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Skoda SUPERB V6 TDI à 25300 euros... TDI130 à 23500 euros - Version imprimable

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Skoda SUPERB V6 TDI à 25300 euros... TDI130 à 23500 euros - Guest - 05-25-2002

Voilà, c'est les prix des engins...

Soit respectivement 166KF et 154KF...

Vos commentaires?


- Ali-Pacha - 05-25-2002

La TDI 130 me semble parfaite pour Droopy [Image: jap.gif]

Ali


- Guest - 05-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La TDI 130 me semble parfaite pour Droopy [Image: jap.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A ce qu'il parait, elle colle le mal de mer! A éviter en cas de Droopy/femme/gamin sensibles


- Ali-Pacha - 05-25-2002

Elle aussi a les durits de lève-vitres électriques qui pompent ??? [Image: dents.gif]

Ali


- Guest - 05-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle aussi a les durits de lève-vitres électriques qui pompent ??? [Image: dents.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca j'en sais rien... c'est les commentaires sur le site AAM. Visiblement l'habitacle est pompé sur la passat (ca pompe bcoup chez VAG [Image: vert.gif] )


- @ndré - 05-25-2002

Quel intérêt d'opter pour un TDi 130 lorsque pour à peine plus de 1KF on peut rouler en V6? [Image: voyons.gif]


- Guest - 05-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel intérêt d'opter pour un TDi 130 lorsque pour à peine plus de 1KF on peut rouler en V6? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
10KF pas 1 KF.


- Guest - 05-25-2002

ouais ben heureusement que j'ai vendu mon Audi A4 V6 TDI d'occaz ka semaine derniere parce que avec une Superb a ce prix la en neuf avec le meme moteur ca craignait du boudin !!!... OUF ! [Image: icon_rolleyes.gif]


- @ndré - 05-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quel intérêt d'opter pour un TDi 130 lorsque pour à peine plus de 1KF on peut rouler en V6? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
10KF pas 1 KF.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non: 166-154= 12.

1KF= 10.000 FF (sous l'ancien régime...)

10KF= 100.000FF

Donc pour 12000 de nos francs disparus tu roules en V6.

Quel intérêt du TDI 130?


- thom - 05-25-2002

Eh bien ca fait tout de meme 12.000F d'écart...
plus la conso qui doit etre plus élevée (de meme que l'assurance)...


- Guest - 05-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel intérêt du TDI 130?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sa conso de chameau??


- @ndré - 05-25-2002

Enfin, qu'importe la valeur du KF [Image: rasta.gif] . 12000 FF de + pour un V6, y'a pas photo non?


- Guest - 05-25-2002

suis OK avec toi mais pour certains le choix se portera (pour des raisons economiques d'assurance et de conso) plutot vers le 130ch.

a mon avis les taxis vont pas tarder a rouler en Superb dans Paris...


- @ndré - 05-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Quel intérêt du TDI 130?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sa conso de chameau??
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu es le mieux placé pour en parler car j'ai cru comprendre que tu as connu ce V6. Les bouilleurs VAG ont la réputation de ne pas être gourmand. L'agrément du V6 doit largement compenser l'un ou l'autre litre de diésel en plus non? Faudrait étudier la fiche technique.


- Guest - 05-25-2002

avec la boite tiptro je tournais a 8,5l/100 kan y'avait pas trop de bouchons...

dans les memes conditions un 1,9 TDI 130 fait facilement 2 litres de moins...

a contrebalancer par le changement de courroie de distrib a 90000 sur le 130 et a 120000 sur le V6 mais globalement entretien du V6 un peu plus couteux

mais y'a l'agrement en moins (sonorité rauque du V6, vibrations et rugosité du 4 cylindres à injecteurs pompes).