HDI en rade.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tant mieux pour toi ... je porte ma C5 chez Citroen Mercredi pour mon probleme de 2.0D  aléatoire .....  aucun défaut au niveau de la lecture diagnostic ....  

je vais tester leur compétance ou leur incompétance ....  cette inébranlable C5 totalise 24000 kms en 6 mois ....  j'espere que le moteur va reussir à passer l'été .... [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi ton problème sur ton moteur ?
Répondre
Ben par moments ...quand j'ecrase l'accelerateur rien ne se passe comme s'il n'y avait plus de turbo .... le regime monte lentement comme avec un atmo d'environ 700 tours/min puis le turbo arrive d'un coup .... [Image: icon_rolleyes.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tant mieux pour toi ... je porte ma C5 chez Citroen Mercredi pour mon probleme de 2.0D  aléatoire .....  aucun défaut au niveau de la lecture diagnostic ....  

je vais tester leur compétance ou leur incompétance ....  cette inébranlable C5 totalise 24000 kms en 6 mois ....  j'espere que le moteur va reussir à passer l'été .... [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tiens nous au courant !
Répondre
elle sort de chez Citron ..... ils m'ont rappelé ce matin pour mettre le phenomene en evidence car ils n'arrivaient pas à le reproduire .... mais bon il faisait froid .... 9 heures 30 petante je me suis pointé pour faire l'essais avec le technicien (l'agent et l'acceuil au top [Image: jap.gif] ) on est parti avec la "Citroën Tools" connecté à la prise dignostique .....j'ai eut du mal à reproduire le defaut ....mais j'y suis arrivé malgres la température exterieure de 13 ° et la boite magique a fait des enregistrements qui vont etre envoyés à la Direction regional ou les codes vont etre décryptés (tout du moins je l'espere ) pour palier à ce probleme qui se produit dans des conditions d'utilisation bien particulieres ....

des nouvelles normalement des la semaine prochaine .....
je vous tient au courant ... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle sort de chez Citron ..... ils m'ont rappelé ce matin pour mettre le phenomene en evidence car ils n'arrivaient pas à le reproduire .... mais bon il faisait froid .... 9 heures 30 petante je me suis pointé  pour faire l'essais avec le technicien  (l'agent et l'acceuil au top  Jap  )  on est parti avec la "Citroën Tools" connecté à la prise dignostique .....j'ai eut du mal à reproduire le defaut  ....mais j'y suis arrivé malgres la température exterieure de 13 °  et la boite magique a fait des enregistrements qui vont etre envoyés à la Direction regional ou les codes vont etre décryptés (tout du moins je l'espere ) pour palier à ce probleme qui se produit dans des conditions d'utilisation bien particulieres ....

des nouvelles normalement des la semaine prochaine .....  
je vous tient au courant ...  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surement une connerie du genre "passage en cartographie de secours" ou alors un débitmetre aux fraises.

J'ai eu la meme chose sur la xantia HDI 110, mais je n'ai jamais su ce que c'était, je l'ai revendue à citroen montpellier.
Répondre
Ben ... moi je compte bien leur faire trouver car elle est encore garantie 5 mois .... [Image: icon_wink.gif] et je dois la vendre à mon pere mi septembre ....
Répondre
C'est le même bourrin que sur la 406 que tu as eu précédemment, peut-ête un capteur qui déconne qque part... il y a des capteurs partout là dedans !
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est le même bourrin que sur la 406 que tu as eu précédemment, peut-ête un capteur qui déconne qque part... il y a des capteurs partout là dedans !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est le meme bloc que sur mes 3 précédentes 406 HDi ... mais j'avoue que le reseau semble "sec" sur les infos multiples données par la boite noire .... je leur laisse 30 jours avant de les mettre sous pression ....

[Image: belzme.gif]
Répondre
demandes à VESSISSE la BAM pour négocier une extension de garantie s'ils trouvent pas rapidement... et comme ça ton pere aura une voiture toujours sous garantie au cas sioux !
Répondre
Bonne idée ....... [Image: coucou.gif]
Répondre
VOUS FAITES PITIE AVEC VOS HDI DE MERDE J'EN DOUBLE AUTANT QUE LE NOMBRE DE MOUSTICS QU'IL Y A SUR LA CALANDRE DE MA GOLF GTI TDI [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->VOUS FAITES PITIE AVEC VOS HDI DE MERDE J'EN DOUBLE AUTANT QUE LE NOMBRE DE MOUSTICS QU'IL Y A SUR LA CALANDRE DE MA GOLF GTI TDI [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention à ne pas perdre autant de points sur ton permis que de moustiques ecrasés sur ta calandre ..car les papy en HDi vont te faire coucou quand tu feras du "Vélo_GTI_TDI " ..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ... moi je compte bien leur faire trouver car elle est encore garantie 5 mois .... [Image: icon_wink.gif] et je dois la vendre à mon pere mi septembre ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah toi aussi tu es "fournisseur officiel de papa" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben ... moi je compte bien leur faire trouver car elle est encore garantie 5 mois .... [Image: icon_wink.gif] et je dois la vendre à mon pere mi septembre ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah toi aussi tu es "fournisseur officiel de papa" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et oui ....et heureusement ...car revendre une C5 en occase fut elle HDi me semble etre quelque chose de quasi impossible .... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben ... moi je compte bien leur faire trouver car elle est encore garantie 5 mois .... [Image: icon_wink.gif] et je dois la vendre à mon pere mi septembre ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah toi aussi tu es "fournisseur officiel de papa" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bienvenue au club... Moi aussi j'ai refilé mon arosa à mon pere quand j'ai pris la xantia. Mais c'est un peu lui qui a voulu (c'est sur que 5l-5,5l de GO contre 7,5l de SP avec sa 206, ca a bcp joué).
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :