Skoda SUPERB V6 TDI à 25300 euros... TDI130 à 23500 euros
#1
Voilà, c'est les prix des engins...

Soit respectivement 166KF et 154KF...

Vos commentaires?
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#2
La TDI 130 me semble parfaite pour Droopy [Image: jap.gif]

Ali
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#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La TDI 130 me semble parfaite pour Droopy [Image: jap.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A ce qu'il parait, elle colle le mal de mer! A éviter en cas de Droopy/femme/gamin sensibles
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#4
Elle aussi a les durits de lève-vitres électriques qui pompent ??? [Image: dents.gif]

Ali
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#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle aussi a les durits de lève-vitres électriques qui pompent ??? [Image: dents.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca j'en sais rien... c'est les commentaires sur le site AAM. Visiblement l'habitacle est pompé sur la passat (ca pompe bcoup chez VAG [Image: vert.gif] )
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#6
Quel intérêt d'opter pour un TDi 130 lorsque pour à peine plus de 1KF on peut rouler en V6? [Image: voyons.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
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#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel intérêt d'opter pour un TDi 130 lorsque pour à peine plus de 1KF on peut rouler en V6? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
10KF pas 1 KF.
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#8
ouais ben heureusement que j'ai vendu mon Audi A4 V6 TDI d'occaz ka semaine derniere parce que avec une Superb a ce prix la en neuf avec le meme moteur ca craignait du boudin !!!... OUF ! [Image: icon_rolleyes.gif]
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#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quel intérêt d'opter pour un TDi 130 lorsque pour à peine plus de 1KF on peut rouler en V6? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
10KF pas 1 KF.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non: 166-154= 12.

1KF= 10.000 FF (sous l'ancien régime...)

10KF= 100.000FF

Donc pour 12000 de nos francs disparus tu roules en V6.

Quel intérêt du TDI 130?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
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#10
Eh bien ca fait tout de meme 12.000F d'écart...
plus la conso qui doit etre plus élevée (de meme que l'assurance)...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
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#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel intérêt du TDI 130?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sa conso de chameau??
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#12
Enfin, qu'importe la valeur du KF [Image: rasta.gif] . 12000 FF de + pour un V6, y'a pas photo non?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
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#13
suis OK avec toi mais pour certains le choix se portera (pour des raisons economiques d'assurance et de conso) plutot vers le 130ch.

a mon avis les taxis vont pas tarder a rouler en Superb dans Paris...
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#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Quel intérêt du TDI 130?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sa conso de chameau??
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu es le mieux placé pour en parler car j'ai cru comprendre que tu as connu ce V6. Les bouilleurs VAG ont la réputation de ne pas être gourmand. L'agrément du V6 doit largement compenser l'un ou l'autre litre de diésel en plus non? Faudrait étudier la fiche technique.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
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#15
avec la boite tiptro je tournais a 8,5l/100 kan y'avait pas trop de bouchons...

dans les memes conditions un 1,9 TDI 130 fait facilement 2 litres de moins...

a contrebalancer par le changement de courroie de distrib a 90000 sur le 130 et a 120000 sur le V6 mais globalement entretien du V6 un peu plus couteux

mais y'a l'agrement en moins (sonorité rauque du V6, vibrations et rugosité du 4 cylindres à injecteurs pompes).
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Atteindre :