05-22-2002, 11:38 AM
Je partage complètement l'avis de Baxter sur les 4x4
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Coup de gueule contre la vitesse sur autoroute
|
Je partage complètement l'avis de Baxter sur les 4x4
![]()
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Effectivement.
MAIS de proner l'augmentation du prix des carburants parce que certains ont les moyens de se payer une voiture sportive relève de l'intolérance communiste de base. Je roule en roadster le weekend et en A3 la semaine et j'emmerde les médiocres aigris qui ne trouvent le bonheur que dans la redistribution des richesses parce qu'ils n'ont pas les capacités de se sortir les doigts du c*l pour créer la leur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Allé, un ptit coup de poujhaddisme de temps en temps.... ![]()
05-22-2002, 11:40 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Signé : Le modérateur qui veut qu'on parle que de belles voitures !
![]() je trouve qu'il signe bcp le moderateur aujourd'hui! ![]() ![]() ![]()
05-22-2002, 11:42 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On diverge un peu de l'automobile là !
![]() Non, non, on est en plein dedans. Hormis le coup des doigts dans le cul qui genent pour conduire (mais y'a aussi des passagers en auto) on est en plein dans un sujet auto, SaintAndre. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Glouba a toute une théorie sur l'augmentation des carburants qui a priori n'est pas liée à des idées politiques quelconques mais c'est vrai que dit comme ça ça choque <i>et il le fait exprès ! </i> ![]() Tu me pretes une nature demoniaque qui n'est pas mienne, enfin ![]() ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Signé : Le modérateur qui veut qu'on parle que de belles voitures ! ![]() En plus, personne a cause des trapanelles-a-anneaux...
05-22-2002, 11:43 AM
Pour Burnout : L'allemand de la A7 conduisait une Audi break... comme quoi je ne vois pas des 4x4 partout !
05-22-2002, 11:45 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
On diverge un peu de l'automobile là ! ![]() Non, non, on est en plein dedans. Hormis le coup des doigts dans le cul qui genent pour conduire (mais y'a aussi des passagers en auto) on est en plein dans un sujet auto, SaintAndre.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je parlais surout de la supposition de S2000 sur la dérive vers un complot marxiste-léniniste de tes propos ! ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus, personne a cause des trapanelles-a-anneaux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ya intérêt j'y veille ! ![]()
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
05-22-2002, 11:54 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je parlais surout de la supposition de S2000 sur la dérive vers un complot marxiste-léniniste de tes propos !
![]() Pas grave qu'on me traite de communiste. J'ai l'habitude. Et c'est pas une tare, a mon avis, car je considere que le communisme ne se resume pas aux crimes Staliniens... M'enfin t'as raison, on sort de l'auto. Ou alors elle doit etre rouge. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En plus, personne a cause des trapanelles-a-anneaux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ya intérêt j'y veille ! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Trop tard, Baxter vient de cracher le morceau ! L'Allemand de l'A7 etait en Audi ![]()
05-22-2002, 12:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Trop tard, Baxter vient de cracher le morceau ! L'Allemand de l'A7 etait en Audi
![]() C'est juste un fait pas une appréciation positive ou négative de la voiture ! ![]()
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
05-22-2002, 12:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est juste un fait pas une appréciation positive ou négative de la voiture !
![]() Ah, bon ? "Audi" est pas une insulte en soi ?? Bon, OK, je sors... Mais pas pour longtemps, c'est juste pour aller manger ![]()
05-22-2002, 12:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Trop tard, Baxter vient de cracher le morceau ! L'Allemand de l'A7 etait en Audi
![]() C'est juste un fait pas une appréciation positive ou négative de la voiture ! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est vrai que le fait qu'il soit allemand et roule en Audi a un coté "les étrangers nous envahissent et écrasent nos conjoints" qui transpire dans l'information. Il aurait été francais et en 406, on aurait peut être parlé de la voiture mais guere plus.
05-22-2002, 01:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En plus, personne a cause des trapanelles-a-anneaux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ya intérêt j'y veille ! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]() ![]()
05-22-2002, 01:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour Burnout : L'allemand de la A7 conduisait une Audi break... comme quoi je ne vois pas des 4x4 partout !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1000 excuses d'avoir lancer une fausse information !! ![]() ![]() ![]()
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
05-22-2002, 01:50 PM
Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre
(Le Christ et la femme adultère)
05-22-2002, 02:14 PM
'clonk'
05-22-2002, 02:19 PM
Saint Glouba priez pour nous pauvres pêcheurs...
Amen ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|