best engines...
#1
http://www.autotitre.com/url.php3?p=no&id=1561
Répondre
#2
Des journalistes qui jugent de la technique...chacun en pense ce qu'il veut [Image: icon_rolleyes.gif]

Ali
Répondre
#3
le 2.2 HDI en 3° position, une daube pareille... [Image: icon_eek.gif]
Autotitre = auto +... [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le 2.2 HDI en 3° position, une daube pareille... [Image: icon_eek.gif]
Autotitre = auto +... [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est l'aspect FAP qui a été primé, pas les performances du moteur.
Répondre
#5
Je pense aussi... [Image: icon_confused.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense aussi... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'on le veuille ou non, le FAP tout le monde y passera, donc c'est louable que ca existe chez peugeot.

Ca fera une chose en moins pour les détracteurs de mazouts, le fait qu'ils ne pourront plus dire "ca pue" [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le 2.2 HDI en 3° position, une daube pareille... [Image: icon_eek.gif]
Autotitre = auto +... [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis MDR, comme il est vexé le McFly [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->le 2.2 HDI en 3° position, une daube pareille... [Image: icon_eek.gif]
Autotitre = auto +... [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis MDR, comme il est vexé le McFly [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben ayant essayé le 2.2 HDI, à part le FAP je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce moteur, creux, peu économe et cher...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#9
Qui disait que psa avait la grosse tete et ne faisait aucun effort technique?
mine de rien, le fap, on le voit pas n'importe ou..
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ayant essayé le 2.2 HDI, à part le FAP je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce moteur, creux, peu économe et cher...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est que TON avis, parmi les moins représentatifs s'il en est...
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qui disait que psa avait la grosse tete et ne faisait aucun effort technique?
mine de rien, le fap, on le voit pas n'importe ou..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Orgueil déplacé des autres constructeurs qui veulent à tout prix sortir un "vrai" FAP ne nécessitant ni additif ni remplacement tous les 80 000 km.

Seulement voilà, c'est beaucoup beaucoup plus compliqué que prévu...et pendant ce temps-là, PSA engrange des points "images" tout seul [Image: icon_biggrin.gif]

Ali
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben ayant essayé le 2.2 HDI, à part le FAP je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce moteur, creux, peu économe et cher...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est que TON avis, parmi les moins représentatifs s'il en est...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, moi je suis d'accord pour le "creux"...enfin, sur 607.

Ali
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben ayant essayé le 2.2 HDI, à part le FAP je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce moteur, creux, peu économe et cher...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est que TON avis, parmi les moins représentatifs s'il en est...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, moi je suis d'accord pour le "creux"...enfin, sur 607.

Ali
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Il ne s'est pas encore fait à l'idée d'avoir HT un boulet, demande à pinpin ce qu'il pense des HDI depuis qu'il a essayé la Golf TDI 130 de Dom' ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, moi je suis d'accord pour le "creux"...enfin, sur 607.

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
607 [Image: jap.gif] j'ai pas essayé.
Je l'ai essayé sur une berline 406... Je l'ai effectivement trouvé un poil creux sous 2000 tours, mais rien de dramatique. A part ça, comme à mon habitude je ne me focalise pas simplement sur des impressions de performances comme sait si bien le faire McFly.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il ne s'est pas encore fait à l'idée d'avoir HT un boulet, demande à pinpin ce qu'il pense des HDI depuis qu'il a essayé la Golf TDI 130 de Dom' ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je les connais les TDi, ça prendra pas avec moi... Je les classe à peine au dessus du TDDi de Ford, tout puissants qu'ils soient...
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre


Atteindre :