Recherche Hornet desesperement....
Il est ou ????

vous avez des nouvelles ? [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

Patty
Répondre
Salut Patty [Image: icon_smile.gif]

Non pas vu Hornet depuis au moins une semaine....

[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
IL fricotte avec Superkawa non??? [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->IL fricotte avec Superkawa non??? [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Depuis qu'il a vu sa soeur, il est pret a tout...
[Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
et sur ICQ... je ne le vois plus non plus...

contacte EC en message privé c'est lui qui le connait le mieux et qui est le plus pres ou sinon Mac Gregor mais je sais pas s'il passe souvent sur le forum lui

Allez les amis on se bouge pour aider une motarde dans la détresse [Image: icon_wink.gif] !

PS : C'est vrai qu'il est pas tres grand hornet alors il a bien pu se cacher dans un coin et on le voit pas... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: humour.gif] je précise.
Répondre
non pas de nouvelles non plus, mais je sais qu'il doit avoir une bonne occupation a vendome donc [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ahhh Oki, c'est un club de rencontre ce forum, en fait... [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Charade 18 octobre 
Répondre
ben vi un peu dans le monde de la moto on a l'habitude de se tenir au chaud entre nous à chaque sortie car nous on n'a pas le chauffage d'habitacle en hiver ! Sauf ceux qui roulent en GoldWing mais sont du coté auto s'ils viennent ici ... [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben vi un peu dans le monde de la moto on a l'habitude de se tenir au chaud entre nous à chaque sortie car nous on n'a pas le chauffage d'habitacle en hiver ! Sauf ceux qui roulent en GoldWing mais sont du coté auto s'ils viennent ici ... [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donc à l'AG de l'assoc tu voulais juste réchauffer Burnout... Oki oki, [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Fallait le dire, ça aurait évité les rumeurs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ben vi un peu dans le monde de la moto on a l'habitude de se tenir au chaud entre nous à chaque sortie car nous on n'a pas le chauffage d'habitacle en hiver ! Sauf ceux qui roulent en GoldWing mais sont du coté auto s'ils viennent ici ... [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donc à l'AG de l'assoc tu voulais juste réchauffer Burnout... Oki oki, [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Fallait le dire, ça aurait évité les rumeurs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est ces allusioons salaces ???!!

non mais !!! [Image: icon_evil.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Y'avait longtemps qu'on en avait pas parle du tripotage de parties intimes entre Pyrosb et Burnout... [Image: vert.gif]

Ca devait leur manquer... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'avait longtemps qu'on en avait pas parle du tripotage de parties intimes entre Pyrosb et Burnout... [Image: vert.gif]

Ca devait leur manquer... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai appris que cette démarche amicale de PyrosB était une marque d'affection

donc je prends maintenant ceci comme un "honneur" !
ami PyrosB , si tu me lis !! [Image: jap.gif] non je ne te lis pas je bois tes paroles mon ami ! signé le modo... [Image: coucou.gif] quand meme l'ami [Image: icon_smile.gif] !

bien entendu , en aucun cas je n'avouerai y avoir pris du plaisir !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bien entendu , en aucun cas je n'avouerai y avoir pris du plaisir !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Donc, tu ne l'avoueras pas...
Je pense que tout le monde a compris maintenant... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
bien entendu , en aucun cas je n'avouerai y avoir pris du plaisir !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Donc, tu ne l'avoueras pas...
Je pense que tout le monde a compris maintenant... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui
mais je n'ai pas avoué !!!!

PS : PyroB je t'aime !!
reviens moi !!
mon corps demande tes caresses !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Vais passer plus de temps sur ce forum, moi... y'a l'air d'avoir des trucs intéressants à lire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :