HDI en rade.
La xsara HDI que je vends... elle est en panne! Je me plaignais qu'il ne se passait rien de drole avec cette voiture me voilà refait. Bon hier j'étais sur autoroute et d'un coup elle n'avait plus la pêche et losque que je tirais un peu dessus elle faisait un boucan d'enfer. Bilan elle marche comme une vielle voiture et elle va au garage tout à l'heure. C'est peut être le turbo?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La xsara HDI que je vends... elle est en panne! Je me plaignais qu'il ne se passait rien de drole avec cette voiture me voilà refait. Bon hier j'étais sur autoroute et d'un coup elle n'avait plus la pêche et losque que je tirais un peu dessus elle faisait un boucan d'enfer. Bilan elle marche comme une vielle voiture et elle va au garage tout à l'heure. C'est peut être le turbo?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Boucan d'enfer... ptete betement l'échappement qui s'est débiné en amont du catalyseur... et du coup le boitier qui passe en mode SDI.

A mon avis, pas bien grave, juste un truc qui c'est barré.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La xsara HDI que je vends... elle est en panne!  Je me plaignais qu'il ne se passait rien de drole avec cette voiture me voilà refait. Bon hier j'étais sur autoroute et d'un coup elle n'avait plus la pêche et losque que je tirais un peu dessus elle faisait un boucan d'enfer. Bilan elle marche comme une vielle voiture et elle va au garage tout à l'heure. C'est peut être le turbo?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu collectionnes les soucis, non?
Faut dire qu'un HDI [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Mais non, je blague, j'espere que c'est pas grave, et pis des fois on sait jamais ce qui m'attend avec ma future Ibiza TDI...
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Est ce que le voyant jaune d'injection s'allume ?
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
j'ai eu un pb du même genre sur un scenic de loc, en Dci : manchon de turbo débranché (si je me souviens bien)
Le garagiste m'a expliqué que ces moteurs n'étaient vraiment pas fait pour rouler sans le turbo, au contraire d'anciens TurboD
Donc plus de patate du tout et grosse fumée [Image: icon_eek.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
C'était un problème de turbo et c'est déjà réparé. Comme j'avais deux heures à tuer chez Citroën, j'ai jeté un regard critique sur la C3 et jai fait un essai (Florian tu vas être content).
La petite C3 est trés jolie, mais alors la finition !!! Sur un modèle en expo les enjoliveurs des bas de pieds millieux étaient absents, un morceau de plastique dessous la planche de bord se cassait la figure et était impossible à remettre, les boîtes à gants sont pénibles à ouvrir et plus encore à fermer et le coffre ne s'ouvrait plus. La saxo qui était à coté faisait vraiment haut de gamme. Je mesure 1M80 et lorsque je règle le siège pour conduire personne ne peut rentrer à l'arrière!
IL y avait aussi une Xsara Sport rouge et avec un becquet plus un aileron arrière, elle était vraiment horrible. Le vendeur m'a proposé un essai que je n'ai pas refusé. C'est une auto formidable, une pêche d'enfer, une tenue de route extra et du plaisir à revendre. Bon je crois que je vais considérer l'offre du commercial pour une Xsara VTS 167CV, 10% de remise et une reprise argus plein. Mais je veux pas la rouge!
Répondre
Ils sont forts les commerciaux de chez Citroën [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Noraml, c'est une HDI ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était un problème de turbo et c'est déjà réparé. Comme j'avais deux heures à tuer chez Citroën, j'ai jeté un regard critique sur la C3 et jai fait un essai (Florian tu vas être content).
La petite C3 est trés jolie, mais alors la finition !!! Sur un modèle en expo les enjoliveurs des bas de pieds millieux étaient absents, un morceau de plastique dessous la planche de bord se cassait la figure et était impossible à remettre, les boîtes à gants sont pénibles à ouvrir et plus encore à fermer et le coffre ne s'ouvrait plus. La saxo qui était à coté faisait vraiment haut de gamme. Je mesure 1M80 et lorsque je règle le siège pour conduire personne ne peut rentrer à l'arrière!  
IL y avait aussi une Xsara Sport rouge et avec un becquet plus un aileron arrière, elle était vraiment horrible. Le vendeur m'a proposé un essai que je n'ai pas refusé. C'est une auto formidable, une pêche d'enfer, une tenue de route extra et du plaisir à revendre. Bon je crois que je vais considérer l'offre du commercial pour une Xsara VTS 167CV, 10% de remise et une reprise argus plein. Mais je veux pas la rouge!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vi elle est moche la version 'jacky'.

En revanche, la version normal vaut vraiment le coup. Légère, puissante, peu chere et sportive, elle est bien finie en plus!
Répondre
10 % pour une version qui va disparaitre c'est pas beaucoup quand même [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->10 % pour une version qui va disparaitre c'est pas beaucoup quand même [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faux... une reprise argus plein, ca correspond à pas mal plus de remise!

D'habitude ils te virent 15%.
Répondre
J'ai acheté 4 bagnoles neuves en 6 ans et à cahque reprise on ne m'a jamais enlevé les 15% [Image: icon_eek.gif]

Faut dire que je rends les caisses en tres bon état.
Répondre
Le problème est réparé apparement, plus de soucis ! [Image: good.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon je crois que je vais considérer l'offre du commercial pour une Xsara VTS 167CV, 10% de remise et une reprise argus plein. Mais je veux pas la rouge!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif] Effectivement ! Ce serait une très bonne idée ! Mais rien ne t'oblige à prendre la série spéciale.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Xsara VTS [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]

Ali
Répondre
tant mieux pour toi ... je porte ma C5 chez Citroen Mercredi pour mon probleme de 2.0D aléatoire ..... aucun défaut au niveau de la lecture diagnostic ....

je vais tester leur compétance ou leur incompétance .... cette inébranlable C5 totalise 24000 kms en 6 mois .... j'espere que le moteur va reussir à passer l'été .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre

Atteindre :