Forum Autoroule
ACHTUNG - Che suis z'un danchereux criminel ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : ACHTUNG - Che suis z'un danchereux criminel ! (/showthread.php?tid=72220)

Pages : 1 2

ACHTUNG - Che suis z'un danchereux criminel ! - Zed - 05-27-2002

Ben voila, apres avoir fait ma profession de foi dans un autre post, la sanction est tombee ! Je viens de recevoir par courrier l'avis selon lequel le 29 avril a 21h53 je suis devenu un dangereux criminel en comettant un exces de vitesse. Comme quoi, il suffit de pas grand chose au volant d'une Sub', une minute d'inattention et pfiout vous voila a des vitesses prohibees.

L'etendu des degats : 200 FRF d'amende pour avoir roule a ... 52 Km/h au lieu de 50 ! [Image: cry.gif]

Bon, en vrai j'etais a 57 et ils ont enleves 5 Km/h.

Mais bon, voila. Francais tremblez que les Suisses viennent pas s'occuper de vos problemes de circulation ! [Image: vert.gif]

- Florian - 05-27-2002

52 km/h au lieu de 50 effectivement, c'est pas mal !
Tu peux nous scanner le pv stp ?

- Zed - 05-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->52 km/h au lieu de 50 effectivement, c'est pas mal !
Tu peux nous scanner le pv stp ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'essais de faire ca demain ... j'ai pas de scan a la maison.

Re: ACHTUNG - Che suis z'un danchereux criminel ! - @ndré - 05-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben voila, apres avoir fait ma profession de foi dans un autre post, la sanction est tombee ! Je viens de recevoir par courrier l'avis selon lequel le 29 avril a 21h53 je suis devenu un dangereux criminel en comettant un exces de vitesse. Comme quoi, il suffit de pas grand chose au volant d'une Sub', une minute d'inattention et pfiout vous voila a des vitesses prohibees.

L'etendu des degats : 200 FRF d'amende pour avoir roule a ... 52 Km/h au lieu de 50 !  Ouin  

Bon, en vrai j'etais a 57 et ils ont enleves 5 Km/h.

Mais bon, voila. Francais tremblez que les Suisses viennent pas s'occuper de vos problemes de circulation ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut arrêter de compléxer. La réciproque marche trés bien aussi. On ne ramène pas que des chocolats de SUISSE, on y ramasse aussi des amendes et côté tarif, t'es marron. Vaut mieux se faire attrapper en FRANCE...

Re: ACHTUNG - Che suis z'un danchereux criminel ! - Duncan - 05-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut arrêter de compléxer. La réciproque marche trés bien aussi. On ne ramène pas que des chocolats de SUISSE, on y ramasse aussi des amendes et côté tarif, t'es marron. Vaut mieux se faire attrapper en FRANCE...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, il vaut mieux se faire choper en Belgique, ça ne te coute pas de point et l'amende n'est pas trop salée par rapport à ce qu'elle pourrait être en France pour un "délit" équivalent.

Testé et approuvé [Image: jap.gif]

Re: ACHTUNG - Che suis z'un danchereux criminel ! - Ali-Pacha - 05-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Faut arrêter de compléxer. La réciproque marche trés bien aussi. On ne ramène pas que des chocolats de SUISSE, on y ramasse aussi des amendes et côté tarif, t'es marron. Vaut mieux se faire attrapper en FRANCE...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, il vaut mieux se faire choper en Belgique, ça ne te coute pas de point et l'amende n'est pas trop salée par rapport à ce qu'elle pourrait être en France pour un "délit" équivalent.

Testé et approuvé [Image: jap.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En plus, ils ont de délicieux chocolats eux aussi [Image: dents.gif]

Ali

- Florian - 05-27-2002

L'idéal étant encore de ne point se faire chopper ! -Florian-la-palisse-

... et pour cela rien ne vaut une auto au rapport masse/puissance bien étudié (fait également office d'antipatinage).

- @ndré - 05-27-2002

La Belgique, jamais testé, sauf pour les Léonidas qui sont effectivement succulents... Mais pour l'amende SUISSE, je préfère la prune française...

Re: ACHTUNG - Che suis z'un danchereux criminel ! - Ted_7 - 05-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus, ils ont de délicieux chocolats eux aussi [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oué, encore meilleurs [Image: vert.gif]

Re: ACHTUNG - Che suis z'un danchereux criminel ! - Le Frenetique - 05-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, il vaut mieux se faire choper en Belgique, ça ne te coute pas de point et l'amende n'est pas trop salée par rapport à ce qu'elle pourrait être en France pour un "délit" équivalent.

Testé et approuvé  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est marrant je me suis fait prendre en belgique il y a 2 ans pour 146km/h au lieu de 120 sur l'autoroute.Resultat:2000 frcs(!!!!!!!) d'amende,(effectivement ils touchent pas aux points)....payable tout de suite sous peine de garder la voiture(re!!!!!!!) ....et le pire c'est que ces cheres forces de l'ordre belges n'arretaient que les etrangers (un belge me suivait a la meme vitesse en toute impunité re re !!!!!!!!).....

Y aurait il 2 poids 2 mesures???????

Re: ACHTUNG - Che suis z'un danchereux criminel ! - Gu - 05-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'etendu des degats : 200 FRF d'amende pour avoir roule a ... 52 Km/h au lieu de 50 !  Ouin  

Bon, en vrai j'etais a 57 et ils ont enleves 5 Km/h.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'étais a fond ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- vincentd - 05-27-2002

L'idéal étant d'avoir une voiture suffisamment basse pour passer sous le faisceau du radar... [Image: icon_cool.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Re: ACHTUNG - Che suis z'un danchereux criminel ! - Duncan - 05-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est marrant je me suis fait prendre en belgique il y a 2 ans pour 146km/h au lieu de 120 sur l'autoroute.Resultat:2000 frcs(!!!!!!!) d'amende,(effectivement ils touchent pas aux points)....payable tout de suite sous peine de garder la voiture(re!!!!!!!) ....et le pire c'est que ces cheres forces de l'ordre belges n'arretaient que les etrangers (un belge me suivait a la meme vitesse  en toute impunité re re !!!!!!!!).....

Y aurait il 2 poids 2 mesures???????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me suis fait mesuré à 102 au lieu de 50 moi. Mais il n'y avait pas de comité d'accueil, juste un recommandé dans la boite aux lettres 1 semaine plus tard

- Duncan - 05-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'idéal étant d'avoir une voiture suffisamment basse pour passer sous le faisceau du radar...  8)  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Impossible ! Même avec la Cat, ça ne marche pas [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif]

Re: ACHTUNG - Che suis z'un danchereux criminel ! - Zed - 05-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
L'etendu des degats : 200 FRF d'amende pour avoir roule a ... 52 Km/h au lieu de 50 !  Ouin  

Bon, en vrai j'etais a 57 et ils ont enleves 5 Km/h.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'étais a fond ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouais ouais, c'est ca, j'etais au rupteur en 1ere ! [Image: icon_wink.gif]