Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

En parlant de Turbo Essence..
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Une 9-5 Aero Estate (ancienne génération, 230 ch je crois) : ça marchait fort, très fort, mais le moteur faisait un bruit de casserolle, et le train avant...  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aie...
Ils ont modifié le train avant avec la génération suivante ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, les nouvelles 9-5 ont toutes le chassis de l'ancienne 9-5 aero.
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aie...
Ils ont modifié le train avant avec la génération suivante ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_confused.gif] Pas sûr... mais la génération suivante est passée à 250 ch [Image: vert.gif] Alors même en améliorant le train avant... [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas mal l'élan en dessous de ton pseudo! Et alors tu l'as fait en vrai le test de l'élan ou quoi??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui ! [Image: icon_cool.gif] Et j'ai "Kompressé" un "Mazout" au passage ! [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah oui j'ai honte mais l'occasion ne s'est jamais présentée car je ne suis pas attiré des masses par la ligne et les prix pratiqués sont de nature à me refroidir sérieusement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok je comprends, c'est pas trop marrant d'essayer une voiture que l'on trouve moche...Quand aux tarifs pratiqués en France, ils sont plus élevés qu'ici, ils se placent un peu trop haut pour percer en france je trouve.
Répondre
#20
j'ai du mal à croire que le chassis de la 9.3 aero manque de rigidité...

quand au "faisait un bruit de casserolle" de la 9.5 aero, je laisse Yobesnar te fouetter [Image: icon_evil.gif]


<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une 9-3 Aero cabrio 205 ch : pas rigide du tout, une merde en comportement routier, mais moteur sympa, pêchu et plutôt doux

Une 9-5 Aero Estate (ancienne génération, 230 ch je crois) : ça marchait fort, très fort, mais le moteur faisait un bruit de casserolle, et le train avant...  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui !  8) Et j'ai "Kompressé" un "Mazout" au passage !  Oops  Lol  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
hehe je voulais dire avec un élan sur la route...
Répondre
#22
[quote="Tifosi]j'ai du mal à croire que le chassis de la 9.3 aero manque de rigidité...

quand au "faisait un bruit de casserolle" de la 9.5 aero, je laisse Yobesnar te fouetter [Image: icon_evil.gif]


Le cabrio manque en effet de rigidité mais le coupé ca m'étonnerait, quand au bruit de casserole ca m'étonnerait, j'ai un 4 cylindres turbo Saab et crois moi ca ne fait pas un bruit de casserole...
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, les nouvelles 9-5 ont toutes le chassis de l'ancienne 9-5 aero.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle date de quand, la remise à niveau ?
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oui !  8) Et j'ai "Kompressé" un "Mazout" au passage !  Oops  Lol  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
hehe je voulais dire avec un élan sur la route...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah non, c'est une expérience qui manque à mon palmarès ! [Image: vert.gif]
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le cabrio manque en effet de rigidité mais le coupé ca m'étonnerait, quand au bruit de casserole ca m'étonnerait, j'ai un 4 cylindres turbo Saab et crois moi ca ne fait pas un bruit de casserole...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le 2.3 turbo de la 9-5 que j'avais essayé faisait vraiment un sale bruit.

Le 2.0 turbo de la 9-3 c'était beaucoup mieux [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Aie...
Ils ont modifié le train avant avec la génération suivante ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_confused.gif] Pas sûr... mais la génération suivante est passée à 250 ch [Image: vert.gif] Alors même en améliorant le train avant... [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_lol.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si si c'est sur et d'après les essais le train avant est à la hauteur.
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si si c'est sur et d'après les essais le train avant est à la hauteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu me permettras d'en douter tant que je n'aurai pas essayé moi même [Image: vert.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui, les nouvelles 9-5 ont toutes le chassis de l'ancienne 9-5 aero.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle date de quand, la remise à niveau ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Automne 2001, elles sont restylées aussi, la calandre est différente par ex.

Ancienne :
[Image: RXR593-1000.jpg]

Nouvelle:
[Image: SXS858-2020.jpg]
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Si si c'est sur et d'après les essais le train avant est à la hauteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu me permettras d'en douter tant que je n'aurai pas essayé moi même [Image: vert.gif] [Image: jap.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bon ok je te permet [Image: icon_biggrin.gif] , tiens si j'ai le temps je vais aller me l'essayer cette voiture...
Répondre
#30
Eh ben, c'est pas top pour l'instant on est que trois sur le forum à avoir rouler en Saab Turbo, pas étonnant que le 1,8T VW fasse autant parler de lui!

[Image: stcs_desktop16.jpg]
Répondre


Atteindre :