Forum Autoroule
Petite info pour Erny, Damon et autres possesseurs de Leon.. - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Petite info pour Erny, Damon et autres possesseurs de Leon.. (/showthread.php?tid=72609)

Pages : 1 2

Petite info pour Erny, Damon et autres possesseurs de Leon.. - Gu - 05-15-2002

On avait évoqué sur le forum la possiblité de monter un régulateur de vitesse bien que l'option soit indisponible sur la Leon 20VT. Le vendeur que nous avons rencontré avec Turbovet a confirmé que l'opération était très "facilement" réalisable. Apparemment il facture l'option 2000 F (a l'achat d'une auto neuve)... A vous de négocier pour le faire poser en seconde monte... A bon entendeur... [Image: coucou.gif]

- Erny - 05-15-2002

Tres intéressant ca comme nouvelle car rouler en permanence les yeux sur le compteur a cause du fait que on sens pas la vitesse c'est pas super super.
Vais aller me renseigner ce week end.
Merci

Re: Petite info pour Erny, Damon et autres possesseurs de Le - Mc Fly - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On avait évoqué sur le forum la possiblité de monter un régulateur de vitesse bien que l'option soit indisponible sur la Leon 20VT. Le vendeur que nous avons rencontré avec Turbovet a confirmé que l'opération était très "facilement" réalisable. Apparemment il facture l'option 2000 F (a l'achat d'une auto neuve)... A vous de négocier pour le faire poser en seconde monte... A bon entendeur...  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il suffit de monter le commodos d'une Tol' Gran Via et c'est tout, la centrale électronique est prévue pour ! [Image: icon_smile.gif]

Vet et toi pensez à demander l'autolock, c'est gratuit ! [Image: icon_wink.gif]

- Ludovic - 05-15-2002

C'est quoi l'autolock ?

- Guest - 05-15-2002

tu parles je l'ai demandé a la commande mais ils savaient pas si ils pourraient me faire le delock selectif (ouverture seulement de la porte conducteur avec un coup de plip et de toutes les portes avec un double coup de plip) alors que je sais le faire avec mon VAG Tool [Image: vert.gif]

- Erny - 05-15-2002

ca doit etre la condanation des ouvrants apres 15km/h.
chez renault c'est mieux(en tout cas sur le scenic) car c'est mis et si tu veux ne plus l'avoir il faut rester +5 secs sur le bouton fermeture des portes pour le désangager.

- Mc Fly - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi l'autolock ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les portes qui se verrouillent automatiquement dès 10 km/h...
indispensable sur une Golf TDI 150 dans Paris, plaisant kan on y est habitué...

- Protoss Man - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca doit etre la condanation des ouvrants apres 15km/h.
chez renault c'est mieux(en tout cas sur le scenic) car c'est mis et si tu veux ne plus l'avoir il faut rester +5 secs sur le bouton fermeture des portes pour le désangager.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y a ça aussi sur la laguna....

Et c'est vrai que le régulateur de vitesse on s'y fait TRES vite (au début je pensais que c'était un gadget tout juste bon pour les highways américaines).

- Damon - 05-15-2002

Ou la, je reviens de loin, y a eu pleins de posts...
Félicitation Turbovet pour le missile sol-sol de Seat !
Si seulement une assurance voudrait bien de moi pour pas cher...

Merci Gu pour l'info avec le régulateur de vitesse. J'avais vu ca sur un post, mais les gars n'étaient pas trop sur.
Sinon, à ce qu'il parait, il y a une autre astuce : l'autolock normal à partir d'une certaine vitesse, mais quand tu enlèves la clef de contact, ca réouvre tes portes...
Sinon, c'est quoi exactement ces Vag tools et autre vag-com ?
Ca se trouve facilement ? (je présume que non)

Et sinon, pour l'autolock des portes, on peut aller en concession le demander, et ca coute combien ?

- Mc Fly - 05-15-2002

<i>Sinon, à ce qu'il parait, il y a une autre astuce : l'autolock normal à partir d'une certaine vitesse, mais quand tu enlèves la clef de contact, ca réouvre tes portes... </i>

Tout à fesse ! [Image: jap.gif]

<i>Et sinon, pour l'autolock des portes, on peut aller en concession le demander, et ca coute combien ?</i>
Rien si tu es client chez eux, ça prend 5 minutes, un coup de PC Portable et c'est dans le sac ! [Image: icon_wink.gif]

- Guest - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et sinon, pour l'autolock des portes, on peut aller en concession le demander, et ca coute combien ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si tu veux a notre prochaine rencontre je te le fais en 30 secondes
je peux meme te proposer le de-lockage selectif des portes, les appels de phares au lieu des appels de clignotants a la fermeture, un coup de klaxon a la fermeture, l'activation de la fermeture automatique des vitres restées ouvertes...etc etc...

- Mc Fly - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'activation de la fermeture automatique des vitres restées ouvertes...etc etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

juste avec le plip ou avec la clé dans la serrure ?

- Gu - 05-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si tu veux a notre prochaine rencontre je te le fais en 30 secondes
je peux meme te proposer le de-lockage selectif des portes, les appels de phares au lieu des appels de clignotants a la fermeture, un coup de klaxon a la fermeture, l'activation de la fermeture automatique des vitres restées ouvertes...etc etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je confirme ! il peut le faire ! il est très impressionnant le Turbovet derriere le Thinkpad ... " Alors... la fermeture truc machin +8, l'option machin chose +64... je mets 72 là, 18 ici... et hop !"

[Image: jap.gif] Turbovet, grand maitre du VagTools !

- Mc Fly - 05-16-2002

Vet, tu me transforme mon TDI 110 en 150 STP ? [Image: vert.gif]

- Guest - 05-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->juste avec le plip ou avec la clé dans la serrure ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

juste avec le plip