Forum Autoroule
les plus jolis agencements tableau de bords - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : les plus jolis agencements tableau de bords (/showthread.php?tid=72828)

Pages : 1 2 3

les plus jolis agencements tableau de bords - Goose - 05-07-2002

je commence le concours:

BENTLEY red label : une couche de framboise; une couche de chocolat; une couche de creme anglaise [Image: love.gif]

[Image: Bentley-Arnage-RedLabel-interior-sm.jpg]
[Image: DSC00225.JPG]
[Image: bentley_15.jpg]

et la tentative de reproduction MERCEDES [Image: arf.gif] :
[Image: planchedebord.jpg]

- Ted_7 - 05-07-2002

Le plus beau c'est celui de la Caterham [Image: vert.gif]

Une touche d'alu, une touche de plastique, une touche de rossignol et entretien minimal [Image: tongue.gif]

[Image: tdb.jpg]

- Guest - 05-07-2002

J'aime pas vraiment ce look mastoc: c'est lourd de chez lourd, comme style...
Puis, la clim BMW au milieu, c'est marrant [Image: vert.gif]

Sinon, niveau ajustement, le meilleur se trouve chez les allemands, je pense. Niveau style, sans conteste Italien et Anglais (Jaguar [Image: love.gif] )

- Guest - 05-07-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le plus beau c'est celui de la Caterham [Image: vert.gif]

Une touche d'alu, une touche de plastique, une touche de rossignol et entretien minimal [Image: tongue.gif]

[Image: tdb.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le plus beau ? [Image: arf.gif]

- vincentd - 05-07-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une touche d'alu, une touche de plastique, une touche de rossignol et entretien minimal [Image: tongue.gif]
[Image: tdb.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

...et un volant Belge ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Ted_7 - 05-07-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...et un volant Belge ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon tableau de bord n'a rien à cacher [Image: vert.gif]

- burnout - 05-07-2002

pour moi le plus beau c'est celui de la porsche 996

[Image: 996007.jpg]

merci Ted7 pour les photos pompées sur ton site !! [Image: jap.gif]

- Gzii - 05-07-2002

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Pourquoi y'a un tableau de bord de tank en plein milieu ???

[Image: arf.gif] <!--colorc-->

<!--/colorc-->

- lexus - 05-08-2002

Ben c'est simple pour ledesign je dirais pigot 206 et 307, laguna II et espace , sinon alfa 156 et fiat punto et coupe ;
en allemagne il y a la ford focus et l'opel corsa ainsi que la gamme merco
et le tdb des lupo-polo et pas mal de japonaises...

- kawa 57 - 05-08-2002

Je pense que les + beau tableau de bord se trouve chez ASTON MARTIN ou chez JAGUAR, Sinon, plus à notre porté, La Rover 75 est pas mal, J'aime également les tableau de bord LANCIA, comme la Delta ou la Thesis ... .

- Partagha - 05-09-2002

Rien ne vaut un TDB sobre : simple insertion d'alu ( j'aime peu le bois et le style anglais )

[Image: BmwM031.jpg]

- Thunder - 05-09-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rien ne vaut un TDB sobre : simple insertion d'alu ( j'aime peu le bois et le style anglais )

[Image: BmwM03.jpeg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Là, c clair que c sobre [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Florian - 05-09-2002

Pour ma part, tant en qualité de finition, choix des matériaux mais surtout en ce qui concerne l'assemblage des couleurs, la Red Label est une référence : l'exubérance d'un chapeau d' Elton John et la tradition anglaise réunis !
Mais soyons réalistes !

Plus proche de nous et sans (presque !) aucun parti pris, je dirais Saab ... tant pour la forme, la qualité que le charme !

[Image: saab_9-3cabaero_tdb.jpg]

[Image: popupLarge03.jpg]

- thom - 05-09-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ma part, tant en qualité de finition, choix des matériaux mais surtout en ce qui concerne l'assemblage des couleurs, la Red Label est une référence : l'exubérance d'un chapeau d' Elton John et la tradition anglaise réunis !
Mais soyons réalistes !

Plus proche de nous et sans (presque !) aucun parti pris, je dirais Saab ... tant pour la forme, la qualité que le charme !

[Image: saab_9-3cabaero_tdb.jpg]

[Image: popupLarge03.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tt à fait d'accord avec toi Florian [Image: jap.gif]

- Verkäufer - 05-09-2002

Le tableau de bord suédois: :lesmileyquigerbe:

Mes préférés:

Porsche, Audi, BMW, VW, Alfa 156...