Aujourd'hui j'ai ramé
t inquiete kawette je dirai pas ça si j aimais pas kawa mais sur la photo on dirai qu il s est camouflé.
snif snif on veu me mordre maintenant.
mais pourquoi tant de haine
Répondre
et pis moi j ai bu un chocolat avec superkawa et pas toi !!!! [Image: vert.gif]
Répondre
Pour une fois que je suis pas sur la moto... vous me le reprochez !

bande d'ingrats.... en plus mon embompoint ne m'empechera pas de fouttre une taule a EC au squash ! y a que pour le kart que le poids [Image: retard.gif]
Répondre
pitié si on se voit un jour il faut que l on fasse un squash,c est encore plus marant qu un 400 D.A (et meilleur pour la ligne)
Répondre
koa ?? Moi au 400 DA je sais garder ma ligne [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
moi aussi meme si ma roue avant est pas d accord. [Image: icon_rolleyes.gif]
j ai fais un squash hier ,j ai des courbatures aux fesses comme si j avais fait paris-madrid en passager sur un R6 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Krisnet tu deviens un peu vieux, tu suzes trop vite! [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
manque d entrainement c est tout.avant je faisait 2 squash par semaine et maintenant 2 par mois.
le niveau descend au meme rhytme
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais je suis contre les fessées en general alors merci de ne pas frapper ec !!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mecri ch'tite kawette [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Touche pas a Superkawa toi !!! [Image: icon_evil.gif]

on respecte le grand frere de Patty !!!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merci c'tite kawette [Image: icon_wink.gif]
Bravo.....tu te défends parfaitement.....et t'as plein de caractère.........une vrai kawa quoi! [Image: icon_lol.gif]

Alors, les autres c'est pour quand la photo de votre monture avec le pilote. En plus pour ceux que j'ai vu.........y a rien d'immontrable!!!! [Image: vert.gif]

y a que Krisnet, qui fait tache sur ça moto.......moi je dis qu'il ferait mieux de prendre ma kawa..et de me préter ça p'tite bécane. [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
ça arrangera pas mon probleme de couleur menteur.
m en fiche je prendrai une photo en string noir et gris comme ça je serai assortis [Image: vert.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
tu peux garder ton slip triple epaisseru ca marche aussi !

jaune devant comme le R de GSX R

et marron derriere ca se rapproche du gris noir !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
t es caca toi,heureusement que ma moto n est plus bleu er rouge.
tu m aurais fait bouffer de la peinture pour que je soit assorti
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pas ose continué dans ma pensée, car il y a kofé qui peux lire!  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non mais tu peut y aller, j'ai déja entendu et vu des trucs bien plus pire que se que vous dites. [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Kofé qu'as tu vu de bien plus pire (pour reprendre ton expression)?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre

Atteindre :