05-18-2002, 12:16 AM
Sans moi, je pars à Toulouse demain... je vais tenter un petit 9L2
.
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
best engines...
|
05-18-2002, 12:16 AM
Sans moi, je pars à Toulouse demain... je vais tenter un petit 9L2
![]()
05-18-2002, 12:17 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans moi, je pars à Toulouse demain... je vais tenter un petit 9L2
![]() Bonne route, et bonne chance pour cette exploit ![]()
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
05-18-2002, 12:20 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sans moi, je pars à Toulouse demain... je vais tenter un petit 9L2
![]() Bonne route, et bonne chance pour cette exploit ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> cé po gagned ![]()
05-18-2002, 12:45 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Qui disait que psa avait la grosse tete et ne faisait aucun effort technique?
mine de rien, le fap, on le voit pas n'importe ou..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Orgueil déplacé des autres constructeurs qui veulent à tout prix sortir un "vrai" FAP ne nécessitant ni additif ni remplacement tous les 80 000 km. Seulement voilà, c'est beaucoup beaucoup plus compliqué que prévu...et pendant ce temps-là, PSA engrange des points "images" tout seul ![]() Ali <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Renault me fait bien marrer sur ce coup-là. Ils avaient annoncé un FAP pour le lancement de la Vel Satis ![]() ![]() "Si les archi-nullos de ce petit groupe franchouillard PSA l'ont fait, on va le faire aussi et en mieux et plus rapidement" ![]() ![]() ![]() ![]()
05-18-2002, 09:59 AM
Je reste très agréablement surpris par la place du 1.8 VVT-i Toyota ... et en revanche bien étonné de voir aucune motorisation essence suralimentée.
Pourtant les motorisations intéréssantes ne manquaient pas : 1.8T 225, 2.7T 380 ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
05-18-2002, 12:13 PM
Le 2.2 grâce au FAP, rien de plus logique
![]() Par contre, le 1.4 HDi : ![]() ![]() ![]() Ali
05-18-2002, 12:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je reste très agréablement surpris par la place du 1.8 VVT-i Toyota ... et en revanche bien étonné de voir aucune motorisation essence suralimentée.
Pourtant les motorisations intéréssantes ne manquaient pas : 1.8T 225, 2.7T 380 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> En effet, ça décrédibilise totalement ce classement, puisque dans les années à venir, quasiment toutes les motorisations, diesel évidemment ou même essence, seront suralimentées d'une façon ou d'une autre...pour des raisons de consos. Ali
05-18-2002, 12:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je pense aussi...
![]() Qu'on le veuille ou non, le FAP tout le monde y passera, donc c'est louable que ca existe chez peugeot. Ca fera une chose en moins pour les détracteurs de mazouts, le fait qu'ils ne pourront plus dire "ca pue" ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben si ca pue toujours avec un fap... C'est pas les particules qui daubent... ![]() A+
05-18-2002, 12:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je pense aussi...
![]() Qu'on le veuille ou non, le FAP tout le monde y passera, donc c'est louable que ca existe chez peugeot. Ca fera une chose en moins pour les détracteurs de mazouts, le fait qu'ils ne pourront plus dire "ca pue" ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben si ca pue toujours avec un fap... C'est pas les particules qui daubent... ![]() A+ <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Mercedes avait pas sorti un FAP sur ses Classe S destinées à la Californie dans les années 80 ? Ali
05-18-2002, 12:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah... à priori avec la pédale tres légere il descend à un peu moins de 9 le mien sur route...
C'est juste que la différence d'1L5 au cent avec le HDI110 de tout à l'heure me fait pisser dessus de rire!!! ![]() Pourtant j'aimerais bien que mon V6 ne surconsomme que de 2L au cent par rapport à mon ex HDI 110, mais meme une 330i n'y arriverait pas! ![]() Ca fait 2L de plus qu'une 330Ci ton ouesis ![]() A+
05-18-2002, 10:36 PM
Au niveau des prototypes, j'ai noté :
<i>Best Concept : 1 GM AUTOnomy 2 BMW 7-Series hydrogen V12 3 Mercedes-Benz Necar 5 </i> D'aucun aurait il de plus amples informations sur ces modèles ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
05-19-2002, 08:17 PM
![]()
05-20-2002, 10:06 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca fait 2L de plus qu'une 330Ci ton ouesis
![]() A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pourquoi pas le double du temps que tu y es ![]()
05-20-2002, 10:23 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca fait 2L de plus qu'une 330Ci ton ouesis ![]() A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pourquoi pas le double du temps que tu y es ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Le 330 Ci, c'est comme le TDi 150, c'est tout juste si ça n'en produit pas du carburant ![]()
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
05-20-2002, 04:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca fait 2L de plus qu'une 330Ci ton ouesis ![]() A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pourquoi pas le double du temps que tu y es ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu paries??? ![]() ![]() ![]() L'AJ l'a mesuree a 7.7l sur route la 330Ci... Tu veux un scan??? ![]() Et moi j'ai fait plus bas... ![]() A+ |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|