best engines...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu paries??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

L'AJ l'a mesuree a 7.7l sur route la 330Ci... Tu veux un scan??? [Image: icon_biggrin.gif]

Et moi j'ai fait plus bas...

[Image: tongue.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ali a fait du 9,2 sur route avec une xantia exclusive boiteoto, qui consomme plus qu'une boite manuelle... demande le lui [Image: vert.gif] . [Image: coucou.gif]

Ce qui fait 1,5 d'écart avec la boite auto, soit sans doute 1L avec la boite manuelle [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Tu paries??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

L'AJ l'a mesuree a 7.7l sur route la 330Ci... Tu veux un scan??? [Image: icon_biggrin.gif]

Et moi j'ai fait plus bas...

Ali a fait du 9,2 sur route avec une xantia exclusive boiteoto, qui consomme plus qu'une boite manuelle... demande le lui [Image: vert.gif] . [Image: coucou.gif]

Ce qui fait 1,5 d'écart avec la boite auto, soit sans doute 1L avec la boite manuelle [Image: vert.gif] .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben voyons [Image: vert.gif]

A+
Répondre
Si t'es pas OK, vas t'expliquer avec Ali hein [Image: vert.gif] .
Répondre
Ouais ben il est pas en forme le kaneton la [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais ben il est pas en forme le kaneton la [Image: icon_biggrin.gif]

Cai sa maman ki lui manque??? Je l'ai mangée avant hier en magret, c'est pour çà! [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ouais ben il est pas en forme le kaneton la [Image: icon_biggrin.gif]

Cai sa maman ki lui manque??? Je l'ai mangée avant hier en magret, c'est pour çà! [Image: vert.gif] .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Salaupiaud [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
[Image: icon_lol.gif]
Répondre

Atteindre :