06-05-2002, 10:00 AM
Je vais les contacter pour savoir de quoi il retourne, comme ça, on sera fixé
Qqn connait le mandataire Auto Direct Import ?
|
06-05-2002, 10:00 AM
Je vais les contacter pour savoir de quoi il retourne, comme ça, on sera fixé
06-05-2002, 10:08 AM
IES n'est pas une sorte de centrale d'achat ? ce qui lui permet de négocier des prix non ?
06-05-2002, 10:55 AM
p'tite expérience perso: j'ai acheté une leon tdi 110 sport en import d'hollande par un mandataire local; reçu ss blemes devant chez moi
mais garantie 1 an , j'ai eu une frayeur une fois aprés 1 an et demie probleme d'électronique (cables débranchés) mais réglés rapidement ouf sinon je viens de la revendre en en perdant que 17000 F sur l'achat neuf
06-05-2002, 11:13 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tu l'as fumé où ca ?????ies est un mandataire , les voitures viennent de l'étranger et suivent les procédures standards d'imports : tva payé au centre des impots , passages à la drire pour obtenir certificat , ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dès ton 3ème message ici je te trouve bien agressif... Pour info avant d'affirmer sans savoir tu ferais également bien de te renseigner : j'ai failli commander l'année passée une Audi chez eux et le devis était pour une auto 100% française commandée via une concession française (d'ailleurs les niveau de finition étant spécifique à la France je ne vois pas comment il pourrait en être autrement !). Pour Seat personnellement je n'en sais rien, mais il est clair que TOUTES les autos que vend IES ne sont pas forcément de provenance étrangère. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> je m'excuse si je parais agressif mais je me répète ies est un mandataire et oui je me suis renseigné sur eux. et il n'y a pas de miracle pour avoir un gain vraiment substanciel par rapport aux prix pratiqués en france le véhicule doit venir de l'étranger. la remise concédée sur le devis que tu avais eu pour l'audi ne devait pas être bien élevée 5-6 % ????? ...
06-05-2002, 11:23 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la remise concédée sur le devis que tu avais eu pour l'audi ne devait pas être bien élevée 5-6 % ????? ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
8%, soit strictement le même % qu'Autovalley par exemple à l'époque. Actuellement ils sont a plus de 10% en moyenne. Et je le répète, sur les Audi notamment, ce sont forcément des autos d'origine française car les dénominations de finitions et la dotation de série est spécifique à la France. Par ailleurs je t'invite a regarder dans leur tarif : ils précise justement si l'auto est d'origine CEE (ie hors de France) ou pas. C'est le cas notamment des voitures françaises.
06-05-2002, 12:00 PM
je suis passé rapidement jetter un oeil et au vu du nombre de "CEE" présent je dirais que ce truc ne veut pas dire grand chose , ils ne peuvent économiquement pas faire venir de france autant de types de véhicules différents avec des remises aussi importantes.
je serais curieux de voir la facture du concessionaire de personnes ayant acheté chez eux. et sinon pour le devis qui t'avait été proposé ils t'ont écrit noir sur blanc ou dit que la voiture venait de france où c'est toi qui l'a déduit d'aprés le nom des finitions. parce-qu'à priori ambition , attraction , ... , ce sont juste des mots sur leur site web , ils peuvent parfaitement prendre un véhicule étranger le mettre à niveau sur les équipements des finitions francaises et les vendre avec la terminologie francaise.
06-05-2002, 12:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->parce-qu'à priori ambition , attraction , ... , ce sont juste des mots sur leur site web , ils peuvent parfaitement prendre un véhicule étranger le mettre à niveau sur les équipements des finitions francaises et les vendre avec la terminologie francaise.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu confirmation par mail que c'était une auto d'origine française... De toute maniere il prendrait un sacré risque a essayer de "remonter" un équipement en tout point identique vu le bordel que c'est en europe au niveau des dénominations... sachant qu'en plus l'argent du paiement est bloqué tant que tu n'as pas signé le certificat de conformité...
06-05-2002, 06:55 PM
Je confirme qu'IES achète en europe et AUSSI en France, les remises sont moins importantes que pour les véhicules C.E.E. mais c'est le même systême qu'autovalley. Il gagnent sur le volume de vente.
Un collègue vient d'acheter sa Yaris par Autovalley et il a eu 8 % alors que son concessionnaire Toyota lui faisait 0 % Il a été la chercher il y a 15 jours et c'est bien une voiture Française (non importée)
(ex PnB )
Engin Théoriquement Raisonnable... ;o) Zafira II OPC 240 cv https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546 Engin Plus du tout Raisonnable... :o) Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425) https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
06-05-2002, 07:22 PM
J'ai eu des infos moi aussi.
Alors, concernant la Léon, c'est bien un véhicule français, donc garanti 3 ans <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sachez pour info que nous négocions les Léon sur le marché français et qu'il s'agit donc de véhicules strictement conformes aux spécifications Seat France, GARANTIE 3 ANS INCLUSE, sans aucune différence d'équipement puisqu'ils ne sont pas importés : ce sont exactement les mêmes véhicules qu'à la concession à côté de chez vous.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> La remise est moins importante que chez un mandataire, mais au moins, on a la garantie 3ans |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|