Stilo abarth / Focus ST
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'y ajouterais la 504 coupé avec un V6 moderne dedans.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Envies de suicide le president???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

dans ton enumerations tu en oublies plein... a croire de sfois que la 306 s16 est la seule reference, c'est une bonne caisse mais il n'y pas que ca sur terre [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dans ton enumerations tu en oublies plein... a croire de sfois que la 306 s16 est la seule reference, c'est une bonne caisse mais il n'y pas que ca sur terre  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En compacte au prix ou elle était vendue il ne s'est rien fait de mieux depuis !
Répondre
oui mais j'avais compris des sportives qui faisaient dans les 7", il y en a pas mal quand meme???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En compacte au prix ou elle était vendue il ne s'est rien fait de mieux depuis !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ... la Xsara VTS !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et je suis désolé, mais la ligne de la S3 n'a carrement rien d'exceptionnel. Une Léon est bien plus belle, pour rester chez les teuton.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

The Tourist [Image: love2.gif] Turbovet
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est bien la première fois que je suis d'accord avec toi [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et la ligne... bof.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben par rapport à une Atos ou une Stilo... [Image: vert.gif]

Tu es vraiment un imbécile Mc Fly ...
Tu te moques de l'Atos de The tourist et te sers de ca voiture pour réduire à néant ses appréciations sur les autres bagnoles.
Pour toi rouler en Atos et aimer des voitures plus cheres est incompatible ?

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi il a acheté une Atos plutot qu'une TDI150powa ?
Pourtant toi aussi tu es mal placé, tu parles de Golf TDI 150, d'Audi S3 et tu roules dans une bete Toledo avec un vieux TDI poussif dedans !

Tu es vraiment un sale gosse.

Surtout que l'Atos, je l'ai eu neuve 15jrs aprés mon permis... 31000km, et jamais le MOINDRE problème.

Tu montre encore une fois ton niveau, le Mc, étant donné qu'il est évident que la ligne de l'Atos n'est pas sa qualité majeure. Mais beaucoup d'autres qualités compensent.
Mais je suppose que tes parents t'on payé une TDi 150 le lendemain de ton permis...
Surtout que si un jour, j'ai 25000 euros à mettre dans une caisse, ce sera certainement pas un truc aussi commun. J'acheterai peut-être une GTV (pour te faire plaisir [Image: icon_lol.gif] )

Quand à la stilo, à part toi, qui a l'air remonté contre elle, je n'ai encore pas trouvé grand monde qui trouve la 3p pas belle...

Et je suis désolé, mais la ligne de la S3 n'a carrement rien d'exceptionnel. Une Léon est bien plus belle, pour rester chez les teuton.

PS: vu tes goûts, ça ne va pas m'empecher de dormir...

Pas de reaction du type à la De Lorean?

[Image: up.gif]
Répondre
Re- [Image: up.gif] pour le tonton Mc Fly [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et la ligne... bof.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben par rapport à une Atos ou une Stilo... [Image: vert.gif]

Tu es vraiment un imbécile Mc Fly ...
Tu te moques de l'Atos de The tourist et te sers de ca voiture pour réduire à néant ses appréciations sur les autres bagnoles.
Pour toi rouler en Atos et aimer des voitures plus cheres est incompatible ?

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi il a acheté une Atos plutot qu'une TDI150powa ?
Pourtant toi aussi tu es mal placé, tu parles de Golf TDI 150, d'Audi S3 et tu roules dans une bete Toledo avec un vieux TDI poussif dedans !

Tu es vraiment un sale gosse.

Surtout que l'Atos, je l'ai eu neuve 15jrs aprés mon permis... 31000km, et jamais le MOINDRE problème.

Tu montre encore une fois ton niveau, le Mc, étant donné qu'il est évident que la ligne de l'Atos n'est pas sa qualité majeure. Mais beaucoup d'autres qualités compensent.
Mais je suppose que tes parents t'on payé une TDi 150 le lendemain de ton permis...
Surtout que si un jour, j'ai 25000 euros à mettre dans une caisse, ce sera certainement pas un truc aussi commun. J'acheterai peut-être une GTV (pour te faire plaisir [Image: icon_lol.gif] )

Quand à la stilo, à part toi, qui a l'air remonté contre elle, je n'ai encore pas trouvé grand monde qui trouve la 3p pas belle...

Et je suis désolé, mais la ligne de la S3 n'a carrement rien d'exceptionnel. Une Léon est bien plus belle, pour rester chez les teuton.

PS: vu tes goûts, ça ne va pas m'empecher de dormir...

Pas de reaction du type à la De Lorean?

[Image: up.gif]

Tiens, vu qu'il est dans le coin...
Répondre
Je l'ai fait fuir? [Image: voyons.gif]
Répondre
C'est chiant, Mc Fly, quand on s'aperçoit qu'on dit des conneries, non? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est chiant, Mc Fly, quand on s'aperçoit qu'on dit des conneries, non? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bof il a l'habitude [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1Pour toi rouler en Atos et aimer des voitures plus cheres est incompatible ?

2Tu es vraiment un sale gosse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1 Non, c'est dire que l'Atos est jolie et que la Golf est un tromblon (cf un vieux fight sur FA) qui me fait gentiellement rire ! [Image: vert.gif]

2Oui je sais merci ! [Image: dents.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout que l'Atos, je l'ai eu neuve 15jrs aprés mon permis... 31000km, et jamais le MOINDRE problème.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Normal que tu n'aies pas eu de PB avec, c'est oriental et tout ce qui est oriental est généralement très fiable ! [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout que l'Atos, je l'ai eu neuve 15jrs aprés mon permis...
Mais je suppose que tes parents t'on payé une TDi 150 le lendemain de ton permis...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Manque de bol mon canard tout ce que j'ai je ne le dois qu'à moi même, mes autos c'est moi qui les finance, pas papa/maman comme toi visiblement ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est chiant, Mc Fly, quand on s'aperçoit qu'on dit des conneries, non? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bof il a l'habitude [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Hey les mecs : [Image: doigt.gif] [Image: doigt.gif] [Image: doigt.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hey les mecs : [Image: doigt.gif] [Image: doigt.gif] [Image: doigt.gif] !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Eh Mc Fly

[Image: humour.gif]

PS pour relancer le débat : boitoto poowwwwwaaaaaaaaaaa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :