Forum Autoroule
On a acheté une VAG ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : On a acheté une VAG ! (/showthread.php?tid=72736)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

On a acheté une VAG ! - Guest - 05-13-2002

Ca y est, on a acheté une VAG !
Pas d'inquiétude, je n'ai pas remplacé l'Alfa par une Golf TDI [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

On a commandé pour ma femme pour remplacer sa 106 de 10 ans une Seat Ibiza 1.4 75ch Signo Bleu Swing.

Elle attend avec impatience son petit joujou pour début juillet !

- Gracus - 05-13-2002

Tu as pu l'essayer ??

- Duncan - 05-13-2002

tu n'as pas pris la Yaris finalement ?

- yannou - 05-13-2002

pour une surprise...
tu disais pas ne pas trop vouloir tenter l'aventure chez Seat ?? [Image: voyons.gif]

- Guest - 05-13-2002

La yaris avait vraiment un trop petit coffre, impossible de faire les courses avec 2 enfants à l'arrière.
C'est dommage elle nous plaisait bien.

La Seat nous plait énormément coté look, intérieur, équipement.

Le moteur 1.4 75ch est amplement suffisant pour ce qu'on va en faire, elle est bien habitable, pas trop courante, garantie 3 ans.

Voila, c'est surtout parce qu'elle lui plait beaucoup, qu'elle aurait voulu une 147 (trop chere) et que ca y resemble un petit peu.

- Florian - 05-13-2002

Mes félicitations et bonne route !
Mais quid de la Yaris ? Bart en Seat ... tout fout le camp ! C'est turbovet qui t'a convaincu ?

- Guest - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mes félicitations et bonne route !
Mais quid de la Yaris ? Bart en Seat ... tout fout le camp ! C'est turbovet qui t'a convaincu ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La Yaris a été disqualifiée par son coffre ridicule ...
Dommage !

Si ca avait été pour moi, j'aurais pris une Yaris TS, mais c'est madame qui choisit et le choix de la raison est plus en faveur de la Seat (5 portes, grand coffre, belle finition, moteur suffisant ...)

Re: On a acheté une VAG ! - Gu - 05-13-2002

Seat a la cote en ce moment !

Re: On a acheté une VAG ! - Guest - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Seat a la cote en ce moment !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut reconnaitre qu'elle est jolie l'Ibiza, l'interieur fait très cossu, l'équipement est hyper complet :
- climatronic
- jantes alu
- Radio CD 8HP
- 4 vitres elec
- 4 airbags
- ODB

Par contre, carton rouge pour les pneus: du 195 en 15", c'est a dire plus gros que sur ma 156 avec un moulin de 1.4 et 75ch, c'est un peu abusé !
Heureusement qu'on ne va pas faire bcp de kilometres, ils vont durer longtemps !

L'entretient risque aussi d'etre tres cher, comme d'hab chez VAG, mais bon ...

- ZeGato - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On a acheté une VAG !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben y'a pas de quoi être fier [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Re: On a acheté une VAG ! - Gu - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'entretient risque aussi d'etre tres cher, comme d'hab chez VAG, mais bon ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Gaffes ! tu vas prendre gout aux plastiques mous !
Pour l'entretien je viens d'appeller Audi pour mon A3 : révision des 30 000 kms : 1600 F ! Pour une vidange c'est pas mal !

Re: On a acheté une VAG ! - Florian - 05-13-2002

[quote="Gu]
Citation :Pour l'entretien je viens d'appeller Audi pour mon A3 : révision des 30 000 kms : 1600 F ! Pour une vidange c'est pas mal !

Soit le prix de la révision des 10.000 pour mon Débri 50cc roulant !
Simple question GU : tu ne peux pas faire ta révision chez Skoda ? Le 1.8T 180 étant monté dans l'octavia ...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->L'entretient risque aussi d'etre tres cher, comme d'hab chez VAG, mais bon ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Gaffes ! tu vas prendre gout aux plastiques mous !
Pour l'entretien je viens d'appeller Audi pour mon A3 : révision des 30 000 kms : 1600 F ! Pour une vidange c'est pas mal !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les plastiques mous, j'en ai déja plein dans ma 156 !
Et sur l'ibiza, seule une partie du tdb est mou, mais bon, c'est pas bien important !

Par contre la révison des 30000 a 1600F, ca fait mal au c.l !
C'est de l'arnaque !
Ils ont fait quoi a part la vidange ?

Re: On a acheté une VAG ! - Glouba - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Ils ont fait quoi a part la vidange ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben la facture [Image: vert.gif] !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Ils ont fait quoi a part la vidange ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben la facture [Image: vert.gif] !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que ca a du leur prendr du temps pour marquer des trucs a la con pour faire gonfler la note, un peu comme nous pour les rapports d'activité [Image: vert.gif]