Un p'tit nouveau
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ce qui est de la photo j'en ai deja eu dans ce cas mais elle est plutot bof, ca ressemble pas a mon KLE
http://perso.wanadoo.fr/goulime/kle500.JPG

et pour le rang je refléchi a ca ce soir promis!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as pas mieux ??? c vrai que c'est une kawa donc faut pas trop rever mais sinon t'as pas une photo sur papier non plus ?
Répondre
et celle que je t'ai envoye ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
elle est violet foncé en supermot' sans porte bagage et avec des clignots yeux de chats blancs.
J'espere que je suis assez clair
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle est violet foncé en supermot' sans porte bagage et avec des clignots yeux de chats blancs.
J'espere que je suis assez clair<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu peux pas scanner un croquis ??? [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle est violet foncé en supermot' sans porte bagage et avec des clignots yeux de chats blancs.
J'espere que je suis assez clair<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça va pas être facile à trouver.........et tu connais personne avec un appareil numérique ou un scanner.
sinon quand on se voit sur paris, krisnet à un appareil numérique.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
ben oui je sais que ca va etre dure c'est pour ca que je n'ai pas d'avatar pour l'instant.
J'ai seulement une web cam et descendre le pc de deux étage pour prendre une photo degueulasse de ma becanne je crois que c'est pas la peine d'y penser!!! [Image: vert.gif]

Sinon on trouvera un moyen je desespère pas..... [Image: sleep2.gif]
Répondre
Désolé burnout mais si je dessine a la main ce risque de ressembler a ton monstre [Image: icon_lol.gif]
Répondre
j ai un pote qui a un 400 bandit de 110 000 kms.
alors imagine combien peut faire un 1200.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai un pote qui a un 400 bandit de 110 000 kms.
alors imagine combien peut faire un 1200.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

330 000??????????????? [Image: retard.gif]
Répondre
allez moi je rentre chez moi, a demain!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allez moi je rentre chez moi, a demain!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi aussi, je vais y aller. [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->goulime, moi je le trouve pas mal ce KLE, mais si il te plait pas on va essayer dans trouver un autre (il est quel couleur le tien?)
Pour le rang.........un truc qui représente bien Kawa........puissance, performance, caractère........  :wink:  

Pyros.;c'est pas parce que le p'tit machin jaune dit n'importe quoi sur les kawa que tu dois l'apprécier........
mais c'est vrai il a l'air très bien quand même.normal c'est un motard.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci pour les compliments [Image: icon_redface.gif]
C clair que l'ambiance qui regne ici me botte bien... [Image: icon_biggrin.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Superkawa faudra qu'on se rencontre un jour !!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'y crois pas, elle attend que je sois au boulot pour appelé ses amants! [Image: icon_evil.gif]
Et en plus pour un superkaka, avec un twin poussif qui avance pas!

Tu me décois Patty, Il y en a plein d'autres, comme
Hornet, Hornet, Hornet, EC, Pyros, Dams, Krisnet (cherche une jolie motarde), burnout......

Hornet jaloux! [Image: cry.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Avec toutes ces emotions, j'en ai oublié Titom!
Bienvenue,

Au fait, Ton hornet il a le pignon de roue du CBR?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
p'ain hornet ca c'est une sacree entree en matière la question du pignon de roue [Image: vert.gif]
sinon, il a l'air bien ce p'tit jeune dommage qu'il est pas encore bon gout pour les motos. [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
alors bientot en yam et bienvenue titom [Image: coucou.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :