05-24-2002, 10:37 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelques précisions :
le contrat de Ford porte en effet sur la famille DV (HDi 1.4 et 1.6) entièrement développée par PSA et sur le DT17TED4 (V6). Pour ce dernier, qui est du ressort de Ford seul, je n'ai par contre jamais entendu parler de version à simple turbo. Seulement en bi-turbo, 152 kW (207 ch) et 435 Nm à 1750 tr/min (l'Automobile Mag a vu juste !
).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ford travaille également sur des 6 cylindres TDCi de cylindrée inférieure à 2.7... mais j'ai pas trop d'infos là dessus...
le contrat de Ford porte en effet sur la famille DV (HDi 1.4 et 1.6) entièrement développée par PSA et sur le DT17TED4 (V6). Pour ce dernier, qui est du ressort de Ford seul, je n'ai par contre jamais entendu parler de version à simple turbo. Seulement en bi-turbo, 152 kW (207 ch) et 435 Nm à 1750 tr/min (l'Automobile Mag a vu juste !
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Ford travaille également sur des 6 cylindres TDCi de cylindrée inférieure à 2.7... mais j'ai pas trop d'infos là dessus...