Sujets : 246
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->si tu veux faire un peu d'autoroute, ca devient sportif. Comme tout roadster, je tiens a le signaler !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf si il choisit le SVS pas du tout vilain... ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Moi je la trouve belle en S...
Sujets : 57
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->si tu veux faire un peu d'autoroute, ca devient sportif. Comme tout roadster, je tiens a le signaler !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf si il choisit le SVS pas du tout vilain... ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Pour moi, la definition du roadster, c'est une gueule agressive, un guidon, un moteur avec du caractere, 2 roues, une selle minimaliste et c'est tout ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Ben pous moi, en S, ce n'est plus vraiment un roadster, mais ça ne l'empêche pas d'avoir de la gueule et d'être pas trop mal en partie cycle (d'après ce que j'en ai lu)...
ben le SV, je le prefere en S qu'en N. Que ce soit au niveau esthetique que position de conduite ...
Par contre, je suis juste monte dessus a l'arret, j'en ai jamais conduit ....
Parce que la position de conduite est différente ?
moui mon petit.
Sur la N, tu as un guidon, sur la S, tu as des bracelets et je me demandes si la position des cale-pieds est identique. Donc sur la S, tu as une position plus sport, plus sur l'avant et penche et sur les poignets ...
Perso, je trouve ca plus sain comme position, ca met tout plus le poids sur l'avant de la moto !!!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moui mon petit.
Sur la N, tu as un guidon, sur la S, tu as des bracelets et je me demandes si la position des cale-pieds est identique. Donc sur la S, tu as une position plus sport, plus sur l'avant et penche et sur les poignets ...
Perso, je trouve ca plus sain comme position, ca met tout plus le poids sur l'avant de la moto !!!!! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
OK, je ne savais pas... Raison de plus, pour moi, de préférer la S !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un mostro avec des bracelets, ca a une gueule d'enfer. Si tu mets des commandes reculees, tu as une position qui gaz bien ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si je ne me trompe pas, c'est des bracelet sur la S4... C'est la partie cycle de la SS...
la parti-cycle, c'est celle de la ST (differente de celle de la SS) et oui ce sont des bracelets. Mais il sont un peu hauts ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la parti-cycle, c'est celle de la ST (differente de celle de la SS) et oui ce sont des bracelets. Mais il sont un peu hauts ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oups ! ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) Oui, je le savais en plus... Pour les bracelets, c'est vrai que je n'avais pas vu une grosse différence de position avec ma 600, c'est pour ça que je n'étais pas tout à fait sûr...
Sujets : 203
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour moi, la definition du roadster, c'est une gueule agressive, un guidon, un moteur avec du caractere, 2 roues, une selle minimaliste et c'est tout ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis 100% d'accord avec toi, mais il a jamais dit qu'il voulait a tout prix un roadster...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
je sais bien.
Je repete le cheminement
-> le mostro, tu bouffe quand tu fais de l'autoroute
-> je reponds oui, mais comme tout roadster
-> on me reponds sauf si tu prends un SVS
-> et la je donne la definition de roadster. Pour moi, le SVS n'est plus un roadster ...
Voila !
Clair, net et précis, sans bavures !
Sujets : 60
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour moi, la definition du roadster, c'est une gueule agressive, un guidon, un moteur avec du caractere, 2 roues, une selle minimaliste et c'est tout ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis 100% d'accord avec toi, mais il a jamais dit qu'il voulait a tout prix un roadster...
:wink:
En effet, je ne suis pas arrêté sur un roadster, hormis le ZR7S sur lequel vous m'avez déjà répondu.
L'important :
- Faire principalement de la ville et pourvoir rouler sur autoroutes plus vite que les camions,
- Etre accessible à un néophyte conscient des risques, de ses limites et ne cherchant pas l'arsouille,-
- Permettre le duo dans de bonnes conditions de sécurité (je me suis fait peur avec mon frère ce midi sur mon majesty
- Pouvoir me descendre à lyon à l'occasion, voire emmener ma femme en WE.
|