Forum Autoroule
Concept de la moto ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Concept de la moto ! (/showthread.php?tid=71989)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Concept de la moto ! - burnout - 06-03-2002

Suite à la "balade" en moto de samedi

j'aimerai savoir un peu qu'elle est votre conception de la sortie moto !!!

car j'avoue que moi , je ne me suis pas senti à mon aise durant le trajet paris - trouville !!

en somme tout droit la poignée en coin , c'est pas mon truc !!!
ni le truc du bandit !!!

j'ai plus l'habitude de rouler à 120 130 sur les petites routes !!!
regarder le paysage etc ....

et parfois attaquer un peu plus !

- Dameustache - 06-03-2002

franchement on s est trainé grave,je vois pas ou tu vois que l on a été plus vite que 130.

- Titom - 06-03-2002

Arretes Kris, on a roule a plus de 130 sur le trajet aller apres Mantes la jolie... [Image: icon_rolleyes.gif]

- Dams - 06-03-2002

Oui on a roulé à 140/160. Mais pressé par le temps et heureusement sinon on aurait pas pu profiter de la plage. [Image: icon_cry.gif]

on parlais des petites routes.
sinon c est clair qu a 130 sur une 2 voie deserte il aurait falu me réanimer

- burnout - 06-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->franchement on s est trainé grave,je vois pas ou tu vois que l on a été plus vite que 130.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

au dessus de 140 en roadster sans saute vent , peu d'interet !!!!
surtout sur des nationales toutes droites

si je voulais rouler vite en moto , j'aurai pris une sportive !

bien entendu, lors de votre prochaine sortie , ben faudra pas compter sur moi !

pour le retour par petites routes j'ai rouler tranquille entre 120 et 140 ,
j'étais à un bon rythme !!!

moi je me vois pas rouler a 130 sur 100 bornes de lignes droites.
honnetement convient quand meme que l on a roulé tranquille en toute prudence.

- Titom - 06-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bien entendu, lors de votre prochaine sortie , ben faudra pas compter sur moi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si t'es pas assez grand pour dire a celui qui roule devant de ralentir le rythme, c'est ton probleme, mais faut pas non plus rejeter la faute sur les autres.
Au retour, Ingrid m'a dit que ca roulais trop fort pour elle, je l'ai dit aux autres et ensuite, c'est moi qui est donne le rythme a suivre, c'est tout.
Apres si t'es pas assez mature pour prendre sur toi et dire que la prochaine sortie se fera sans vous, ben tant pis, on ira quand meme se ballader.

c est bete de ne pas le dire c est vrai ,comment veut tu que l on sache si on roule trop vite pour toi ,c était quand meme notre premiere sortie.

- burnout - 06-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bien entendu, lors de votre prochaine sortie , ben faudra pas compter sur moi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si t'es pas assez grand pour dire a celui qui roule devant de ralentir le rythme, c'est ton probleme, mais faut pas non plus rejeter la faute sur les autres.
Au retour, Ingrid m'a dit que ca roulais trop fort pour elle, je l'ai dit aux autres et ensuite, c'est moi qui est donne le rythme a suivre, c'est tout.
Apres si t'es pas assez mature pour prendre sur toi et dire que la prochaine sortie se fera sans vous, ben tant pis, on ira quand meme se ballader.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

disons que pour moi c'etait un test !!!

je suis pas dans le rythme ! ok!

je n'ai aucune raison de vous ralentir !

plutot que de vous ralentir , je prefere rouler seul !!!

la prochaine je pars de mon cote et on se retrouve sur la plage !!!

- Dams - 06-03-2002

Exact au retour j'ai enquillé l'autoroute à 180 tres largement, Titom m'a dit que c'etait trop, il est passé devant et on a suivi. no problemo. Et puis à un moment j'etais vraiment pressé je suis parti. No problemo bis. [Image: tongue.gif]
Bref on a le droit de se parler aussi.

tu dis n importe quoi dams a un moment je t es dit de rouler a 250 et tu l à pas fait. lacheur !!! [Image: vert.gif]

- Dams - 06-03-2002

C'est bizarre Burnout c'est que tu nous sort ça maintenant à 15H30 alors qu'on est rentré depuis samedi soir... Pourquoi t'en a pas parlé avant? [Image: icon_confused.gif]

- Dams - 06-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu dis n importe quoi dams a un moment je t es dit de rouler a 250 et tu l à pas fait. lacheur !!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu pitié des cervicales d'ingrid. Je suis crédible là???? [Image: voyons.gif]

- burnout - 06-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bizarre Burnout c'est que tu nous sort ça maintenant à 15H30 alors qu'on est rentré depuis samedi soir... Pourquoi t'en a pas parlé avant? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

parce que je reflechi avant d'agir ! [Image: icon_wink.gif]