Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aie...
Ils ont modifié le train avant avec la génération suivante ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)
Pas sûr... mais la génération suivante est passée à 250 ch
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Alors même en améliorant le train avant...
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas mal l'élan en dessous de ton pseudo! Et alors tu l'as fait en vrai le test de l'élan ou quoi??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui !
![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif)
Et j'ai "Kompressé" un "Mazout" au passage !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah oui j'ai honte mais l'occasion ne s'est jamais présentée car je ne suis pas attiré des masses par la ligne et les prix pratiqués sont de nature à me refroidir sérieusement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok je comprends, c'est pas trop marrant d'essayer une voiture que l'on trouve moche...Quand aux tarifs pratiqués en France, ils sont plus élevés qu'ici, ils se placent un peu trop haut pour percer en france je trouve.
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
j'ai du mal à croire que le chassis de la 9.3 aero manque de rigidité...
quand au "faisait un bruit de casserolle" de la 9.5 aero, je laisse Yobesnar te fouetter
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une 9-3 Aero cabrio 205 ch : pas rigide du tout, une merde en comportement routier, mais moteur sympa, pêchu et plutôt doux
Une 9-5 Aero Estate (ancienne génération, 230 ch je crois) : ça marchait fort, très fort, mais le moteur faisait un bruit de casserolle, et le train avant...
![Roll Roll](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/roll.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 15,375
Sujets : 230
Likes Received: 659 in 366 posts
Likes Given: 42
Likes Received: 659 in 366 posts
Likes Given: 42
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, les nouvelles 9-5 ont toutes le chassis de l'ancienne 9-5 aero.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle date de quand, la remise à niveau ?
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oui ! 8) Et j'ai "Kompressé" un "Mazout" au passage !
![Lol Lol](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/lol.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
hehe je voulais dire avec un élan sur la route...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah non, c'est une expérience qui manque à mon palmarès !
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le cabrio manque en effet de rigidité mais le coupé ca m'étonnerait, quand au bruit de casserole ca m'étonnerait, j'ai un 4 cylindres turbo Saab et crois moi ca ne fait pas un bruit de casserole...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le 2.3 turbo de la 9-5 que j'avais essayé faisait vraiment un sale bruit.
Le 2.0 turbo de la 9-3 c'était beaucoup mieux
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si si c'est sur et d'après les essais le train avant est à la hauteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu me permettras d'en douter tant que je n'aurai pas essayé moi même