Petite info pour Erny, Damon et autres possesseurs de Leon..
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
juste avec le plip ou avec la clé dans la serrure ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

juste avec le plip
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Alors là, tu m'interesses ! [Image: icon_eek.gif] [Image: good.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors là, tu m'interesses !  :o  Good<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

l'autre tout de suite !!! [Image: vert.gif]
Répondre
On va t'amener le chat pour un révision, la Tol' pour un coup de VW tool (vitres et 40 ch de plus ! [Image: vert.gif]) et pendant ce temps j'irai faire un tour de leon qui va bien !
On fait comme ça ? [Image: dents.gif]
Répondre
eh tu les vois ceux la ?? ---> [Image: doigt.gif] [Image: doigt.gif] [Image: doigt.gif] [Image: doigt.gif] [Image: doigt.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Tu n'es pas digne de rouler ni en Audi ni en Seat alors ! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Soit bani ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ca doit etre la condanation des ouvrants apres 15km/h.
chez renault c'est mieux(en tout cas sur le scenic) car c'est mis et si tu veux ne plus l'avoir il faut rester +5 secs sur le bouton fermeture des portes pour le désangager.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y a ça aussi sur la laguna....
(...)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sur le Kangoo aussi ca y est...
Répondre
Et dire que je trouvais deja pratique de pouvoir refermer toutes les vitres avec la cle dans la serrure, mais si c'est faisable au plip, j'aimerais bien avoir ca sur ma future Ibiza [Image: icon_eek.gif] ... Au fait, celle que j'avais essayé avait le verrouillage sélectif activé (porte conducteur uniquement)... Faudra que je me replonge dans la notice de mon Arosa [Image: icon_lol.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Ah oui clair que ca m'intéresse aussi cette affaire la.
Vais aller en parler a monsieur mon garagiste, il doit pouvoir faire ca aussi je pense, sinon va falloir qie turbovet prepare une seance colective de VAG Tools [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre

Atteindre :