![]() |
Ventes en Europe des 4 premiers mois 2002 - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Ventes en Europe des 4 premiers mois 2002 (/showthread.php?tid=72572) Pages :
1
2
|
Ventes en Europe des 4 premiers mois 2002 - Breton - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Groupe %marché Variation en % ALL BRANDS* -2,8 VW Group 17,9 -7,8 VOLKSWAGEN 10,0 -11,5 AUDI 3,8 +7,4 SEAT 2,5 -12,6 SKODA 1,6 -7,1 PSA Group 15,1 +6,0 PEUGEOT 9,2 +9,4 CITROEN 5,9 +1,2 FORD Group 11,7 -0,9 FORD 9,2 -1,7 VOLVO 1,6 -0,8 LAND ROVER 0,5 -15,7 JAGUAR 0,4 +83,5 JAPANESE 11,1 +1,3 TOYOTA & LEXUS 4,3 +11,1 NISSAN 2,5 -8,7 MITSUBISHI 0,8 -10,7 MAZDA 1,0 +0,2 HONDA 1,2 +8,9 SUZUKI 0,9 +3,4 OTHERS 0,4 -15,7 RENAULT 11,0 +3,6 GM Group 9,8 -13,3 OPEL/VAUXHALL 9,3 -13,9 SAAB 0,5 +1,1 OTHERS 0,1 -11,5 FIAT Group 8,9 -18,0 FIAT 6,8 -16,3 LANCIA 0,8 -34,5 ALFA ROMEO 1,2 -13,9 OTHERS 0,0 -6,3 DaimlerChrysler 6,3 +4,7 MERCEDES 4,9 +0,5 SMART 0,7 +33,7 CHRYSLER 0,7 +11,8 BMW Group 4,3 +20,2 BMW 3,7 +2,3 Mini 0,6 - KOREAN 2,7 +0,4 HYUNDAI 1,5 +7,7 OTHERS 1,1 -7,9 MG ROVER Group 1,0 -7,0<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Quelle cata pour Fiat ! 8.9% de part de marché ![]() - Guest - 05-16-2002 Pour fiat c'est vraiment une mauvaise nouvelle ![]() Sinon, Joli tir groupé Frenchie! - Guest - 05-16-2002 Pour Alfa, on peut aussi ajouter l'attente des clients pour la 156 restylée ... - Guest - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour Alfa, on peut aussi ajouter l'attente des clients pour la 156 restylée ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est pas celà qui va sauver fiat j'en ai bien peur ![]() - Glouba - 05-16-2002 Curieusement, les marques japonaises sont pas integrees aux groupes auxquels elles appartiennent. Pour Nissan, encore, ca se discute, mais Mazda appartient a Ford, Mitsubishi a DaimlerChrysler, Suzuki a GM... Sinon tres mauvaise perf de GM egalement. - Bozo - 05-16-2002 Combien de temps reste t-il a Fiat avant de tomber définitivement dans l'escarcelle de GM ? - Breton - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Curieusement, les marques japonaises sont pas integrees aux groupes auxquels elles appartiennent. Pour Nissan, encore, ca se discute, mais Mazda appartient a Ford, Mitsubishi a DaimlerChrysler, Suzuki a GM...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pour l'ACEA, comité européen des constructeurs d'automobiles, qui publie ces chiffres, ce sont des "importateurs" soumis aux quotas (existent-ils encore ? ![]() - Breton - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon tres mauvaise perf de GM egalement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ça s'explique par le renouvellement en cours de la Vectra, très importante en Allemagne - Bozo - 05-16-2002 Notez aussi la progression honorable de Hyundai que l'on peut être attribuer au Santa Fé et aux moteurs CRDI - Breton - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Combien de temps reste t-il a Fiat avant de tomber définitivement dans l'escarcelle de GM ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Avant la fin de l'année ? ![]() - Guest - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Sinon tres mauvaise perf de GM egalement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ça s'explique par le renouvellement en cours de la Vectra, très importante en Allemagne <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Opel sont dans la mouise... Finalement, PSA sont au firmament au moment ou ils ont la gamme la plue pourrie qu'ils aient eu depuis 10 ans ![]() - Gracus - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour l'ACEA, comité européen des constructeurs d'automobiles, qui publie ces chiffres, ce sont des "importateurs" soumis aux quotas (existent-ils encore ? ![]() Je crois que les quotas ont disparus il y a 2/3 ans. - Bozo - 05-16-2002 La plus pourrie je sais pas mais la plus vilaine c'est certain... - Glouba - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Notez aussi la progression honorable de Hyundai que l'on peut être attribuer au Santa Fé et aux moteurs CRDI<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On peut aussi l'attribuer au regroupement sous la marque Hyundai des ex-Ssangyong (et autres ?) Pour Opel, la Vectra explique pas tout. C'est meme celui des 3 modeles principaux qui fait naturellement le mons de volume. Meme avec un succes de la nouvelle Vectra, ils auront du mal a compenser le flop de la Corsa et celui (moindre) de l'Astra... - Guest - 05-16-2002 FIAT est pas dans la merde !!! depuis le temps qu'on parle de la disparition d'une grand constructeur européen... je pense qu'on a trouvé le vainqueur !!! sinon AUDI ![]() |