Un p'tit nouveau
#1
[Image: coucou.gif]
Suite a la lecture du message sur forum-auto.com, j'ai pris l'initiative de vous suivre meme si le message semblait s'adresser aux habitues de ce forum moto.
En esperant etre rapidement integre a la confrerie, je vais commencer par me presenter :

Titom pour Thomas, je suis ne il y a un peu plus de 23 ans.
Je roule en Hornet depuis 1 an maintenant, il est tout jaune, tout beau et je dois avouer ke je prends mon pieds a son guidon des que je demarre [Image: icon_biggrin.gif] .
Si je viens ici, c pour l'esprit ki y regne, les conseils tjrs bons a prendre et pourkoi pas pour tisser des liens avec des personnes d'origine diverses.
Ce premier message vous semblera surement pompeux , mais si ca peut vous rassurer, ce sera pas tjrs kom ca... [Image: icon_redface.gif]

Sur ce @+et bonjour a ceux ke g deja lu comme Patty(honneur aux femmes), super kawa, Pyrosbrother, Hornet, Dams et ceux ke j'oublie.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#2
Bonjour Titom [Image: coucou.gif] qui roule en HORNEEEEETTTTT ! [Image: tongue.gif]

Patty
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif]  
Suite a la lecture du message sur forum-auto.com, j'ai pris l'initiative de vous suivre meme si le message semblait s'adresser aux habitues de ce forum moto.
En esperant etre rapidement integre a la confrerie, je vais commencer par me presenter :

Titom pour Thomas, je suis ne il y a un peu plus de 23 ans.
Je roule en Hornet depuis 1 an maintenant, il est tout jaune, tout beau et je dois avouer ke je prends mon pieds a son guidon des que je demarre [Image: icon_biggrin.gif] .
Si je viens ici, c pour l'esprit ki y regne, les conseils tjrs bons a prendre et pourkoi pas pour tisser des liens avec des personnes d'origine diverses.
Ce premier message vous semblera surement pompeux , mais si ca peut vous rassurer, ce sera pas tjrs kom ca... [Image: icon_redface.gif]

Sur ce @+et bonjour a ceux ke g deja lu comme Patty(honneur aux femmes), super kawa, Pyrosbrother, Hornet, Dams et ceux ke j'oublie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il commence mal le Titom
il oublie les suzukistes !!! [Image: cry.gif]

vengeance !! Krinset avec moi !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#4
bienvenue a toi meme si tu m as oublié(snif!)
tu as oublié de préciser vers quel coin tu habitais ?
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bienvenue a toi meme si tu m as oublié(snif!)
tu as oublié de préciser vers quel coin tu habitais ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

rempli ton profil toi et on verra apres ! [Image: icon_evil.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#6
Salut,

non le message s'adresse à tous les motards (les anciens les nouveaux) qui veulent dialoguer sur un forum (géré collectivement) qui fonctionne avec des temps de réponse correctes !


Soit le bienvenue, Hornet (pas toi, l'autre) va etre content car cette moto lui a donné ses premiers frissons que son R6 actuel ne lui ont pas fait oublié (il a gardé le pseudo).

Si tu veux un avatar et que t"as besoin d'un coup de main à partir d'une photo de ton monstre n'hesite pas je tenterais de t'aider !
Répondre
#7
Salut titom..... [Image: coucou.gif]
tu es le bien venu sur ce forum...et t'inquiète on s'intègre très vite!!!
bon tu commences pas très bien dans la vie......(je parle te ton 2 roue avec moteur). Par contre je vois que tu es sur Paris.........t'as de la chance les meilleur et les plus sympa Forumistessont aussi sur paris [Image: vert.gif]
et avec le beau temps les rencontres vont être de plus en plus nombreuse je pense.
Au fait, tu compte acheter uen Kawa quand? [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->.
Au fait, tu compte acheter uen Kawa quand? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le jour ou il voudra retapper des vehicules de collection ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#9
Ah ben merci Superkawa ca fait plaisir !!! et la famille en province tu l'oublies ???

Patty [Image: icon_sad.gif]

Titom t'inquiete pas c'est toujours comme ca entre frere et soeur
Répondre
#10
je remplis mon profil si je veux d abord!
et pis titom oublie pas les suzukistes comme dit burnout.
on est les plus mauvaises langues du forum,vaut mieux etre copain avec nous.
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je remplis mon profil si je veux d abord!
et pis titom oublie pas les suzukistes comme dit burnout.
on est les plus mauvaises langues du forum,vaut mieux etre copain avec nous.
[Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on te demoli une reputation en moins de deux rapports !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oublie pas les suzukistes comme dit burnout.
on est les plus mauvaises langues du forum,vaut mieux etre copain avec nous.
[Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quoi de plus normal pour des Sucekiki ?!

Patty
Répondre
#13
Bienvenue quand meme Titom !! [Image: coucou.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#14
Mais patty..toi c'est totalement différent, tu sais que tu es de toute façon la première dans mon coeur..........
il fallait lire:" a part patty, les membres les plus sympa sont sur paris"
en plus je rigole car les autres sont géniaux aussi......sauf Burnout évidemment [Image: icon_evil.gif] mais lui il part très très mal dans la vie........le bandit [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#15
HOOOO!! patty qui se lache.
t as vu de quoi elle te traite burnout !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
heureusement qu elle s adréssait a toi ! [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :