Kits Gros Freins Avant
#16
Le liquide de frein des ouineurs !
Répondre
#17
(08-19-2010, 12:00 PM)Fr3d date='19 août 2010 - 12:00 a écrit : Marco, tu as le RBF660 également Coucou

C'est quoaaaaaaaa ???
Répondre
#18
C'pour les super ouineurs j'imagine W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
C est ce que je me suis dit: c est pour les numéros 1 le RBF 660, avec le RBF 600 tu peux espérer un podium tout au plus W
Répondre
#20
(08-19-2010, 03:08 PM)Marco 7 date='19 août 2010 - 15:08 a écrit :
(08-19-2010, 12:00 PM)Fr3d date='19 août 2010 - 12:00 a écrit : Marco, tu as le RBF660 également Coucou

C'est quoaaaaaaaa ???



la même que le RBF600 mais en mieux W
Répondre
#21
oooooooooooOOOOOOOhhhhhhhh Smile



OK, mais je suis persuadé que ce sont sont les disques qui chauffent comme ça, pas trop le liquide. L'endurance est kifkif entre Greenstuff (merde) et Mintex (moyen).
Répondre
#22
avec du DOT4 tu termines au bac c'est ça?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#23
(08-19-2010, 01:00 PM)fadoli date='19 août 2010 - 13:00 a écrit : Penses aussi a utiliser un liquide frein adapté , mini: dot 5 .



DOT4 et DOT5 non missible!!! DOT4 et DOT5.1 oui

si tu veux du DOT5 et que tu avais du 5, il faut netoyer complètement ton circuit...
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#24
Plus que ,les disques ce sont les etriers qui chauffent.



Ils enmagasinent la chaleur et portent le liquide à ebulition



L interet des quatre pistons est qu ils ont moins de matiére que les standard et sont plus minces. Ils refroidissent plus vite



En fait l arriére est surtout le probléme



A ma connaisance il n y a guere de solutions faciles. Pour monter des AP il faut changer les moyeux et ca coute un bras



Idealement, tu peux monter un limiteur de pression. Il va reduire la pression sur l arriere en debut de freinage et le systeme chauffera moins
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#25
???



On doit changer les moyeux avec les AP ? Les disques ne s'adaptent pas sur ceux existants ?
Répondre
#26
Tu comprendras lorsque tu auras un moteur sur ta petrolette Tongue
Répondre
#27
Oui a l arriere les AP demandent des moyeux specifiques
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#28
Ah ok, tu parlais des freins arrières, ouf !
Répondre
#29
Mais si tu ne modifies que les freins avant, il se peut que tu perdes en distance de freinage si tu ne modifies pas le répartiteur...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
Y a pas de répartiteur sur nos baignoires W



Par contre, par rapport à la remarque de Dark, je me souviens maintenant que je rencontre ces problèmes de fading depuis que j'ai monté des plaquettes soit-disant OEM de chez Greenstuff à l'arrière. Je vais commencer par changer mes plaquettes arrière avant de commander le kit gros frein, si le problème est résolu, je passerai peut-être sur le gros maitre-cylindre pour réduire franchement la course de ma pédale de frein.
Répondre


Atteindre :