Ventes en Europe des 4 premiers mois 2002
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On peut aussi l'attribuer au regroupement sous la marque Hyundai des ex-Ssangyong (et autres ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Perdu, SSangyong a été racheté par Daewoo, qui vient d'être racheté par GM.

Hyundai par contre a racheté Kia, ce qui n'a pas dû changer grand chose, en Europe en tout cas, au niveau des chiffres.

L'ascension de Hyundai n'est pas finie. Le coupé attire tous les regards, et la Coupe du Monde va leur permettre une méga méga pub.
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#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
On peut aussi l'attribuer au regroupement sous la marque Hyundai des ex-Ssangyong (et autres ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Perdu, SSangyong a été racheté par Daewoo, qui vient d'être racheté par GM.

Hyundai par contre a racheté Kia, ce qui n'a pas dû changer grand chose, en Europe en tout cas, au niveau des chiffres.

L'ascension de Hyundai n'est pas finie. Le coupé attire tous les regards, et la Coupe du Monde va leur permettre une méga méga pub.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Chui d'accord avec serge, ils vont cartonner...

J'ai pu voir le Santa-fé de ... Santa-fé [Image: vert.gif] , et j'ai franchement été impressionné par le rapport prestation prix de l'engin. Skoda passeraient presque pour des rigolos à côté!
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#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perdu, SSangyong a été racheté par Daewoo, qui vient d'être racheté par GM.

Hyundai par contre a racheté Kia, ce qui n'a pas dû changer grand chose, en Europe en tout cas, au niveau des chiffres.
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as sans doute raison. Meli-melo de neurones, ma memoire est de moins en moins vive [Image: icon_wink.gif]...
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#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Perdu, SSangyong a été racheté par Daewoo, qui vient d'être racheté par GM.

Hyundai par contre a racheté Kia, ce qui n'a pas dû changer grand chose, en Europe en tout cas, au niveau des chiffres.
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as sans doute raison. Meli-melo de neurones, ma memoire est de moins en moins vive [Image: icon_wink.gif]...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai qu'il devient de plus en plus difficile de savoir qui appartient à qui
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#20
Des petits calculs pour le futur :
quand les grandes fusions auront été digérées, on va se retrouver avec cette situation sur le marché européen [Image: icon_eek.gif]

VW : 17,9%
GM-FIAT : 9,8 + 8,9 = 18.7%
PSA : 15,1%
FORD-MAZDA : 11,7 + 1,0 = 12.7%
RENAULT-NISSAN : 11 + 2.5 = 13.5%

D'un côté on aura 3 mastodontes avec de multiples marques allant du bas de gamme au luxe, VW, GM-Fiat et Ford-Mazda. De l'autre 2 groupes (français [Image: icon_rolleyes.gif] ) composés de 2 marques généralistes. Les français arrivent quand même à avoir une part de marché supérieure à Ford [Image: good.gif] Mais on assiste à un resserrement des parts de marché, PSA n'a pas le droit à l'erreur [Image: icon_confused.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
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