Sujets : 650
Likes Given: 0
Ben voila, apres avoir fait ma profession de foi dans un autre post, la sanction est tombee ! Je viens de recevoir par courrier l'avis selon lequel le 29 avril a 21h53 je suis devenu un dangereux criminel en comettant un exces de vitesse. Comme quoi, il suffit de pas grand chose au volant d'une Sub', une minute d'inattention et pfiout vous voila a des vitesses prohibees.
L'etendu des degats : 200 FRF d'amende pour avoir roule a ... 52 Km/h au lieu de 50 !
Bon, en vrai j'etais a 57 et ils ont enleves 5 Km/h.
Mais bon, voila. Francais tremblez que les Suisses viennent pas s'occuper de vos problemes de circulation !
Sujets : 1,643
52 km/h au lieu de 50 effectivement, c'est pas mal !
Tu peux nous scanner le pv stp ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->52 km/h au lieu de 50 effectivement, c'est pas mal !
Tu peux nous scanner le pv stp ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'essais de faire ca demain ... j'ai pas de scan a la maison.
Sujets : 515
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben voila, apres avoir fait ma profession de foi dans un autre post, la sanction est tombee ! Je viens de recevoir par courrier l'avis selon lequel le 29 avril a 21h53 je suis devenu un dangereux criminel en comettant un exces de vitesse. Comme quoi, il suffit de pas grand chose au volant d'une Sub', une minute d'inattention et pfiout vous voila a des vitesses prohibees.
L'etendu des degats : 200 FRF d'amende pour avoir roule a ... 52 Km/h au lieu de 50 !
Bon, en vrai j'etais a 57 et ils ont enleves 5 Km/h.
Mais bon, voila. Francais tremblez que les Suisses viennent pas s'occuper de vos problemes de circulation ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut arrêter de compléxer. La réciproque marche trés bien aussi. On ne ramène pas que des chocolats de SUISSE, on y ramasse aussi des amendes et côté tarif, t'es marron. Vaut mieux se faire attrapper en FRANCE...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 217
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut arrêter de compléxer. La réciproque marche trés bien aussi. On ne ramène pas que des chocolats de SUISSE, on y ramasse aussi des amendes et côté tarif, t'es marron. Vaut mieux se faire attrapper en FRANCE...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, il vaut mieux se faire choper en Belgique, ça ne te coute pas de point et l'amende n'est pas trop salée par rapport à ce qu'elle pourrait être en France pour un "délit" équivalent.
Testé et approuvé
Sujets : 86
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Faut arrêter de compléxer. La réciproque marche trés bien aussi. On ne ramène pas que des chocolats de SUISSE, on y ramasse aussi des amendes et côté tarif, t'es marron. Vaut mieux se faire attrapper en FRANCE...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, il vaut mieux se faire choper en Belgique, ça ne te coute pas de point et l'amende n'est pas trop salée par rapport à ce qu'elle pourrait être en France pour un "délit" équivalent.
Testé et approuvé ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En plus, ils ont de délicieux chocolats eux aussi
Ali
Sujets : 1,643
L'idéal étant encore de ne point se faire chopper ! -Florian-la-palisse-
... et pour cela rien ne vaut une auto au rapport masse/puissance bien étudié (fait également office d'antipatinage).
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 515
La Belgique, jamais testé, sauf pour les Léonidas qui sont effectivement succulents... Mais pour l'amende SUISSE, je préfère la prune française...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 1,247
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus, ils ont de délicieux chocolats eux aussi ![[Image: dents.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oué, encore meilleurs
Sujets : 5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, il vaut mieux se faire choper en Belgique, ça ne te coute pas de point et l'amende n'est pas trop salée par rapport à ce qu'elle pourrait être en France pour un "délit" équivalent.
Testé et approuvé ![Jap Jap](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/jap.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est marrant je me suis fait prendre en belgique il y a 2 ans pour 146km/h au lieu de 120 sur l'autoroute.Resultat:2000 frcs(!!!!!!!) d'amende,(effectivement ils touchent pas aux points)....payable tout de suite sous peine de garder la voiture(re!!!!!!!) ....et le pire c'est que ces cheres forces de l'ordre belges n'arretaient que les etrangers (un belge me suivait a la meme vitesse en toute impunité re re !!!!!!!!).....
Y aurait il 2 poids 2 mesures???????
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'etendu des degats : 200 FRF d'amende pour avoir roule a ... 52 Km/h au lieu de 50 !
Bon, en vrai j'etais a 57 et ils ont enleves 5 Km/h.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'étais a fond ?
Sujets : 756
L'idéal étant d'avoir une voiture suffisamment basse pour passer sous le faisceau du radar...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est marrant je me suis fait prendre en belgique il y a 2 ans pour 146km/h au lieu de 120 sur l'autoroute.Resultat:2000 frcs(!!!!!!!) d'amende,(effectivement ils touchent pas aux points)....payable tout de suite sous peine de garder la voiture(re!!!!!!!) ....et le pire c'est que ces cheres forces de l'ordre belges n'arretaient que les etrangers (un belge me suivait a la meme vitesse en toute impunité re re !!!!!!!!).....
Y aurait il 2 poids 2 mesures???????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me suis fait mesuré à 102 au lieu de 50 moi. Mais il n'y avait pas de comité d'accueil, juste un recommandé dans la boite aux lettres 1 semaine plus tard
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'idéal étant d'avoir une voiture suffisamment basse pour passer sous le faisceau du radar... 8) ![W W](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/W.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Impossible ! Même avec la Cat, ça ne marche pas
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bon, en vrai j'etais a 57 et ils ont enleves 5 Km/h.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'étais a fond ? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouais ouais, c'est ca, j'etais au rupteur en 1ere !
|