Aujourd'hui j'ai ramé
#1
Mais alors comme un galérien. Mon beauf avait chez lui un ZX12 R sur laquelle il a monter 2 titane ovales. La bestiole est bien evidemment bridée a 190 Ch [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Il me dit " tiens tu me suis pour me dire si les pots vibrent" et moi evidement "oauis pas de soucis". [Image: tongue.gif]
Bah tiens pas de soucis pour se faire larguer oui, il a pas depasser 8000 tr et je me suis fait mais alors deposé, j'ai pas vu le jour.
j'etais jamais en dessous de 9000 tr et au taquet dans les virages.
A un moment obliger de me coucher à + de 200 pour essayer de le rejoindre. Et lui s'arrete pepere et me dis "alors les pots" [Image: icon_evil.gif]
Vu que j'etais 500 m derriere, j'ai pas vu grand chose. [Image: icon_redface.gif]
Cette becane est tout simplement stupefiante, c'est un vrai avion et en plus il m'as dit que c'etait un rail incroyable qui se met sur l'angle toute seule. par contre il a pas trouvé le freinage top. D'apres lui, c'est la meilleure becane qui existe aujourd'hui et a mon avis, ce serait pas impossibe qu'il y en ait une dans son garage bientot
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#2
il va falloir changer la 600fazer.

pourquoi pas une ZX12R [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#3
bah pour plein de raison :
-92 KF
- entretien
- inexploitable sur route
- je tiens pas a etre à pieds dans 2 mois
- j'aime pas la position (celle la est evidement la plus importante [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )

nan si je devais changer, ce serait pour un gros bicylindre ou pour un ZX6 ou 9 R
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#4
tu reste dans les kawa a ce que je vois.

c superkawa qui va etre content. [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#5
ui dit pas que le fazer est une kawa malheureux [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
a mon avis, ce serait plutot honda avec le VTR F ou suz s'il se decident a sortir le 1000 SV [Image: icon_evil.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#6
la 1000sv est la grande soeur de la sv650?
Répondre
#7
Si y a bien un truc que je trouve malheure sur le ZX12, c'est l'entree d'air... rien que pour ca je l'ai d'office eliminee d ema liste du pere noel... ca tombe bien g pas pres de 100 kf a claquer non plus...

Je crois que mon ZX9 a encore quelques beau jours devant elle, je vais lui rester fidele... :)
Répondre
#8
EC, avec mon R6 tu as déjà bien ramé! Avec le ZX12R tu avais l'air d'etre le gamin avec son tricycle [Image: icon_cool.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#9
elle me paisait bien la zx 12 a moi aussi ,surtout dans sa belle robe noire et dorée.
le truc con c est que dans le moindre courbe une 600 sport te dépose et il est tres difficile de stunter avec un camion pareil.
mais j aimerai bien une fois éssayer la moto la plus puissante du marché(en full bien entendu).
Répondre
#10
ouais bah m'etonnerais qu'une 600 la depose si facilement vu comment elle tiens le parquet à moins de foutre un superpilote dessus.

Mon beauf qui se reconnait lui meme comme un pilote moyen l'a trouvé phenomenale et pourtant il en a essayé un paquet
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->EC, avec mon R6 tu as déjà bien ramé! Avec le ZX12R tu avais l'air d'etre le gamin avec son tricycle  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je sais pas si j'a ivraiment ramé derriere ton R6, on verra quand on roulera un peu plus (pour aller a nantes par exemple [Image: icon_wink.gif] )
par contre, la c'est clair que c'est hallucinant car meme quand il a demarré, il est parti pepere et mois fallait deja que je monte à 10 000 tr pour suivre la cadence.
j'en suis encore sur le cul [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#12
je confirme que dans les virolos il se fait déposer.
la preuve sur circuit les temps du zx 12 sont inferieurs a la moindre 600.
meme a jerez ou c est un circuit rapide.
le couple ça ne pardonne pas.
en rodage je ne devais pas dépasser les 7000 tours et mes potes en 600 devait cravacher leurs montures pour me suivre.
Répondre
#13
Moi pareil . Un pote en 600 fazer devait tourner au dessus de 10000 tours pour arriver a me suivre ... Moi, je ne depassais pas les 6000 tours. mouarf [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#14
en conclusion, la ZX12 R est géniale........et la fazer une grosse merde!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#15
mais non, c'est pas ce qu'on dit. Ca illustre juste la difference entre couple et puissance. Sans taper dedans, avec du couple, tu vas aussi bien qu'avec une moto qui a que de puissance et que tu dois cravacher. C'est tout. Loin de moi les raccourcis du type "la fazer est une merde".
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre


Atteindre :