prénom d'Aramis Oui
Répondre
Allez tous bien vous faire mettre bande de connards Dents

quand au RPP, je pense que certains ici ne devraient pas trop la ramener vu les couvades de ces derniers temps W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
service W

Sinon, tu vas la récupérer quand la moto de ta femme ? Dents
Répondre
(06-14-2010, 02:25 PM)ec date='14 juin 2010 - 14:25 a écrit : Allez tous bien vous faire mettre bande de connards Dents

quand au RPP, je pense que certains ici ne devraient pas trop la ramener vu les couvades de ces derniers temps W W

J'optimise le RPP moi , peux tu en faire autant? W
Répondre
(06-14-2010, 02:35 PM)Aramis date='14 juin 2010 - 14:35 a écrit : J'optimise le RPP moi , peux tu en faire autant? W

Les gerbes de Madame ne sont pas considérées comme une optimisation Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(06-14-2010, 02:33 PM)Fr3d date='14 juin 2010 - 14:33 a écrit : Sinon, tu vas la récupérer quand la moto de ta femme ? Dents

Jeudi soir normalement Ph34r
Répondre
(06-14-2010, 02:37 PM)ec date='14 juin 2010 - 14:37 a écrit : Les gerbes de Madame ne sont pas considérées comme une optimisation Dents

Tu ne peux pas comprendre, machine et pilote vigoureux toussa [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Répondre
moi je dirai conduite trop comme un connard Ange
Répondre
C'est bien ce que je dis W
Répondre

Atteindre :