best engines...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: sleep2.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonne nuit [Image: icon_biggrin.gif] . [Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif] Pareil [Image: sleep2.gif]

Ali

PS : demain, on parle exclusivement essence [Image: vert.gif]

Demain, on parle de mon V6 qui descend à 9L2 sur route en boite automatique?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est sur par rapport à ton tracteur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu vas réussir à trouver le sommeil ? Je te sens tendu là [Image: icon_wink.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Demain, on parle de mon V6 qui descend à 9L2 sur route en boite automatique?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca n'empeche que tout en bas, le HDI 136 enterre gravement le HDI 110 sur des autos de meme catégorie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heureusement [Image: icon_wink.gif]
C'est bien pour ça que j'ai comparé 206/HDi90, Xantia/HDI110 et 607/HDi136

Bon, cette fois, [Image: sleep2.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heureusement [Image: icon_wink.gif]
C'est bien pour ça que j'ai comparé 206/HDi90, Xantia/HDI110 et 607/HDi136

Bon, cette fois, [Image: sleep2.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonne nuit qd meme...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Demain, on parle de mon V6 qui descend à 9L2 sur route en boite automatique?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif]

Sur route, la boîtoto influe pas vraiment sur la conso...c'est plus quand on fait mouliner le convertisseur qu'on en prend plein les dents...en ville par exemple

Ali

PS : promis, cette fois-ci, [Image: sleep2.gif]
Répondre
Ali, si tu rejoins McFly dans tes rêves, essaye de le consoler un peu, il a l'air tout triste, je suis désolé, il met de l'animation dans les forums, je ne voulais pas l'abîmer [Image: vert.gif] je m'excuse [Image: dents.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
Bah... à priori avec la pédale tres légere il descend à un peu moins de 9 le mien sur route...

C'est juste que la différence d'1L5 au cent avec le HDI110 de tout à l'heure me fait pisser dessus de rire!!! [Image: vert.gif] .

Pourtant j'aimerais bien que mon V6 ne surconsomme que de 2L au cent par rapport à mon ex HDI 110, mais meme une 330i n'y arriverait pas! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
[Image: rasta.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
La nuit tombe doucement sur le forum [Image: coucou.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La nuit tombe doucement sur le forum [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair ya pu personne... zont pas la permission de minuit? [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clair ya pu personne... zont pas la permission de minuit? [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca prouve qu'il y encore des parents qui prennent la peine de surveiller leurs enfants sur internet [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
Dommage, il manquait encore CC ce soir [Image: icon_biggrin.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dommage, il manquait encore CC ce soir [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oué...
Répondre
Ce n'est que parti remise. Il lira ça prochainement, et généralement ça se concrétise par des réponses bien aggressives en rafale [Image: icon_biggrin.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre

Atteindre :