Stilo abarth / Focus ST
Sur l'Audi RS6 : [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur l'Audi RS6 : [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_wink.gif]

D'ailleurs c'est bizarre car il me semble que pour les autres S/RS c'est en boite manu ou bien il y a le choix (comme sur la S8 par exemple)?
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
1Pour toi rouler en Atos et aimer des voitures plus cheres est incompatible ?

2Tu es vraiment un sale gosse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1 Non, c'est dire que l'Atos est jolie et que la Golf est un tromblon (cf un vieux fight sur FA) qui me fait gentiellement rire ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mort de rire: le truc, c'est qu'au niveau de la Golf, des jolies voitures, y en a des pelletées entière [Image: icon_lol.gif] La golf est d'une banalité affligeante, sans aucun trait stylistique notable. Une Lèon, pour rester chez les teuton, est bien plus réussie.
Alors que je n'ai pas acheté l'Atos pour sa ligne. C'est con, mais quand c'est ta première voiture, la ligne, même en étant passionné, c'est secondaire. Par contre, le jour où je me paye une voiture plus chère, la ligne comptera: et là, la glof, out [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Surtout que l'Atos, je l'ai eu neuve 15jrs aprés mon permis... 31000km, et jamais le MOINDRE problème.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Normal que tu n'aies pas eu de PB avec, c'est oriental et tout ce qui est oriental est généralement très fiable ! [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout que l'Atos, je l'ai eu neuve 15jrs aprés mon permis...
Mais je suppose que tes parents t'on payé une TDi 150 le lendemain de ton permis...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Manque de bol mon canard tout ce que j'ai je ne le dois qu'à moi même, mes autos c'est moi qui les finance, pas papa/maman comme toi visiblement ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je vois pas ce que ça change...
Répondre

Atteindre :