![]() |
les plus jolis agencements tableau de bords - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : les plus jolis agencements tableau de bords (/showthread.php?tid=72828) |
les plus jolis agencements tableau de bords - Goose - 05-07-2002 je commence le concours: BENTLEY red label : une couche de framboise; une couche de chocolat; une couche de creme anglaise ![]() ![]() ![]() et la tentative de reproduction MERCEDES ![]() ![]() - Ted_7 - 05-07-2002 Le plus beau c'est celui de la Caterham ![]() Une touche d'alu, une touche de plastique, une touche de rossignol et entretien minimal ![]() ![]() - Guest - 05-07-2002 J'aime pas vraiment ce look mastoc: c'est lourd de chez lourd, comme style... Puis, la clim BMW au milieu, c'est marrant ![]() Sinon, niveau ajustement, le meilleur se trouve chez les allemands, je pense. Niveau style, sans conteste Italien et Anglais (Jaguar ![]() - Guest - 05-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le plus beau c'est celui de la Caterham ![]() Une touche d'alu, une touche de plastique, une touche de rossignol et entretien minimal ![]() ![]() Le plus beau ? ![]() - vincentd - 05-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une touche d'alu, une touche de plastique, une touche de rossignol et entretien minimal ![]() ![]() ...et un volant Belge ! ![]() ![]() - Ted_7 - 05-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...et un volant Belge ! ![]() ![]() Mon tableau de bord n'a rien à cacher ![]() - burnout - 05-07-2002 pour moi le plus beau c'est celui de la porsche 996 ![]() merci Ted7 pour les photos pompées sur ton site !! ![]() - Gzii - 05-07-2002 <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Pourquoi y'a un tableau de bord de tank en plein milieu ??? ![]() <!--/colorc--> - lexus - 05-08-2002 Ben c'est simple pour ledesign je dirais pigot 206 et 307, laguna II et espace , sinon alfa 156 et fiat punto et coupe ; en allemagne il y a la ford focus et l'opel corsa ainsi que la gamme merco et le tdb des lupo-polo et pas mal de japonaises... - kawa 57 - 05-08-2002 Je pense que les + beau tableau de bord se trouve chez ASTON MARTIN ou chez JAGUAR, Sinon, plus à notre porté, La Rover 75 est pas mal, J'aime également les tableau de bord LANCIA, comme la Delta ou la Thesis ... . - Partagha - 05-09-2002 Rien ne vaut un TDB sobre : simple insertion d'alu ( j'aime peu le bois et le style anglais ) ![]() - Thunder - 05-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rien ne vaut un TDB sobre : simple insertion d'alu ( j'aime peu le bois et le style anglais ) ![]() Là, c clair que c sobre ![]() ![]() ![]() - Florian - 05-09-2002 Pour ma part, tant en qualité de finition, choix des matériaux mais surtout en ce qui concerne l'assemblage des couleurs, la Red Label est une référence : l'exubérance d'un chapeau d' Elton John et la tradition anglaise réunis ! Mais soyons réalistes ! Plus proche de nous et sans (presque !) aucun parti pris, je dirais Saab ... tant pour la forme, la qualité que le charme ! ![]() ![]() - thom - 05-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ma part, tant en qualité de finition, choix des matériaux mais surtout en ce qui concerne l'assemblage des couleurs, la Red Label est une référence : l'exubérance d'un chapeau d' Elton John et la tradition anglaise réunis ! Mais soyons réalistes ! Plus proche de nous et sans (presque !) aucun parti pris, je dirais Saab ... tant pour la forme, la qualité que le charme ! ![]() ![]() Tt à fait d'accord avec toi Florian ![]() - Verkäufer - 05-09-2002 Le tableau de bord suédois: :lesmileyquigerbe: Mes préférés: Porsche, Audi, BMW, VW, Alfa 156... |