Recherche Hornet desesperement....
et oui, la moto est l'extanson phallique de l'homme [Image: retard.gif] . euh pour ceux qu'aurait pas compris, c'est ce qui ont la plus petite qui ont la plus grosse moto [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
moi je dirai pluto que ce sont ceux qui ont le plus petit slip qui ont la plus petite [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
alors ec, tu l'as commande ton GoldWing??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
nana je pensais plutot me remettre a la 125 [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
et le pauvre tarto avec sont 1m96 et son 120 kilos ...avoir le meme kiki que passe-partout ça doit faire bizarre [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bah moi je suis en train de chercher un pocket bike sur le web... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
et moi un modele réduit a l échelle 1/18e [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
bah alors les gars, on complexe tout d'un coup [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc j'avais raison, il est fort occupé a vendome  Jap  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle apprécié le R6, Elle au moins! [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Donc j'avais raison, il est fort occupé a vendome  Jap  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle apprécié le R6, Elle au moins! [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
t'as fait tous les clubs Sado/maso de la region pour la trouver [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: mitraille.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre

Atteindre :