On a acheté une VAG !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'A2 n'est pas beaucoup plus légère qu'une Clio, donc l'avantage de l'alu n'a pas l'air décisif a ce niveau de gamme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle est aussi un peu plus grande (surtout en hauteur).
Mais je te l'accorde l'argument n'est pas ultra décisif dans ce segment. D'ailleurs s'il l'était l'A2 se vendrait mieux [Image: icon_lol.gif] .
Auto Union
Répondre
Jolie voiture l'ibiza... que ce soit l'ancienne ou la nouvelle.

J'ai trouvé le prix de la TDI100 exagéré et celui de la TDI130 donné.

Pour la 1.4, j'ai la flemme de tout relire, combien?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Jolie voiture l'ibiza... que ce soit l'ancienne ou la nouvelle.

J'ai trouvé le prix de la TDI100 exagéré et celui de la TDI130 donné.

Pour la 1.4, j'ai la flemme de tout relire, combien?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

85000F en 1.416V 75 Signo essence avec un équipement ultra complet (jantes alu, clim auto, CD 8HP, anti brouillards ...)
Répondre
Au fait Bart, à part nos considérations sur l'A2, je trouve ton choix de l'Ibiza très sympa. La voiture a l'air pas mal, mais je trouvait (en photo) l'intérieur un peu trop toc. Comme j'avoue que je ne l'ai pas essayée, penses-tu que l'intérieur se rapproche d'une Polo ?
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait Bart, à part nos considérations sur l'A2, je trouve ton choix de l'Ibiza très sympa. La voiture a l'air pas mal, mais je trouvait (en photo) l'intérieur un peu trop toc. Comme j'avoue que je ne l'ai pas essayée, penses-tu que l'intérieur se rapproche d'une Polo ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personellement je le trouve mieux que sur une Polo.
En tous cas, largement assez bien pour une voiture de cette gamme de prix, c'est pas une Audi A8 quand meme, ca reste une citadine.
Répondre
[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_lol.gif]  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'est ce qui te fait rire ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: icon_lol.gif]  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'est ce qui te fait rire ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Rien rien .......
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'est ce qui te fait rire ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est rien il doit rire jaune pour avoir surpayé une VW de 20 % [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Qu'est ce qui te fait rire ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est rien il doit rire jaune pour avoir surpayé une VW de 20 % [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]

Je vous adore, tu dis rien et hop t'es agressé d'office !!
MDR [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personellement je le trouve mieux que sur une Polo.
En tous cas, largement assez bien pour une voiture de cette gamme de prix, c'est pas une Audi A8 quand meme, ca reste une citadine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] , c'est quand même une surprise ce que tu me dis là.
Moi qui me disais que le seul avantage de la Polo par rapport à l'Ibiza c'était l'intérieur, je me suis bien trompé. Que reste t'il à la Polo ? (remarque ça n'a pas l'air de l'empêcher de se vendre, j'en vois plus que de New Ibiza [Image: icon_wink.gif] )
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vous adore, tu dis rien et hop t'es agressé d'office !!  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était pas une agression, j'ai jamais agressé quiconque ici...

Sinon, tu rigoles pourquoi ?
Répondre
A mon avis, il est décu, il me croyait plus intégriste que ca.
Enfin, cette voiture n'est surement pas la meilleure de la catégorie, mais c'est celle qui plaisait à ma femme et qui correspondait a notre chaier des charges.
EN plus, c'est pas une VW, donc l'honneur est sauf.
Répondre
Voulais enerver le Bart !!
Mais bon, vrai que ca me fait marrer que tu ais signé pour une assimilée VW

C po méchant [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif] , c'est quand même une surprise ce que tu me dis là.
Moi qui me disais que le seul avantage de la Polo par rapport à l'Ibiza c'était l'intérieur, je me suis bien trompé. Que reste t'il à la Polo ? (remarque ça n'a pas l'air de l'empêcher de se vendre, j'en vois plus que de New Ibiza  :wink: )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le TDB est plus foncé dans la Polo, ca peut donner une impression de meilleure qualité, mais dans les faits, c'est kif kif.
Je trouve le design de celui de l'ibiza plus joli en plus donc ...

La Polo a surtout son logo VW devant, pour le reste l'Ibiza n'a rien à lui envier, au contraire !
Répondre

Atteindre :