Golf R32 : futur flop ?
Merde... [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Tu l'as dit ! [Image: icon_sad.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Vraiment pénible ce qu'il t'arrive [Image: icon_cry.gif] Y'a des périodes comme ça [Image: retard.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Entre une S3 et une R32, plus originale, sur le papier plus puissante, avec un 6 cylindre, et pour le même prix qu'une S3, faut admettre que la Golf paraît plus attirante. J'espère seulement qu'elle va pas trop consommer.

Concernant le moteur, ca doit être la base du moteur de la V6, mais avec un plus grand alésage.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Crois tu que BMW vende une M3 chaque jour ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui tres tres tres tres facilement [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Suis décu que cette voiture ne suscite pas plus d'émotions de votre part.

Moi qui suis toujours si ému à chaque nouveauté VAG. !!

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Suis décu que cette voiture ne suscite pas plus d'émotions de votre part.

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Normal tu es un taliban vqg [Image: vert.gif]

faudrait deja qu'elle roule VRAIMENT ta R32...

Paske un truc comme la beetle RSI a 450kF desole mais je prends une M3...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Suis décu que cette voiture ne suscite pas plus d'émotions de votre part.

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Comment ca, elle est pas bien la Beetle RSI ?
C'est la voiture préférée de ma fille dans Midtown Madness 2 ...
Mais bon, elle n'a que 3 ans, elle a le temps de se repentir ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment ca, elle est pas bien la Beetle RSI ?
C'est la voiture préférée de ma fille dans Midtown Madness 2 ...
Mais bon, elle n'a que 3 ans, elle a le temps de se repentir ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Excellent [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Suis décu que cette voiture ne suscite pas plus d'émotions de votre part.

ta fou ou bien ?

elle coutera 35'000 euro. Et sa production ne sera pas limitée que le fût la Beatle RSI ! Donc aucune comparaison possible.
Et comme le V6 VW est très bon, avec maintenant une puissance respectable et certainement un couple de camion en sus, et bien ce sera BO !! re [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Suis décu que cette voiture ne suscite pas plus d'émotions de votre part.

Trop lourde, Fausse 4 roues motrices volà 2 bonnes raisons qui font que cette voiture n'est pas aussi excitante ! [Image: jap.gif]

De plus en ce qui me concerne pour une usage sportif autant prendre une carroserie plus radicale style coupé ou roadster. [Image: icon_wink.gif]
POur rouler tous les jours un bon diesel me suffit largement ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Trop lourde, Fausse 4 roues motrices volà 2 bonnes raisons qui font que cette voiture n'est pas aussi excitante ! [Image: jap.gif]

De plus en ce qui me concerne pour une usage sportif autant prendre une carroserie plus radicale style coupé ou roadster. [Image: icon_wink.gif]
POur rouler tous les jours un bon diesel me suffit largement ! [Image: vert.gif]

Bah arrête ton char...

95 pourcent des gens se rendent pas compte de la différence d'un haldex a un différenciel Torsen. La puissance passe dans les 2 cas, et un haldex est aussi bon qu'un autre différenciel en condition difficile. La seule vrai différence notable est dans le prix, donc.. En plus l'haldex réagit très rapidement, 45 ° de tour de roue.

Mais comme beaucoup d'autre voiture, elle n'est pas uniquement destinée à rouler sport comme peut l'être un coupé 2 place. Tu peux très bien partir en vacance avec par exemple ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[95 pourcent des gens se rendent pas compte de la différence d'un haldex a un différenciel Torsen. La puissance passe dans les 2 cas, et un haldex est aussi bon qu'un autre différenciel en condition difficile. La seule vrai différence notable est dans le prix, donc.. En plus l'haldex réagit très rapidement, 45 ° de tour de roue.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il n'agit pas au freinage, Il n'agit pas en phase d'accélération en sortie de courbes à moins de générer un vrai patinage etc...
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[95 pourcent des gens se rendent pas compte de la différence d'un haldex a un différenciel Torsen. La puissance passe dans les 2 cas, et un haldex est aussi bon qu'un autre différenciel en condition difficile. La seule vrai différence notable est dans le prix, donc.. En plus l'haldex réagit très rapidement, 45 ° de tour de roue.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il n'agit pas au freinage, Il n'agit pas en phase d'accélération en sortie de courbes à moins de générer un vrai patinage etc...

Si si tu met l'ESP sur off.

Et en descélération, c'est d'un côté pas plus mal car il use pas les pneus arrière et évite également le survirage en freinage "appuyé".
Right ?
Répondre

Atteindre :