les plus jolis agencements tableau de bords
[Image: 304_8.jpg]

[Image: icon_cool.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->L'intérieur de la Vel Satis est bien, par contre le combiné d'instruments n'est pas à la hauteur et fait assez bas de gamme [...]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux parler des compteurs et plus particulierement des aiguilles grossières ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est ca ...
On dirait que ca vient d'un Scenic.
Il y a moyen de faire bcp mieux sans faire plus cher !

Euh [Image: voyons.gif] c'est le combiné des Laguna, tout comme les commandes de clim [Image: vert.gif] C'est le concept du partage de composants [Image: retard.gif] Bientôt on aura le système de freinage de la Vel Satis sur la Twingo (ou l'inverse [Image: icon_confused.gif] )
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->L'intérieur de la Vel Satis est bien, par contre le combiné d'instruments n'est pas à la hauteur et fait assez bas de gamme [...]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux parler des compteurs et plus particulierement des aiguilles grossières ?

Oui, c'est ca ...
On dirait que ca vient d'un Scenic.
Il y a moyen de faire bcp mieux sans faire plus cher !

Euh [Image: voyons.gif] c'est le combiné des Laguna, tout comme les commandes de clim [Image: vert.gif] C'est le concept du partage de composants [Image: retard.gif] Bientôt on aura le système de freinage de la Vel Satis sur la Twingo (ou l'inverse [Image: icon_confused.gif] )

Ca s'integre bien dans le tableau de bord de la laguna 2, mais dans la Vel Satis, on dirait qu'il y a un probleme d'echelle, de désaccord avec le reste ...
Ca fait vraiment pièce rapportée.
Pour la clim je ne me souviens pas .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Effectivement, je crois que là nous touchons le haut du pavé !
Aurais tu des photos "extérieures" du véhicules ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Suffit de demander:

[Image: 64gryfaceliiext1.jpg]
Répondre
moi j'aime bien celui de la 147 avec gps (tiens c'est etonnant comme reponse [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )
dont vous aurez bientot des photos a vous mettre sous la dent (hein pyrosbrother [Image: icon_wink.gif] )

sinon j'aime bientyot ceux ou il y a de l'alu je trouve cela beaucoup classe
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j'aime bien celui de la 147 avec gps (tiens c'est etonnant comme reponse [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Plutôt sympathique en effet !
[Image: 49364i.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :