best engines...
http://www.autotitre.com/url.php3?p=no&id=1561
Répondre
Des journalistes qui jugent de la technique...chacun en pense ce qu'il veut [Image: icon_rolleyes.gif]

Ali
Répondre
le 2.2 HDI en 3° position, une daube pareille... [Image: icon_eek.gif]
Autotitre = auto +... [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le 2.2 HDI en 3° position, une daube pareille... [Image: icon_eek.gif]
Autotitre = auto +... [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est l'aspect FAP qui a été primé, pas les performances du moteur.
Répondre
Je pense aussi... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense aussi... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'on le veuille ou non, le FAP tout le monde y passera, donc c'est louable que ca existe chez peugeot.

Ca fera une chose en moins pour les détracteurs de mazouts, le fait qu'ils ne pourront plus dire "ca pue" [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le 2.2 HDI en 3° position, une daube pareille... [Image: icon_eek.gif]
Autotitre = auto +... [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis MDR, comme il est vexé le McFly [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->le 2.2 HDI en 3° position, une daube pareille... [Image: icon_eek.gif]
Je suis MDR, comme il est vexé le McFly [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben ayant essayé le 2.2 HDI, à part le FAP je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce moteur, creux, peu économe et cher...
Répondre
Qui disait que psa avait la grosse tete et ne faisait aucun effort technique?
mine de rien, le fap, on le voit pas n'importe ou..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ayant essayé le 2.2 HDI, à part le FAP je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce moteur, creux, peu économe et cher...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est que TON avis, parmi les moins représentatifs s'il en est...
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qui disait que psa avait la grosse tete et ne faisait aucun effort technique?
mine de rien, le fap, on le voit pas n'importe ou..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Orgueil déplacé des autres constructeurs qui veulent à tout prix sortir un "vrai" FAP ne nécessitant ni additif ni remplacement tous les 80 000 km.

Seulement voilà, c'est beaucoup beaucoup plus compliqué que prévu...et pendant ce temps-là, PSA engrange des points "images" tout seul [Image: icon_biggrin.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben ayant essayé le 2.2 HDI, à part le FAP je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce moteur, creux, peu économe et cher...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, moi je suis d'accord pour le "creux"...enfin, sur 607.

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben ayant essayé le 2.2 HDI, à part le FAP je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce moteur, creux, peu économe et cher...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, moi je suis d'accord pour le "creux"...enfin, sur 607.

Ali
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Il ne s'est pas encore fait à l'idée d'avoir HT un boulet, demande à pinpin ce qu'il pense des HDI depuis qu'il a essayé la Golf TDI 130 de Dom' ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, moi je suis d'accord pour le "creux"...enfin, sur 607.

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
607 [Image: jap.gif] j'ai pas essayé.
Je l'ai essayé sur une berline 406... Je l'ai effectivement trouvé un poil creux sous 2000 tours, mais rien de dramatique. A part ça, comme à mon habitude je ne me focalise pas simplement sur des impressions de performances comme sait si bien le faire McFly.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il ne s'est pas encore fait à l'idée d'avoir HT un boulet, demande à pinpin ce qu'il pense des HDI depuis qu'il a essayé la Golf TDI 130 de Dom' ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je les connais les TDi, ça prendra pas avec moi... Je les classe à peine au dessus du TDDi de Ford, tout puissants qu'ils soient...
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre

Atteindre :