best engines...
Sans moi, je pars à Toulouse demain... je vais tenter un petit 9L2 [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans moi, je pars à Toulouse demain... je vais tenter un petit 9L2 [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonne route, et bonne chance pour cette exploit [Image: coucou.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sans moi, je pars à Toulouse demain... je vais tenter un petit 9L2 [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonne route, et bonne chance pour cette exploit [Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
cé po gagned [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Qui disait que psa avait la grosse tete et ne faisait aucun effort technique?
mine de rien, le fap, on le voit pas n'importe ou..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Orgueil déplacé des autres constructeurs qui veulent à tout prix sortir un "vrai" FAP ne nécessitant ni additif ni remplacement tous les 80 000 km.

Seulement voilà, c'est beaucoup beaucoup plus compliqué que prévu...et pendant ce temps-là, PSA engrange des points "images" tout seul [Image: icon_biggrin.gif]

Ali

Renault me fait bien marrer sur ce coup-là. Ils avaient annoncé un FAP pour le lancement de la Vel Satis [Image: vert.gif] Si eux, tout comme VW ou Mercedes qui ont fait des annonces de la même nature, n'ont pas la grosse tête [Image: icon_rolleyes.gif]
"Si les archi-nullos de ce petit groupe franchouillard PSA l'ont fait, on va le faire aussi et en mieux et plus rapidement" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ça me fait penser à la fable "Le lièvre et la tortue" tout ça [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Je reste très agréablement surpris par la place du 1.8 VVT-i Toyota ... et en revanche bien étonné de voir aucune motorisation essence suralimentée.
Pourtant les motorisations intéréssantes ne manquaient pas : 1.8T 225, 2.7T 380 ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Le 2.2 grâce au FAP, rien de plus logique [Image: jap.gif]
Par contre, le 1.4 HDi : [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je reste très agréablement surpris par la place du 1.8 VVT-i Toyota ... et en revanche bien étonné de voir aucune motorisation essence suralimentée.
Pourtant les motorisations intéréssantes ne manquaient pas : 1.8T 225, 2.7T 380 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En effet, ça décrédibilise totalement ce classement, puisque dans les années à venir, quasiment toutes les motorisations, diesel évidemment ou même essence, seront suralimentées d'une façon ou d'une autre...pour des raisons de consos.

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je pense aussi... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'on le veuille ou non, le FAP tout le monde y passera, donc c'est louable que ca existe chez peugeot.

Ca fera une chose en moins pour les détracteurs de mazouts, le fait qu'ils ne pourront plus dire "ca pue" [Image: icon_biggrin.gif] .

Ben si ca pue toujours avec un fap... C'est pas les particules qui daubent... [Image: icon_rolleyes.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je pense aussi... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'on le veuille ou non, le FAP tout le monde y passera, donc c'est louable que ca existe chez peugeot.

Ca fera une chose en moins pour les détracteurs de mazouts, le fait qu'ils ne pourront plus dire "ca pue" [Image: icon_biggrin.gif] .

Ben si ca pue toujours avec un fap... C'est pas les particules qui daubent... [Image: icon_rolleyes.gif]

A+

Mercedes avait pas sorti un FAP sur ses Classe S destinées à la Californie dans les années 80 ?

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah... à priori avec la pédale tres légere il descend à un peu moins de 9 le mien sur route...

C'est juste que la différence d'1L5 au cent avec le HDI110 de tout à l'heure me fait pisser dessus de rire!!! [Image: vert.gif] .

Pourtant j'aimerais bien que mon V6 ne surconsomme que de 2L au cent par rapport à mon ex HDI 110, mais meme une 330i n'y arriverait pas! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait 2L de plus qu'une 330Ci ton ouesis [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
Au niveau des prototypes, j'ai noté :

<i>Best Concept : 1 GM AUTOnomy
2 BMW 7-Series hydrogen V12
3 Mercedes-Benz Necar 5 </i>

D'aucun aurait il de plus amples informations sur ces modèles ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca fait 2L de plus qu'une 330Ci ton ouesis [Image: icon_biggrin.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi pas le double du temps que tu y es [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Le 330 Ci, c'est comme le TDi 150, c'est tout juste si ça n'en produit pas du carburant [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Tu paries??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

L'AJ l'a mesuree a 7.7l sur route la 330Ci... Tu veux un scan??? [Image: icon_biggrin.gif]

Et moi j'ai fait plus bas...

[Image: tongue.gif]

A+
Répondre

Atteindre :