Concept de la moto !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je te vérai bien sur un B12,niveau caractere moteur c est un peu le meme style<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip pour l'ancien B12 je dis pas ! [Image: love.gif]
mais le nouveau et "tout lisse" il s'est embourgeoisé.... [Image: icon_confused.gif]
de roadster musclé il est passé a gros roadster routier.... [Image: icon_evil.gif]
du coup, si les finances le permettent se sera une Speed Triple [Image: love.gif], Hornet 900 [Image: icon_cool.gif] ou bien alors carrement passer sur une sportive genre ZX6-R [Image: icon_eek.gif] pour ce faire la main, c'est a voir...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je suis pas d'accord, le 1200 bandit 2001 est pas "tout lisse"...
et puis niveau perfs globales, vaut mieux le 2001.
si c'est juste pour la sensation de coup de pied sur l'ancien... vaut pas le coup

Ben moi j'aime bien les motos brutales, je suis d'acco cependant que le nouveau B12est plus performant, j'en doute pas.
Mais je trouve qu'il a perdu la bestialité du premier B12...
non ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tarto, t'as le physique pour une sportive ?  W enfin, d'apres ce que j'ai cru comprendre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

He ben ca depends des sportives, mais ce week end je suis monté sur :

une ZX6-r : bonne position, pas de soucis
une CBR 600 FS : un poil plus raid mais ca va quand meme
une CBR 900 : trop sur l'avant a mon gout...et aussi confortable qu'un tabouret
une SPEED TRIPLE : bonne position, confortable mais typée sportive, bref bien !
et une hornet 900: change radicalement de la 600, plus gros reservoir, plus haute (legerement), tres bonne position pour moi [Image: icon_smile.gif]
Répondre
J'ai pas trouve que le Hornet 900 changeait radicalement du 600 en position de conduite... [Image: voyons.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je te vérai bien sur un B12,niveau caractere moteur c est un peu le meme style<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip pour l'ancien B12 je dis pas ! [Image: love.gif]
mais le nouveau et "tout lisse" il s'est embourgeoisé.... [Image: icon_confused.gif]
de roadster musclé il est passé a gros roadster routier.... [Image: icon_evil.gif]
du coup, si les finances le permettent se sera une Speed Triple [Image: love.gif], Hornet 900 [Image: icon_cool.gif] ou bien alors carrement passer sur une sportive genre ZX6-R [Image: icon_eek.gif] pour ce faire la main, c'est a voir...
<
je suis pas d'accord, le 1200 bandit 2001 est pas "tout lisse"...
et puis niveau perfs globales, vaut mieux le 2001.
si c'est juste pour la sensation de coup de pied sur l'ancien... vaut pas le coup

Ben moi j'aime bien les motos brutales, je suis d'acco cependant que le nouveau B12est plus performant, j'en doute pas.
Mais je trouve qu'il a perdu la bestialité du premier B12...
non ?

moins de caractere c'est sur, mais il en reste.
en fait je prefere le 2001 pour sa partie cycle. Je trouve dommage de ne pas profiter des ameliorations juste pour un peu plus de caractere moteur.
Mais c'est un peu comme le Vmax, le plaisir est la...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pas trouve que le Hornet 900 changeait radicalement du 600 en position de conduite... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben pourtant je suis monté sur les deux, et j'ai trouvé la position de conduite plus "a ma taille" sur le 900.
Pas vraiment une difference dans la position, mais comme si globalement la moto etait plus grande (un peu)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moins de caractere c'est sur, mais il en reste.
en fait je prefere le 2001 pour sa partie cycle. Je trouve dommage de ne pas profiter des ameliorations juste pour un peu plus de caractere moteur.
Mais c'est un peu comme le Vmax, le plaisir est la...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouaip c'est clair pour la partie cycle ca fait pas de doute...mais je sais pas, je trouve que le B12 en perdant un peu de son caractere a perdu son ame....mais bon c'est subjectif tout ca evidemment.

En tout cas le Speed Triple il en a une ca c'est clair, malheureusement a 11500 Euro... [Image: cry.gif] [Image: love.gif]
Répondre
Ca fait quand meme plus de 3800 euros du cylindre tout ca!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ca fait une 600 fazer à 15200 euros.... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca fait une 600 fazer à 15200 euros.... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi j'aime les motos, pas les seche cheveux [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca fait une 600 fazer à 15200 euros.... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi j'aime les motos, pas les seche cheveux [Image: icon_wink.gif]
Moi j'ai pas bcp de cheveux....
Mais je confirme que ça sêche vite sur un Fazer... [Image: vert.gif]
Et même quand ça tourne... [Image: doigt.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Et puis au moin, avec son seche cheveux, quand il freine ca decoiffe un minimum... [Image: vert.gif]
Répondre
le seche cheveux de dams, le savon de tartopom, le balai de Krisnet (plus de temps a la verticale qu'a l'horizontale), le coton tige (jaune aux extremites) de Titom...

ambiance salle de bain... y'a un complexe de la proprete chez les motards ?
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
samedi le balais était plutot a l horizontale a cause du vent.(sauf devant la camera [Image: vert.gif] )
GS obéliXR !!
Répondre
C'est pour ca que je me suis pousse dans la courbe, je voulais pas finir avec un balai dans le [Image: fesses.gif]

[Image: vert.gif]
Répondre
je vous laisse les ptits lups ,mon papy vient de s offrir un velsatis et je l accompagne pour aller l assurer.
il l aura vendredi,meme lui ne la trouve pas belle mais comme il veut une renault confortable pour aller en vacance elle doit etre sympa quand meme.
TDI 150,grise fonçée avec interieur gris clair.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :